Event storyline : Retrouver neo ![MAJ 09/04-32:11]

Répondre
Partager Rechercher
Comme le savent les chanceux qui sont déjà en jeu, le premier gros event officiel est lancé, avec son lot d'articles réguliers.
Je vais tâcher de m'en faire écho dans cet article

vos commentaires RP ou non, photos, ici ...

Edit 09/04 23:11 : Articles disponibles :
  1. Le plaidoyer de morpheus pour les eveillés
    Des transmissions interceptées
    Tous Unis
    Craignez les agents
C'est marrant... involontairement le premier event de mxo rejoint le background que je me suis crée avec mes histoires

ce qui l'est moins c'est qu'il va falloir que je change ce que j'avais prevu d'ecrire sinon sa ne fera pas très original
Angry
Personelement je trouve çà dégueulasse.
Ils reportent le jeu au 15 a la place du 8 et lance un évent le 6.
Comme çà ils mettent en quarantaine les pilules rouges françaises.
J'aurais pris çà moins pour du foutage de geule si l'évent aurait été mis en place le 13.
(J'accorde beaucoup d'importance a ce genre d'évent car je me suis toujours battu (pour rien) dans Star Wars Galaxies afin que l'Empire puisse garder le contrôle des évènement lors de ce style d'évent et donc sa m'énerve vraiment de pas pouvoir participer au 1er évent de MxO en aidant les Exiles).
si on est logique c'est normal que l'event sois lancer le 06 ( oué on et mis de coter mais bon )

primo , la team qui fais les event a annoncer cet event longtemps a l'avance ( au launch US si mais souvenir sont bon ) c'etait donc prévu dans le planning et il vont pas s'amuser a tout bouger juste pour nous car la sa serai les joueurs Us et se qui on le jeu qui gueulerai
ensuite la date du 6 était prévu pour le launch euro aussi ( demarre le 6 mais dure longtemps donc on devai y participer en theori)
mais le jeu a était repoussé donc il sont coincer et on du lancer l'event
donc c'est pas la peine de gueuler des event il y en aura d'otre facon

a noter que j'ai vu sur le forum offi que certain joueurs aurai trouver certain fragment de contrebande
il doit falloir en rammasser plusieur pour pouvoir faire evoluer l'histoire...

j'ai vu que pour le moment il comptabilisait au niveau des camp qui en avait le plus... sa doit avoir un effet au bout d'un moment...

faudra voir la suite dans l'event ^^
J'espère bien car depuis la maintenance d'aujourd'hui le serveur est plein de LED agents, je suis tombé dans un square avec une trentaine d'agents n'attendant qu'une seule chose: me botter les fesses. Ce qu'ils ont fait . Mais après je me suis vengé et c'est pas fini, ils vont voir ce qu'ils vont voir, leur petites lunettes rouges je vais en faire de la poussière!
merci pour la news beowulf
(par contre quand j'ai lu la news j'ai vu que le texte du début de tous unis était en double ( texte parlant de hellbent et runcosmorun ) faudrai corriger sa ^^ )
A noter que cette nuit entre 3 et 4h ça a vraiment bougé de partout, les différentes factions ennemi marchant main dans la main pour éradiquer les vilains faux agents.
Je poste ici tout en sachant que c'est un peu hors sujet mais vu que c'est le seul post dans lequel Beowulf annonce des news, je me lance. J'ai repéré une erreur de traduction,en effet "critical mission" se traduit par "mission principale(dans le sens épineux c'est à dire que c'est la mission à ne pas manquer)" (le dico ne le dit pas mais des anglais me l'ont dit ).
Citation :
Publié par H1T50V3R
, je me lance. J'ai repéré une erreur de traduction,en effet "critical mission" se traduit par "mission principale(dans le sens épineux c'est à dire que c'est la mission à ne pas manquer)"
C'est le sens que je donne aussi à critique.

Citation :
Publié par http://atilf.atilf.fr
1. Qui implique des suites de grande importance, dans un sens favorable ou défavorable. Date, heure, jour, moment critique. Synon. crucial, décisif. Le passage critique et le point décisif dans l'action (BLONDEL, Action, 1893, p. 162). Elle fut triplement critique [l'affaire Dreyfus] (PÉGUY, Notre jeun., 1910, p. 54). Âge critique où bien souvent se décide le sort de la liberté et de la personnalité de la pensée (VALÉRY, Variété V, 1944, p. 212)
Cependant, je veux bien changer si vous trouvez ce mot trop ambigu, mais, le fait que le jeu ne soit pas traduit en français plaide aussi en ma faveur : les gens vont plus facilement faire le rapprochement entre "mission critiques", et "critical missions", plutôt qu'entre ce même dernier terme et "missions principale".

Par contre, pour éviter d'énerver Strick, je préfererais que l'on continue cette conversation par MP. Si les autres pensent aussi que je ferrais mieux de mettre missions principale, faites le moi savoir par ce même moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés