Game Letter n°2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silxil
en même temps wow niveau graphisme c'est pas le summum, la carte graphique pour faire tourner wow elle est sur son hamac entrain de siroter un cocktail, c'est surement moins le cas pour DnL.
J'ai fait quelques videos pour EQ2, je n'étais pas en dessous des 15 fps... Mais bon, on connaît les problèmes de DnL à ce sujet.

Tu parles de ne pas exploiter la carte, mais DnL, vous êtes sûr que la 3D n'est pas en rendu "software" ? Je commence à avoir des doutes.

Quelqu'un peut tenter une video avec une matrox mystique II ? Je suis sûr que ça passe
http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=760&stc=1&thumb=1 http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=761&stc=1&thumb=1 http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=762&stc=1&thumb=1 http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=763&stc=1&thumb=1 http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=764&stc=1&thumb=1

- Voilà ce que voit le béta testeur qui a réalisé la vidéo de la game-letter2.


Citation :
Bonjour,

Le réalisateur de cette vidéo (un testeur qui pour des raisons évidentes restera anonyme), m'a prié de vous faire part des quelques éléments suivants :

Tout d'abord, il confirme que cette vidéo à été faite à partir d'un ordinateur équipé d'une configuration minimale et que lors du passage en vidéo, il y a une une dégradation notable du frame rate (fps) et de la qualité graphique.
Il a tenu à vous communiquer des screenshots pris également à partir de la même machine, pour que vous puissiez constater ce qu'il voit réellement en jeu.
Il nous a envoyé une version de la vidéo réencodée (codec audio mp3), que vous trouverez en cliquant sur le lien de la précédente...

Pour ma part, je tiens à souligner que cette vidéo à été faite sur une version du moteur déjà ancienne, qui ne reflète plus l'état actuel du jeu. Mais lors de la parution de la prochaine GameLetter, vous pourrez visualiser la nouvelle version par vous-mêmes.
Surveillez également le bestiaire http://www.darkandlight.net/forums/images/smilies/wink.gif

source
Personnellement, je trouve cette gameletter très réussie. Et le fait de l'avoir écrite de manière rp plutôt que de mettre des tableaux et des chiffres ne fait qu'améliorer l'immersion et je trouve que c'est beaucoup plus intéressant à lire ainsi. D'ailleurs, d'après des sondages sur le forum officiel, seuls 2.30% des joueurs se déclarent non-rp, et 67.88% sont même des rôlistes sur table. Cette gameletter réponds donc positivement aux attentes des futures joueurs, mais c'est clair qu'on ne peut pas contenter tout le monde.

Quant à la vidéo, j'attends de voir celle de la prochaine gameletter. Ce qui m'a le plus déçu c'est que pendant un moment je croyais que les personnes qui se faisaient tapper dessus ne réagissaient pas, se laissaient faire ou étaient afk... alors que quelques secondes plus tard ils tappent un coup puis se relaissent tapper sans être en garde... Bref, les combats au corps à corps manquent singulièrement de réalisme pour l'instant.
Citation :

Pour ma part, je tiens à souligner que cette vidéo à été faite sur une version du moteur déjà ancienne, qui ne reflète plus l'état actuel du jeu. Mais lors de la parution de la prochaine GameLetter, vous pourrez visualiser la nouvelle version par vous-mêmes.

je suis dubitative dans l'intérêt de presenter une video qui ne correspond plus au moteur actuel du jeu, sachant que cette video deçoit plus qu'autre chose au vue de sa qualité...

Ils veulent faire fuir les joueurs? (laissez moi deviner... le beta testeur était payé par blizzard )
Citation :
Publié par Inara
je suis dubitative dans l'intérêt de presenter une video qui ne correspond plus au moteur actuel du jeu, sachant que cette video deçoit plus qu'autre chose au vue de sa qualité...

Ils veulent faire fuir les joueurs? (laissez moi deviner... le beta testeur était payé par blizzard )
Ils ont retardés la parution de cette gameletter seulement de deux mois. Tu comprends c'est court pour vérifier si une vidéo donne une bonne image du jeu ....
Oui , je parie sur un bi-celeron 400 avec une tnt32 et ,probablement une capacité disque de 4 Go .

Par contre, on a une certitude : DNL fonctionnera avec Windows 3.1 !

Nan ,je déconne!

En vrai, c'est meme plutot inquietant car le vidéaste doit avoir le meme genre de machine que nous...
Citation :
En vrai, c'est meme plutot inquietant car le vidéaste doit avoir le meme genre de machine que nous...
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

Sinon, pour la vidéo, je crois que pour une foi, il se trouve que les devs nous prennent pas pour des burnes, en nous montrant des choses que l'on verra VRAIMENT en jeu. En fait, ce qu'on risque de voir sera même certainement mieu ! Peut être que c'est pas la meilleure technique promotionnelle, mais moi je préfère que ce soit dans ce sens, plutot que dans l'autre : on nous en met plein la vue dans les videos, et dans le jeu...ben c'est plus la même musique (évite de penser trop fort à WoW, Lineage 2, EQ2, AC2...etc etc) même si c'est très beau, au demeurant.
Au sujet de ce qu'on voit, certes, les animations sont vraiment laides, mais j'ai adoré la forteresse du début, vraiment réaliste. On a vraiment l'impression que le jeu sera globalement fait pour que l'univers nous paraisse vrai (rien de mieu pour l'immersion je trouve, mêùe si certains trouveront que ca manque d'originalité/couleurs ).

Je ne dit pas : j'aurais bien aimé réver avec une vidéo qui déchire ! Mais ca ne m'empèche pas d'essayer de comprendre le pourquoi des choses.

A part ca, j'adore la gamelettrer, surtout le carnet de voyage, qui est fantastique ! (dur à déchiffrer, mais ca rend le truc encore plus imersif, genre tu retrouve le vieux bouquin et tu met tes binocles pour tenter de lire l'écriture en pattes de mouches de l'écrivin )
Ben justement c est ca le hic , tout le monde a aimé "le carnet de voyage" , le seul truc de la gameletter qui a aucun rapport avec la technicité du jeu ,c est juste une histoire raconté, qd a la vidéo mm comme tu dis si les devs nous cache rien faut bien avoué que c est trés mauvais et que ca donne absolument pas envi d'en savoir plus sur DnL .

OK c est la béta ect... mais bon c est pas non plus la premiere video qu'ils nous montrent et mm si ya quelques légére amelioration , le temps apssé entre celle ci et la derniere que l on a vu ne laisse pas transparaitre une evolution enorme jsute une robe, une nouvelle armure bref des bouche trou pour donner l illusion que ca avance, pourquoi ne pas avoir mis un combat avec les nouveaux mobs ? zinzins ou encore mieux pieuvre plutot que de nous refoutre une couche de combat avec squelette qui commence serieusement a lasser ....

Bref dernier E3 on nous montré des paysages avec des combats contre des squelettes , 1 an apres rebelote et mm chose je vois aps trop d evolution d en tout ca ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés