Un nouveau responsable pour le développement de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Mythic Entertainment, développeur et exploitant US de DAoC, vient d'annoncer dans un communiqué de presse daté du 4 avril la promotion de Jeff Hickman au titre d'executive producer de Dark Age of Camelot. En tant que tel, il rendra des comptes à Matt Firor, vice-président chargé du développement, et gérera la direction que prendra Dark Age of Camelot, prenant sous sa responsabilité l'orientation du jeu et les futures extensions de celui-ci.

Jeff Hickman a mis en place, organisé et géré de nombreux services clients pendant 13 ans. Son talent dans la gestion des problèmes posés par les clients l'a amené à travailler avec des organisations telles que UniCapital (holding financière) et la Portland, Oregon Metropolitan Transit Authority (société gérant l'ensemble des transports en commun de la ville de Portland comptant ½ million d'habitants), avant de rejoindre Mythic Entertainment en 2001 en tant que directeur du service clients, mettant ainsi son savoir faire au service de sa passion : les jeux vidéos.

Il y fut responsable de tous les aspects du support client, de la qualité du produit et des tests depuis le lancement de Dark Age of Camelot. Son expérience et sa connaissance des jeux massivement multijoueurs l'amenèrent à travailler sur l'orientation du jeu et son développement. Après un fort taux de succès dans son travail sur des mises à jour et des extensions, il se vit confier l'équipe décisionnelle de Dark Age of Camelot: New Frontiers, l'extension très attendue et très appréciée renouvelant la guerre entre les royaumes d'Albion, Hibernia et Midgard. Hickman dirigea ensuite l'équipe décisionnelle de Dark Age of Camelot: Catacombs, la dernière extension payante du jeu.

"Jeff Hickman a contribué significativement à l'orientation et à la vision que nous avons de Dark Age of Camelot ces dernières années, nous étions impatient de lui confier officiellement les rênes du jeu" a déclaré Matt Firor. "Le double background de Jeff, en tant qu'hardcore gamer de jeu massivement multijoueurs et d'expérience au service de la communauté, lui donne un point de vue unique sur l'orientation des jeux en ligne. Mythic Entertainment s'est consacré au maintien de Dark Age of Camelot comme l'un de premiers jeu en ligne pour nombreuses années à venir, et Jeff continuera à diriger le jeu dans cette direction "
Citation :
la promotion de Jeff Hickman au titre d'executive producer de Dark Age of Camelot
Le poste existait déjà avant ? Et si oui, il est devenu quoi le précédent mandataire ?
Citation :
Publié par Vilya
Le post existait déjà avant ? Et si oui, il est devenu quoi le précédent mandataire ?
(L'arrivée d'Imperator a remodelé les équipes de Mythic, créant entre autre une équipe "multi-jeux" gérant l'ensemble de la société et le développement de technologies communes.

Le précédent était Matt Firor, qui est passé dans cette nouvelle équipe.)
(Pour étoffer un peu plus le communiqué (M. Machin passe Vice-président chargé de la machine à café à la place de M. Bidule, c'est sans doute super important pour Mythic mais nous ça nous dit pas grand chose) j'ai du faire quelques recherches sur le passé de ce Jeff afin de voir concrètement ce que ça va changer pour nous.

Du coup, je me suis un peu emmêlé dans une compilation d'articles, mais c'est corrigé, merci du signalement. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
...société gérant l'ensemble des transports en commun de la ville de Portland comptant ½ million d'habitants
Excellent, on va avoir un meilleur système de déplacement (métro, bus,...)


PS : sinon, c'est avril pas février, le communiqué
Citation :
Publié par Galalidoc
Concretement ca change quoi pour les joueurs ? (Puisque c est ca qui nous interese )
Rien nous on ne verra probablement pas la différence Tant que le service est a la hauteur de nos attentes ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Le double background de Jeff, en tant qu'hardcore gamer de jeu massivement multijoueurs et d'expérience au service de la communauté, lui donne un point de vue unique sur l'orientation des jeux en ligne.
Je pense que çà peut-être important, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un proche des joueurs.
Citation :
Publié par Iorekk
Excellent, on va avoir un meilleur système de déplacement (métro, bus,...)
A moins qu'un moyen de transport soit conçu pour que les champis ne soient plus immobiles, les pauvres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés