Nouveau serveur .

Répondre
Partager Rechercher
vi vi je vien de voir, ja i crée mon nain devien, j ai pop aegir et j ai vu un bo msg en español ki me dit ke le server va fermer, k il s excuse blabla, donc closed pour le moment, si de spersonne cré sur mid/cumbria k elles sendent Arkas ig vuala stout, @+ sous lbus ( j espere ke ça va pas bus et ke les realm seront ekilibré ;p )

vive le 8vs8 en plaine
Citation :
Publié par FL4sh
hu?
beta test non ?
il y a tout plein de trucs qui ne fonctionnent pas là.
ça fait drôle de lire des logs en français ...

de plus le pack est toujours pas en vente ajd en espagne donc bon ...
Citation :
Publié par Halgrid
beta test non ?
il y a tout plein de trucs qui ne fonctionnent pas là.
ça fait drôle de lire des logs en français ...

de plus le pack est toujours pas en vente ajd en espagne donc bon ...
Le fait que tu ait les logs en français est normal. Tu as le client français.

Si tu veux le client espagnol, ouvre update.dat avec le bloc note dans le dossier de l'extension que tu lances pour jouer (donc Catacombes, ToA ou SI), et remplace english par spanish, et tu as tout en espagnol. Mais attention tu auras le client espagnol pour tous les serveurs (si tu veux éviter ça, fait une copier de ton dossier Catacombs ou ToA etc et ne change le update.dat que sur un).
Citation :
Publié par Dark Claw
Le fait que tu ait les logs en français est normal. Tu as le client français.

Si tu veux le client espagnol, ouvre update.dat avec le bloc note dans le dossier de l'extension que tu lances pour jouer (donc Catacombes, ToA ou SI), et remplace english par spanish, et tu as tout en espagnol. Mais attention tu auras le client espagnol pour tous les serveurs (si tu veux éviter ça, fait une copier de ton dossier Catacombs ou ToA etc et ne change le update.dat que sur un).
humm ...

le soucis c'est que j'ai certains logs en français et d'autres en espagnol ...

genre: "Pas d'objet récupérable à portée" quand je clique sur "h"

je pense qu'il s'agit plutôt d'une traduction incomplète.
Citation :
Publié par Halgrid
beta test non ?
il y a tout plein de trucs qui ne fonctionnent pas là.
ça fait drôle de lire des logs en français ...

de plus le pack est toujours pas en vente ajd en espagne donc bon ...
C'est pas une beta test.
Si tu veux que ton jeux tourne en espagnol je suppose qu'il faut faire comme pour camlann c'est à dire :
Ouvrir le fichier update avec un bloc note et remplacer "french" par "spain" ?
Et ca va marcher nickel

Ps: ils sont pas encore en vente en espagne ? je me disais que je voyais quasiment pas d'espagnol lol
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
erf nous 12 sur mid
moa et squadz lol enfin vuala ça serai bien k on s attende 24 histoire de rp et ra pour apres ;pp hihih bon aller @+ go me pieuté moa
y hablo español muy bien
Cette ouverture de serveur Italien et Espagnol me réjoui, mais pour une autre raison. Cela donne à GOA bcp plus de poids face à Mythic. Donc avec de la chance, cela permettra de pousser ce dernier à reprendre un peu son code pour faciliter les traductions et ainsi diminuer la différence entre les patch US et Euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés