Nouveau serveur .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazette de camelot du 8 avril
La semaine prochaine, le nouveau coffret contenant toutes les extensions de Dark Age of Camelot sera mis en vente en Europe. Bien entendu, ce coffret sera disponible en anglais, français et allemand, mais il sera aussi édité pour la première fois par GOA en italien, ainsi qu'en espagnol, ce qui en fera là aussi le tout premier MMORPG traduit dans cette langue. Deux premiers serveurs seront accessibles le 14 avril : Deira, le serveur italien actuellement en version 1.60, se verra alors passer en 1.73, et sera rejoint par Cumbria pour l'espagnol. A partir de cette date, il vous sera donc possible de jouer à Dark Age of Camelot dans 5 langues !
L'événement est attendu avec impatience dans les deux pays et le site officiel camelot-europe.com en italien et en espagnol est maintenant en ligne.
source
juste en passant le fait de passer en 1.73 n'inclus ni TOA ni Catacombes si ils ne l'achètent pas par contre il se retrouve avec ZF sans avoir déjà des groupes full ML et super équipé... je me demande si ils ne vont pas mieux profiter de NF que nous en fait
Citation :
Publié par jeandalf
juste en passant le fait de passer en 1.73 n'inclus ni TOA ni Catacombes si ils ne l'achètent pas par contre il se retrouve avec ZF sans avoir déjà des groupes full ML et super équipé... je me demande si ils ne vont pas mieux profiter de NF que nous en fait
Spour ca que je vais quand meme y aller :x
salut tlm,
je présume que si ils ouvrent un serveur italien..le jeu va etre mis en vente en Italie non...cela me semble quelque peu logique....vous avez des info sur les dates de sortie par hasard? j'habite en Italie donc ca m'arrangerais quoi...j'aurais plus besoin de commander par internet...surtout que c pas tres rapide quoi,g meme pas encore reçut catacombs
Leurs persos ne sont pas delete ni rien, ils reprennent là où ils étaient avant ? (si oui tant mieux, ça évite un gros zerg massif de non espagnols ou non italiens sur leurs serveurs)

Ils sont beaucoup sinon ? ^^


Moi ça me plairait bien d'aller jouer sur le serveur espagnol, j'aime pas beaucoup cette langue mais j'ai besoin d'y progresser donc bon...
Citation :
Publié par SheeShee-
Ben je crois pas que les italien et espagnol jouait deja a daoc puisqu'un serveur ouvre seulement now :x
Deira, le serveur italien actuellement en version 1.60, se verra alors passer en 1.73, et sera rejoint par Cumbria pour l'espagnol.


Je pense donc que les Italiens avaient déjà leur serveur, en 1.60 (ça fait loin ^^ !), et que les Espagnols n'en avaient pas et que ce sera donc un serveur tout neuf. Me trompe-je ?
Les italiens avaient leur propre serveur, confié par Mythic a un autre exploitant que GOA. Le serveur étais italien mais en langue anglaise et l'ancien exploitant n'a visiblement pas fait son boulot ^^.
Finalement GOA a repris récemment l'exploitation de ce serveur, s'est occupé de la traduction en italien et le mets à niveau de ses autres serveurs euro en version 1.73 direct.

C'est clair que le passage SI en anglais > Catacomb en italien va faire un choc, j'aimerais bien en fait ^^. Pour les espagnols c'est tout nouveau par contre
Citation :
y avait déjà un serveur italien et un espagnol
(Il n'y a jamais eu de serveur espagnol. C'est un serveur vierge qui va ouvrir, permettant à DAoC d'être le premier MMOG localisé en espagnol.

Il y avait des serveurs italiens gérés par CTO@Net, qui ont fermés et dont GOA a récupéré les bases de données, permettant aux joueurs de continuer à jouer leurs personnages sur un serveur gratuit en 1.60.

Demain, le serveur va passer en 1.73, voir arriver ToA, NF et Catacombs, devenir payant et accessible à tous les joueurs GOA.
Citation :
Les italiens avaient leur propre serveur, confié par Mythic a un autre exploitant que GOA. Le serveur étais italien mais en langue anglaise
Il était en italien. Enfin, en théorie. En pratique, c'était pas vraiment ça, ceux qui ont joué à la beta francophone de DAoC comprendront. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Il était en italien. Enfin, en théorie. En pratique, c'était pas vraiment ça, ceux qui ont joué à la beta francophone de DAoC comprendront. )
Ils étaient en itanglais quoi.
A votre avis il y aura du squatte de guildes francaises ? ^^
J'aimerais bien recommencer sur un nouveau serveur.. (espagnol, étant donnée que l'italien n'est pas vierge ? ) Mais je comprend rien à la langue
Citation :
Publié par Squadz
A votre avis il y aura du squatte de guildes francaises ? ^^
J'aimerais bien recommencer sur un nouveau serveur.. (espagnol, étant donnée que l'italien n'est pas vierge ? ) Mais je comprend rien à la langue
L'espagnol n'est pas très dur à baragouiner ^^
Moi j'me tâte aussi pour savoir si je vais recommencer là-bas ou pas ^^

Ce serait vraiment sympa, car il n'y aurait pas le /level (enfin, ce serait une énorme gaffe de le mettre en place au départ du serveur), on serait avec de nouveaux joueurs, ça redonnerait le goût du DAoC du début (s'il n'y a pas une trop grosse invasion d'anglais / français / allemands évidemment).
Comme je ne suis installé sur aucun serveur pour le moment, je me tâte je sais paaaas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés