GOA : La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Il y a juste un petit truc qui me fait peur...
Dans la gazette il est dit que c'est l'entrée des capitales qui sera retouchée. Mythic va laisser l'intérieur des capitales à l'identique?
Citation :
Publié par Ciseaux
Il y a juste un petit truc qui me fait peur...
Dans la gazette il est dit que c'est l'entrée des capitales qui sera retouchée. Mythic va laisser l'intérieur des capitales à l'identique?

Aie ^^
T'as coupé court

A part çà très jolis les derniers screens et vivement que çà sorte
Citation :
Publié par Jacquelyne Pink
Non pas plus çà fait 2semaines que je planche sur ce problème si ce patch change rien je vais finir sur W.W (je dis pas que c'est WoW sinon çà va aggro )
Pareil, j'ai beau mettre les anciens visages, le bug persiste. Par contre on peut jouer avec ToA sans problème et aller la ou catacombs bloque
Citation :
Publié par Ciseaux
Dans la gazette il est dit que c'est l'entrée des capitales qui sera retouchée. Mythic va laisser l'intérieur des capitales à l'identique?
Ben pour le moment oui.
En 1,75 us c'est comme ca, par contre, peut-etre une retouche de l'interieur en 1,76.
habituellement le travail se fait en deux phases de durée environ équivalente:
- localisation des programmes (client et serveur) par mythic
- traduction et tests par GOA

d'après ce que je comprend ils en sont déjà à la seconde partie (ce qui me parait assez rapide)
n'ayant aucune contrainte de date fixe pour cause de package et de diffusion officielle avec vente en magasin comme SI TAO ou Cata, la seconde phase devrait aller assez vite ... (de plus visiblement elle est déjà en route)

à vue de nez je dirais 2 ou 3 semaines.
Citation :
Publié par Halgrid
habituellement le travail se fait en deux phases de durée environ équivalente:
- localisation des programmes (client et serveur) par mythic
- traduction et tests par GOA

d'après ce que je comprend ils en sont déjà à la seconde partie (ce qui me parait assez rapide)
n'ayant aucune contrainte de date fixe pour cause de package et de diffusion officielle avec vente en magasin comme SI TAO ou Cata, la seconde phase devrait aller assez vite ... (de plus visiblement elle est déjà en route)

à vue de nez je dirais 2 ou 3 semaines.
4 semaines minimum rien que pour les tests
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés