Résultats du concours d'illustration de calendrier

Répondre
Partager Rechercher
vraiment superbe

par contre, celui du mois de mai tranche un peu avec tous les autres je trouve (qui plus est il n'est pas vraiment anonyme avec l'adresse mail ) non pas par sa qualité mais il n'a pas l'air à sa place.
Merci à l'équipe JOL/GOA pour avoir sélectionné mon seul et unique dessin, pas eu le temps d'en faire d'autres...

Et bravo à tout les autres c'est superbe.
Mais depuis quand Bustak il sait dessiner ? Tu me l'avais pas dit mon gros !


Très jolis dessins en tout cas...
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Tous différents, mais tous ont quelque chose d'attachant.

Le "peps" de Nadou, la douceur de Najlock, la pureté de Shalke, l'esprit BD de Bustak, l'émotion d' Infinity.

C'est vraiment une chance de posséder ce don du dessin et de pouvoir mettre sur papier ce que l'on a dans le coeur.


Aiwe y a pas chui fan

(C'est Nandof le beau blond qui joue au rugbypolo avec nain et le troll ??)
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Mais depuis quand Bustak il sait dessiner ? Tu me l'avais pas dit mon gros !
Sur JOL j'ai pas beaucoup posté de dessin, j'en ai fais quelques un sur la section Guild Wars pour des concours US et JOL.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
(Ps: par contre j'avais déjà fait cette remarque à plusieurs dessinateurs sur jol. Une partie des dessins n'est pas signé je trouve ça dommage. C'est un peu le point final de l'oeuvre je trouve la signature.)
il était spécifié dans le concours que les dessins devait être "non-signés" et totalement anonymes.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
il était spécifié dans le concours que les dessins devait être "non-signés" et totalement anonymes.

hum, au contraire non? Je me souviens justement ne pas avoir signé mes dessins et l'avoir fait après avoir bien relu les consignes, de peur de ne pas les respecter.
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
hum, au contraire non? Je me souviens justement ne pas avoir signé mes dessins et l'avoir fait après avoir bien relu les consignes, de peur de ne pas les respecter.
J'ai lu également qu'il ne fallait pas signé, donc je n'ai pas signé.
Citation :
Publié par Blinkyben
Pour celui de Septembre, etant habitué d'Alb Ys, on reconnais meme les personnages sans avoir vu l'auteur.

Infinity et Warning si je ne m'abuse.

Tu a tout Bon [ Kikôô M'sieur au passage :]


Un grand Bravo a Mon osmose pour le ptit bijoux qu'elle a crée , tu es talentueuse je suis ton premier fan trésor

jdécroche aussi un clap Pour les créations de Najlock jkiff bcp sont style ,

j'aime bien nadou aussi mais ca fait trop manga Enfin /clap tout le Monde vous avez du talent laché rien ..
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
hum, au contraire non? Je me souviens justement ne pas avoir signé mes dessins et l'avoir fait après avoir bien relu les consignes, de peur de ne pas les respecter.
(Nous nous sommes un peu emmêlés lors des premières heures du concours : nous avons d'abord demandé à ce que les œuvres ne soient pas signées (pour des raisons d'anonymat), puis à ce qu'elles le soient (pour éviter des plagiats, l'anonymat étant respecté par un cache placé sur les signatures).

De ce fait, nous n'avons disqualifié aucune des œuvres, signées ou pas. )
Citation :
Publié par Warning

Un grand Bravo a Mon osmose pour le ptit bijoux qu'elle a crée , tu es talentueuse je suis ton premier fan trésor
Il n'y aurai surement rien eu si tu avais pas été la.
Je l'ai crée mais... tu m'as inspirée, aidée et encouragée jusqu'au dernier moment, pour moi ce n'est pas ma victoire mon Ange, mais la notre.
KisS tout pleins


Hum... une tite question Nof, c'est un Calendrier Virtuel ou il va y avoir une version imprimmée? Je patauge un peu la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés