Nouveau serveur .

Répondre
Partager Rechercher
Oui pareil.. j'arrive pas à parler à val pour ma 1er quête épique... je clique sur la phrase en gras, ou je recopie tel quel la phrase et la fout en général.. rien du tout.. le jeu est en francais pourtant... et ca me fait la même chose avec une 2ieme quête.. y a pas les accents dans ces phrases pourtant ? Oo
Petit état du serveur à 5h du mat :
14alb (2 lvl20 max => hérétic)
8mid (3 lvl20 max => savage, healer, thane)
11hib (1 lvl11 max => secuzua (ranger?))

Je sent qu'on va être 60-80 sur le serv aux heures de pointe

Par contre j'aimerais savoir si hib et alb vous avez aussi des quêtes buggé ? j'ai ma 1er épic qui marche pas (j'ai go faq pour demander) et 1 secondaire..
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Attends que le jeu sois distribué en Espagne pour te faire une meilleure idée

(en gros problèmes de distri ils auront le jeu la semaine prochaine)

Citation :
[15-04-2005]
Citation :
Como conseguir la caja del juego

Nuestro distribuidor nos ha informado que el envío de las cajas de Dark Age of Camelot a las tiendas encontró algunos problemas, lo cual ocasiona un ligero retraso de la puesta en venta del juego en España.

Después de una verificación, la red de distribución nos asegura que podréis empezar a conseguir Dark Age of Camelot a partir de mañana en la mayoría de los puntos de venta. Todos recibirán las cajas el lunes.

Por supuesto, también podéis pedir el juego ahora mismo en el sitio de Virgin play , y recibir vuestro pack este lunes.

Por favor acepte nuestras disculpas por el retraso.
mdr, ils vont halluciner quand ils vont venir sur le serveur...
Dans notre gu on est 5 à être entre le lvl20 et 25. Et ce soir on va sûrement avoir l'embleme
vi vi il a fait je crois, c surtout k il faut use les caractere espagnol, ya un bon lien sur un autre post ici vuala stout, je pouvai pas respec au 20, me mankais l accent sur le i lol
Le max sur Hib c'est un Enchanteur lvl 22 (Pikachu ). 1 ou 2 qui sont lvl 22 aussi.


Je suis la seule ombre du serveur
Niveau 8, Alchimie 163 et déjà une bonne trentaine de quêtes de faites

Pseudo : Ehry (et pas Lenithiel comme j'ai pu le dire sur un autre post )



Secuaz = Séide de Leanansidhe (Vampiir)
Citation :
Publié par Ouestmon
vi vi il a fait je crois, c surtout k il faut use les caractere espagnol, ya un bon lien sur un autre post ici vuala stout, je pouvai pas respec au 20, me mankais l accent sur le i lol
Non, je clique sur les caractère en gras.. il veut pas passer la next step... et sur sa phrase, il n'y a pas de caractères spéciaux dedans... J'ai déjà testé... ca m'embête un peu pour ma quête épique, et celle de njessy.. mais j'ai contacté GOA.. je pense avoir une réponse mercredi

La phrase que "Val" me dit est "algo de tu tiempo" ? Je clique et rien.. il y a surement des accents.. mais va savoir comment ? il y en a pas sur son blabla :/

Et la 2ieme quête il me demande de tuer un "Ibico", j'ai fais la traduction sous altavista.. rien traduit.. j'ai fais le tour de tout le village, pas trouver le mob.. j'ai fais des traductions de certains mobs aux alentours (cartographe).. rien.. donc si quelqu'un sait se que ca veut dire
gogo BDO pour ta quete. Sinon pour respec moi apres avoir essayé 36 fois de cliquer sur le mot en gras et l'avoir /s une bonne dizaine de fois, bah ca marche pepere en anglais.

liste des commandes qui marchent :

/respec all
/task
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés