Résultats du concours d'illustration de calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephtys / Infinity
Merci bcp
Et félicitations aux autres participants

Ce n'est pas un screen modifié, j'ai accentué le rendu sur les personnage l image réelle fait plus du double de la taille imposée par le concours 67,6 x 54,1 cm si ca peu te donner une idée. j'y ai passé pas mal d'heures, photoshop 7.0 et tablette graphique et j ai ete bien contente que la date finale ai été déplacée d'une semaine
c est vraiment magnifique en tout cas
Citation :
Publié par Nephtys / Infinity
Hum... une tite question Nof, c'est un Calendrier Virtuel ou il va y avoir une version imprimmée? Je patauge un peu la
(Le calendrier est destiné à rester purement virtuel : son impression et sa distribution induiraient des frais qui ne pourraient être remboursés que par sa vente.

Or la communauté s'était sévèrement opposée à la décision de Mythic d'imprimer et de vendre sa propre version du calendrier, et nous ne voulons pas qu'un concours destiné avant tout à l'amusement puisse créer des tensions au sein de la communauté.

PS : merci Bustak pour les étapes intermédiaires, c'est très intéressant de voir la naissance d'une telle œuvre.)
Bon !
* Nadou sous la neige est exceptionnel, peu de gens sont capable d'atteindre un tel niveau et même si sa n'est pas le plus beau de ses dessins (selon moi) (Nadou i love u) j'ai l'impression qu'il dépasse en qualité ceux de nombreux professionnels.
* Sinon j'ai vachement accroché (pour le coté mystique) sur :
"Brise d’automne, par Natacha.B / Infinity (1er automne)" (magnifique)
"Earrach, par Shalke (1er printemps)" (idem)

Enfin ils sont tous très beaux de tout façon rien à dire, ceux si sont juste ceux qui ont touchés ma sensibilité.
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Smile
Salut a tous !

Je suis content de voir l'une de mes illustrations dans ce calendrier.

Bravo à tous les autres gagnants !

(Vous remettez ça l'année prochaine ?)

__________________
"Le roc a des plumes de silence pour qui sait lire la pierre avec l'aile du coeur"
Citation :
Publié par Knud_$
Certains sont superbes... mais j'ai quand même une large préférence pour les dessins US
Certaines oeuvres du calendrier US ont été faites il y a très longtemps et les participants les ont proposé, donc sans la contrainte du temps de réalisation.
Personnellement je n'avais pas encore vraiment fait de dessins sur l'univers de Daoc, et en rapport avec les règles de ce concours.
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
omg ! Avec un style "mangas" peu apprécié, je pensait même pas être selectionnée

merci beaucoup à vous tous
Bravo a toi Nadou ton talent c'est franchement mis au dessus de tous

A part ça ... euh ... bah ... y'a un koby qui pleure depuis des mois maintenant tu sais ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Publié par Ekios
Bravo a toi Nadou ton talent c'est franchement mis au dessus de tous

A part ça ... euh ... bah ... y'a un koby qui pleure depuis des mois maintenant tu sais ...

je te l'avoue les kobys... j'ai peur de te rater, c'est pas facile à faire
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
je te l'avoue les kobys... j'ai peur de te rater, c'est pas facile à faire
T'as un tit bout a montrer a tout hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés