abonnés wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
Je suggere a tous ceux qui ont accès a une salle de rédaction petite ou grande (presse, télé, radio) de répandre la nouvelle le plus vite possible. Les sociétés actionnaire en bourse ont horreur que l'on étale leurs dysfonctionnement sur la place publique et réagissent en général très rapidement a ce moment là.
ET en plus i on même pas d obligation de résultat nos fAI GRRRRRRRRRR
on est vraiment que des pions sur cette terre....
ouinnnnnnnn devient dépressif sans mon jeu..............

Mise à jour : l'UFC-Que Choisir passe à l'action Après les discussions, l'action. Constatant l'échec des négociations avec l'Association françaises des fournisseurs d'accès (AFA), l'UFC-Que Choisir a assigné en justice, courant janvier, quatre FAI. L'association de défense des consommateurs dénonce les clauses abusives figurant dans les contrats d'abonnement de Free, Neuf Telecom, Tiscali et Wanadoo. En cause, l'obligation de résultats que les FAI se refusent à reconnaître, et les modifications unilatérales des contrats avec acceptation tacite des abonnés.
dot.gif
L'UFC-Que Choisir demande également la suppression des périodes d'engagement initial (12 ou 24 mois) et le respect du délai de préavis lors des procédures de résiliation. Enfin, elle reproche aux FAI leurs pratiques en matière de communication des données personnelles à des sociétés tierces et exige la mise en place de systèmes de filtrage des contenus pour protéger les internautes mineurs.

Citation :
Publié par whisky50
En bilan, on est a peu près une trentaine a ne plus pouvoir jouer. Changer de FAI n'est pas évident pour tout le monde, doit-on faire unsuscribe du jeu ?
unsuscribe..... solution qui ne devrais meme pas etre envisage.De toute facon cela ne resoudrait en rien notre probleme.Non la balle est dans le camp wanadoo.A eux de ce bouger le derriere.Si toutefois le mamouth en est capable.

D'ailleur en parcourant les forums wanadoo , on ce rend compte que beaucoups d'abonnes wanadoo ignore le probleme.Il et vrai que tout le monde n'utilise pas internet comme nous le fesons.Les seuls qui peuvent faire entendre leurs voie ce sont les professionnels.
Citation :
Publié par whisky50
Burgdunum, je disais cela juste pour tendre une perche a CRS afin qu'ils nous trouvent une solution technique.
oui , c'est vrai que peut etre CRS pourrait faire un geste pour nous.
Quelqu'un aurrait des contactes avec eux ?Lindir par exemple?
Lindir est d'accord, mais faut tous vous abonner pour 1 an reconductible à Wwiionline et vous inscrire au builder plan en tant que membre Gold (vous aurez votre statue et une petite plaque où vous pourrez inscrire: "Merci wanadaube")

lol
Citation :
Publié par spooty
Oui vu qu'on arrive à accéder au domaine playnet grâce à un proxy, il pourrait ns filer un coup de main pour le lanceur playget après tout
justement je me demande si c'est techniquement possible.
En tout cas CRS est au courant de notre probleme.
Esperons qu'ils puissent faire quelque chose.
Citation :
Publié par Sekhmet
Lindir est d'accord, mais faut tous vous abonner pour 1 an reconductible à Wwiionline et vous inscrire au builder plan en tant que membre Gold (vous aurez votre statue et une petite plaque où vous pourrez inscrire: "Merci wanadaube")

lol
second degre ?
Playget n'est qu'un petit utilitaire configuré pour exécuter une demande. Je pense que les codeurs des rats peuvent faire en sorte de modifié le code pour passer par une autre voie. Techniquement c'est tout à fait faisable je pense. Après si les rats veulent y faire quelque chose, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par burgdunum
justement je me demande si c'est techniquement possible.
En tout cas CRS est au courant de notre probleme.
Esperons qu'ils puissent faire quelque chose.
Pouvoir ne me parait pas être insurmontable, vouloir c'est autre chose.
Le question devrait être étudié de près cependant car ce qui arrive aujourd'hui aux abonnés wanadoo peut tomber sur la tête de n'importe qui demain aux noms d'intérêts financiers qui nous échappent.
Citation :
Publié par Sekhmet
Lindir est d'accord, mais faut tous vous abonner pour 1 an reconductible à Wwiionline et vous inscrire au builder plan en tant que membre Gold (vous aurez votre statue et une petite plaque où vous pourrez inscrire: "Merci wanadaube")

lol
Et pendant qu'on y est on switch en axe (fun powa)
Ouai c'est du coté des rats qu'une solution peut venir. Ils peuvent bien faire ca pour nous.
J'ai encore eu un conseiller de FT au tel ce matin ,celui là etait sympa (pour une fois).
J'ai fait semblant de rien, j'ai dit que je n'arrivais plus à me connecter à certains sites dont Playnet , et il m'a tout expliqué le bordel !!

C'est FT qui n'a pas respécté des protocoles de peer to peer et c'est Cogent qui a coupé les routeurs.

Par contre , à la question
""Comment dois-je faire alors Monsieur , pour continuer de jouer à mon jeu sans changer de Fournisseur d'accès ? """

la réponse a été : " Je ne sais pas je ne peux rien vous dire, mais la situation est bloquée pour un long moment , sinon définitif ""

Bref c'est la Merde , APPELONS LES RATS A L'AIDE
J' ai expédié un mail a Lindir et ils sont au courant.
J' ai pose la question pour Playgate mais qq'un a t-il au moins essaye de le lancer a travers un proxy ? pour savoir si c'est normal ou si un autre problème extérieur a playgate
Le soucis Boumboum c'est que Playgate se connecte "normalement". Ton navigateur internet, lui, peut se connecter en utilisant un proxy ou non. C'est là que se situe le problème. Surfer sur www.playnet.com est tout a fait possible avec un serveur proxy déclaré dans ton navigateur. Playgate quant à lui, va se connecter par la voie normale sans passer par ce proxy. Bilan, tu fais un tracert 66.28.224.226 et tu auras des timeout. C'est ce qui arrive à playgate... bref, un régal! Il faudrait arriver à paramétrer playgate pour que lui aussi utilise un serveur proxy. Donc, la balle est chez les rats pour çà!
Je viens de passer un grand moment avec le bureau des pleurs wanadoo qui m'affirme que le pb cogent est résolu, je lui communique donc quelques adresses qui nous concernent, il teste la connection, ca foire, mais ils sont dessus, j'ai eu un timeout téléphonique, a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés