Fansite friday 40

Répondre
Partager Rechercher
Voici le fansite friday 40 et cette foi c'est au tour des Australiens et Néo Zélandais a être mis a l'honneur ca ce passe ici

pas grand chose de nouveaux juste quelque mises au point sur le contrôle des mercenaires et des animaux de compagnie + la possibilité d'avoir plus de slots de personnage lors des extensions
Rédaction : La traduction est disponible sur le site.

Des emplacements de personnages peut-être dans les futures extensions ? Ca serait bien en effet. Des mercenaires et animaux intelligents ? Ah oui ! Les loup qui s'entre-tuent pendant la bataille c'est tout à fait ce que Gaile à décrit ! . On verra déjà lors de la bêta d'Avril s'il y a eu quelques changements à ce niveau. J'aimerais aussi que la guérisseuse arrête de ressusciter les alliés tombés au combat en plein milieu d'une bataille pour se refaire tuer aussitôt ! Au risque de se faire tuer elle-même.

Et à quand la possibilité de choisir deux moines mercenaires dans son équipe pour le jour où on a envie de jouer en solo ?
Merci Vahnnfire pour cette traduction, décidément tu ne prends jamais de jours de congé

J'aimais bien l'aspect : "Je n'aime pas le regard de ce loup là bas, je vais lui montrer qui c'est le patron."

Maintenant il est vrai qu'avoir un meilleur contrôle sur les NPC serait plus que pratique !
Ca laisse presager le mieux, sauf un truc qui m'a un peu fait tiquer, de dire :
"l y a 21 jours avant la sortie officielle de Guild Wars. Si pendant ces 21 jours nous arrivons à travailler sur le contrôle de ces NPC, nous le ferons indubitablement"
Je trouve que ca fait un peu "il faut se depecher de boucler le jeu meme si il est mal fignolé ..." Je preferais qu'il le sorte avec 1 semaine de retard mais qu'ils finissent de regler ce genre de detail ~~
Citation :
Publié par charlyb
Ca laisse presager le mieux, sauf un truc qui m'a un peu fait tiquer, de dire :
"l y a 21 jours avant la sortie officielle de Guild Wars. Si pendant ces 21 jours nous arrivons à travailler sur le contrôle de ces NPC, nous le ferons indubitablement"
Je trouve que ca fait un peu "il faut se depecher de boucler le jeu meme si il est mal fignolé ..." Je preferais qu'il le sorte avec 1 semaine de retard mais qu'ils finissent de regler ce genre de detail ~~
Bein moi pas... vu la technologie Stream qu'ils utilisent, je trouve cela mieux de sortir le jeu à temps et d'updater par la suite... quoi de plus sympa que de te connecter et de voir des nouveautés de jour en jour ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés