Nouveau serveur .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squadz
A votre avis il y aura du squatte de guildes francaises ? ^^
J'aimerais bien recommencer sur un nouveau serveur.. (espagnol, étant donnée que l'italien n'est pas vierge ? ) Mais je comprend rien à la langue
En fait j'aimerais bien que GOA arrive à épargner ça d'une manière ou d'une autre à nos amis espagnols au moins durant les premiers temps de ce serveur. Les nouveaux joueurs seront perdus dans un monde immense et vaste, ce serais pas mal de leur éviter en plus le dépucelage GBiste par des team fixe-guildes venues d'anciens serveurs et qui n'auraient pas d'autres but en allant là bas que de roxer un peu facilement... 'fin ce que j'en dit ^^
Citation :
Publié par Ochiba
En fait j'aimerais bien que GOA arrive à épargner ça d'une manière ou d'une autre à nos amis espagnols au moins durant les premiers temps de ce serveur. Les nouveaux joueurs seront perdus dans un monde immense et vaste, ce serais pas mal de leur éviter en plus le dépucelage GBiste par des team fixe-guildes venues d'anciens serveurs et qui n'auraient pas d'autres but en allant là bas que de roxer un peu facilement... 'fin ce que j'en dit ^^
Ben.. je sais pas dire un seul mot en espagnol.. même pas bonjour.. c'est pour dire ! A la rigueur si je leur parlerais ca serait en anglais.. puis non, je ferais tout ca dans mon coin

ps : s'il y a des francais motiver.. ils peuvent me mp leur roy/pseudo , je me sentirais moins seul
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
([...]
Il était en italien. Enfin, en théorie. En pratique, c'était pas vraiment ça, ceux qui ont joué à la beta francophone de DAoC comprendront. )
Comment parle Jar Jar Binks dans la version italienne de Star Wars?

*se souvient des "Vous visez machinchouette. Ilça/elleça a une attitude agressive à votre égard !" lors de la beta euro de DAoC*
en meme temps ca serait pas mal de pas aller pourrir les servers espagnols avec nos mentalité de billous, et notre experience...

on pourrait leur laisser connaitre ce qu'on a vécut au debut non ?
Citation :
Publié par Max-x
Ils passent de la version 1.60 a la 1.73 ^^
Huhu énorme !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ochiba
En fait j'aimerais bien que GOA arrive à épargner ça d'une manière ou d'une autre à nos amis espagnols au moins durant les premiers temps de ce serveur. Les nouveaux joueurs seront perdus dans un monde immense et vaste, ce serais pas mal de leur éviter en plus le dépucelage GBiste par des team fixe-guildes venues d'anciens serveurs et qui n'auraient pas d'autres but en allant là bas que de roxer un peu facilement... 'fin ce que j'en dit ^^
/agree à 100%, et je trouve sa pitoyable les gens qui iront la bas pour roxer sans challenge sur des gens qui ne connaissent pas du tout le jeu, j'espère qu'il y en aura le moins possible surtout pour ces pauvres espagnols qui débutent.
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
/agree à 100%, et je trouve sa pitoyable les gens qui iront la bas pour roxer sans challenge sur des gens qui ne connaissent pas du tout le jeu, j'espère qu'il y en aura le moins possible surtout pour ces pauvres espagnols qui débutent.
de nombreux espagnols jouent actuellement sur les serveurs américains et attendent la sortie de DAoC en Espagne ... ceux-ci ne se gèneront pas pour venir "roxer" comme tu dis.
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
ces pauvres espagnols qui débutent.
Pourquoi être aussi méprisant avec eux ?
Ils ne sont pas plus stupide que les autres.
Que penser des nouveaux joueurs européens qui découvrent DAOC et débarquent sur un serveur en place depuis le début de DAOC ? C'est encore pire, tout le monde est 50 avec du bon matériel et un rang de royaume assez élevé. Et de plus, il est très difficile de commencer car il n'y a presque plus de joueur avec un level inférieur à 20 du fait du /level.
Non, je ne pense pas que cela va déstabiliser les Espagnoles. Ils vont juste être poussés par le monde et apprendre beaucoup plus rapidement mais ne seront dépassés. Et puis, il y a peut être déjà des teams fixe espagnol qui se préparent.
Citation :
Publié par Halgrid
de nombreux espagnols jouent actuellement sur les serveurs américains et attendent la sortie de DAoC en Espagne ... ceux-ci ne se gèneront pas pour venir "roxer" comme tu dis.
eux moins nous c mieux que eux plus nous
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Citation :
Publié par Halgrid
de nombreux espagnols jouent actuellement sur les serveurs américains et attendent la sortie de DAoC en Espagne ... ceux-ci ne se gèneront pas pour venir "roxer" comme tu dis.
...de nombreux espagnols jouent actuellement sur le serveur italien... et cela depuis presque 3 ans !!!
__________________
-Tiglath liv 50 paladino Deira
-Miglath liv 50 arci ice Deira - liv 50 arci fire Glastonbury
-Niglath liv 50 necro Deira
-Pura liv 50 chierica Deira
-Aix liv 50 necro Glastonbury
Ca va être la misere, je sais même pas dire bonjour en espagnol mdr.. (je compte pas migrer là bas.. juste m'amuser en solo dans mon coin.. et que tout le monde soit à zero et les spot nickel )

Je sens bien mid..
perso j irai voir sur le server espagnol, deja parce ke j adore ce pay et cette langue ( ke je parle pas, jamais apris mes leçons, je sais c mal) et surtout j espere une bonne mentalité , et moin de clan dans le realm, d un coté les 9L+, de uatre les 6L+ puis les ptit 3L tout seul lol, enfin vuala, je suis tenté par mid pour e server espagnol ( je jou deja sur mid/ys) et hibernia j y jou depuis plus de 3ans et alb c interdit ( j aime pas stout) , si de spersonne veulent rs sur mid/cumbria k il me send ici ou ig ( erka sur hib/broc), je pensais reroolé un guerri spe apaisement ;p (mar de me faire ae stun lolol )

vuala stout ++

http://membres.lycos.fr/ouestmon/ouestmon.jpg <<<< a la retraite!!!

http://membres.lycos.fr/ouestmon/erkaham.jpg


ps: je veux joué un chasseur > quiero jugado a un cazador ( selon traducteur lololol)
mais si je me souvient bien de mes cour j aimerai se dit "a mi me gusta" mais bon apres je usis pas español
Citation :
Publié par Ouestmon
si je me souvient bien de mes cour j aimerai se dit "a mi me gusta"
Ca, ça voudrait plutôt dire quelque chose comme : "ça me plaît à moi"
"J'aimerais" ça se dirait plutôt : "me gustaria". (mes cours d'espagnol remontent à pas loin de 10 ans, mais j'ai quelques bons restes).

(Au passage ce sera gentil de faire un petit effort sur l'orthographe, parce que là c'est pas... euh bon voilà quoi hein )
Même raisons que Ouestmon, puis ca fait toujours plaisir de recommencer à zéro.. (se rappel d'avoir fait camlann et carnac..)

S'il y a des personnes motiver pour aller comme moi sur mid/cumbria, qu'ils me send :-)

Pour ma part je vais surement reroll un bogdar, zerk ou guerrier.. Quelque chose qui peut bien soloter, et se faire de gros mobs une fois hlvl..
Vous pourrez me contacter dans le jeu sous "Squadz"

<Attend avec impatience l'ouverture du serveur>
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
On dit bien a mi me gusta. "Gustaria" n'est rien d'autre que de la traduction selon des connaissances françaises....un peu comme demander à un anglais s'il veut boire un verre......ou le "i wish i had" anglais pour rester sur la même expression.
ERF go go go ur mid all ;pp c bon koa 3ans et demi ke je jou sur hib , j en peu plus de mickey moa ^^ , need un gros nain lol , bon sinon vuala dan sla nuit me siois posé kelke kestion et je site entre guerri et shamy now :/ , donc on en parlera entre midgarien ;pp

aller ++ et sinon si des personne ont des infos sur l heure d ouverture ou si reporter etc.. no hablo español muy bien, lo siento huhu , d hab je parle español pour acheter des clopes stout , bon aller ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés