Crash de tout les serveurs???

Répondre
Partager Rechercher
Salut depuis tt a l'heure, J'essai de me connecter a la matrice (lol) jarrive a l'écran de selection des persos et j'essai de cliker mais rien ne se passe et la fenetre mindique tout les status sont "down" et load "Low" est ce seulement un problème lier a mon exemplaire ou un crash total de tout les serveurs?
rep svp
z'ont l'air d'être en maintenance...
as-tu remarqué que tu avais downloadé un patch avant d'essayer de te connecter ?
ça doit être lié à mon sens


moi aussi j'attends... il me faut des bitcode 1 et 2 pour crafter quelque chose de sympa

ce sera pas un mal de faire un peu de maintenance ...
Hier vers minuit, impossible de se rendre a maRa et si jamais t'y arrivai : yavai personne les Vendo marcher pas et tu te faisais éjecter de la matrice au bout de 5 min ... bon ça c'est arrangé dans la nuit mais bon...

Autre Bug sympa c celui des ascenseur ! En effet certain étage sont inaccessible alors ke tu as ta mission à cette étage ... la porte ne s'ouvre pas ou mieux elle est ouvert mais tu peu pas passez ...

Mais je pense que tous le monde fait son taf pour que ce genre de désagrément s'en aillent comme ils sont venus
Ou les portes qui ne te laisse pas entrer

Hier j'avais un rendez vous important avec l'agent Gray dans un immeuble citué dans le quartier des affaires pour recevoir des félicitation

Les portes battantes ne laissait passer personne ... j'ai du prendre une autre porte pour entrer... Je suis sur que la porte batante travaillait avec les zionistes

et je n'etais pas la seule... beaucoup essayait de passer sans succes
J'ai eu aussi ce bug dans une boite de nuit a porte batante qui ne laissait entrer personne non plus

sur proxy j'ai carement eu des portes qui n'existait pas a passer a l'emplacement de ma porte il y avait un mur lol et aucune porte du batiment n'était interactive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés