Bataille "finale" ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, comme de bien entendus, FED et MAGE attaqué actuellement.


Probablement la fin des derniers bastion du SC5, la fin d'une longue guerre.



De belle bataille en tout cas, bravo aux deux camps.


PS : finale entre "" bien sur, car je parle seulement de cette guerre qui fut une des plus importante du round au moins.
mouhahahahahahaha mes flottes attendent que le les envoient chez MAGE ^^
et vit franchemlent dés le début de l'instalation de v---v Mage avait tenter de nous piuqer notre core maintenant a nous de nous vanger XD
La nouvelle dit "plus qu'une question de temps avant que FED et MAGE sois attaqué" hors a part si j'ai mal compris, ils sont attaqué.


La FED ne survivra pas, et MAGE non plus ... c'est impossible, surtout quand on sais que plusieurs alliance ne sont pas en attaque chez eux ... il reste de la marge chez leurs ennemis.


En tout cas il est clair qu'il faut remercier tout le monde.
bataille chez MAGE :

ce matin a 5h heure du serveur l'offensive a été lançais en core MAGE l'aliance v---v a lançé l'offensive a partit du core de BAC , ceci ne devrai plus etre qu'une question d'heure avant que les flottes de Mage soit décimé ^^
Citation :
Publié par Amydala / Maldar
La nouvelle dit "plus qu'une question de temps avant que FED et MAGE sois attaqué" hors a part si j'ai mal compris, ils sont attaqué.
Tu as dû mal comprendre car à moins que je me sois vraiment très mal exprimé, je voulais dire qu'après les évènements passés ce n'était plus qu'une question de temps avant que FED ne se fasse directement attaquer, ce qui est maintenant le cas.




Sinon, avec tout ça je n'ai même pas eu le temps de mettre en ligne les interviews relatives à la chute de FdT, je prend du retard, c'est immense.
En tout cas vous pourez compter sur PHO, pour finir ce qui a été deja bien entamé, ils ont voulu nous striker ce sont planter, Mellon and co nous a bien flammer sur le HD, aiola en particulier, et je compte bien leur rendre une visite sous peu, et leur faire rabaisser leur grande bouche.
Quand on a pas les moyens de ces paroles on se tait.
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Tu as dû mal comprendre car à moins que je me sois vraiment très mal exprimé, je voulais dire qu'après les évènements passés ce n'était plus qu'une question de temps avant que FED ne se fasse directement attaquer, ce qui est maintenant le cas.

Arf désolé alors !
@darkangel : ici c'est sensé être objectif, on est pas sur le Gd, je n'ai flammé personne, je ne vois pas pkoi tu voudrais me rabaisser mon caquet ...

nous avons tenté un baroud d'honneur chez Pho, pour essayer de faire une percée chez eux avant d'être détruit ... car cela fait quelques semaines déja que nous savons que notre heure est venue

@ Toxicomaniac nous n'avons jamais voulu prendre le core V---V mon ami, nous avons simplement defendus les TRIP lorsque vous les aviez attaqué .
si des attaques ont été faites chez vous, elle n'était pas du faite des mages, mais d'autres Helper




Encore une fois, nous ne sommes pas sur le Gd ici, essayons de ne pas transformer ce forum en un GD bis, merci.

Amicalement
Mellon prez Mage
naunaud128> vient avec nous :]

depuis l'attaque sur le SC1 par star+/valar/fed et SOA le jeu est lancé dans une vague sanguinaire de guerre gigantesque et incessante. JAMAIS, je dis bien JAMAIS n'a été détruit en BH/restore/bomber autant de planetes/pop dans hyp, meme le bash de nrw ou celui de Borg plus recement n'avais pas fait autant de dégats.
alors on va pas s'arreter la hein l'en reste encore pas mal de planetes a detruire jusqu'a la fin du jeu :}

toxico> c p-nut le gugus qui s'amusait a taper chez vous ^^ apres il a pris une HG et il c'est retrouvé sur une planete que je venais de prendre ;-) a disparu fleet p-nut ^_^
@Suna :"depuis l'attaque sur le SC1 par star+/valar/fed et SOA"

heu.... star+ a fait ke dalle en sc1... c bienle problème, ils nous ont laissé penser qu'ils viendraient avec nous
FdT a rasé un cluster Ryu
SOA a rasé un cluster Ryu
FED a lutté et échoué dans son cluster (ou y avait bcp de résistance c vrai)

puis FdT a rasé le cluster 0/0 de green
valar a rasé le cluster 13/0 de green

puis FED/valar/FdT ont def SOA
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Mellon
@darkangel : ici c'est sensé être objectif, on est pas sur le Gd, je n'ai flammé personne, je ne vois pas pkoi tu voudrais me rabaisser mon caquet ...
Une mémoire bien sélective Mellon, je trouve mais bon on a dit que l'on resterait bon enfant je reserverais mes piques le moment venu sur le HD dans ce cas.
J'adore copié collé les differents post de chacun sous un fichier word, les traces ecrites y'a rien de mieux pour rafraichir une memoire defaillante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés