ET une 1.76 chaude une !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nevro
et ? pour un jeu qui date un peu , il est pas mal encore ce moteur.


et je pense que quand morowind est sortis , tu n'avais pas le tiers de la becane qu'il fallait tellement il etait beau le jeu.


vrt tres jolis ces screens ca donne envie =)
C'est pas un reproche, c'est pas le meme style de jeu. Y a plus de monde sur DAOC que sur morrowind, et ca bouffe des ressources qui ne peuvent donc être utilisé pour les graphismes.

C'est juste qu'il y a convergence de style graphique, je trouve, entre les 2 jeux, et que a voire les nouveaux screenshots on pourrait les croire sorti tout droit de morrowind, ce qui n'est pas si etonnant que ca, vu que le moteur utilisé par les deux jeux est le meme. Le moteur en question est encore utilisé par des jeux à sortir et perfectionné par ses auteurs.
Chaud! C'est pas avec ça que je vais réussir à lacher le jeu...bah façon wow doit encore mûrir (pvp, end game tout ça...)
Sympa les nouvelles villes mais sans plus ça récoltera juste 1heure de mon intéret pour faire le tour.
Il ferait mieux de s'attaquer aux pnj, les rendre moins statiques, ne pas avoir l'impression de capitales avec la population total d'un village savoyard, plus d'animations ce genre de chose! (à quand un mmorpg où les pnj ont leurs vies de pnj avec leurs activités et basé sur un cycle jour, nuit?).
Miam c'est magnifique !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Hesta






Aprés : Mais elle sont chez Mids !!! Cela voudrais dire que ... il sont venue jusqu'à camelot voler notre héritage !! Des que cette version Inc Europe, je flood la fac pour non respect de la charte par les Mids !! oui, il est interdis selon la charte de dépasser les frontières et Cs !! tous les Mids vont être bannis Moihahahaha !! au moins, la question sur ce royaume sous-peupler sera régler


A prendre au second degrés
Wé ca te fera pas de mal un peu de fac hein
Citation :
Publié par AAA
Amélioration à la prochaine extension payante ?
C'est pas pour tout de suite chez nous, vu que Cata vient de sortir.

D'ailleurs au dos de la boîte de Cata y'a écrit : nouveau moteur graphique et des environnements encore plus réaliste, en ce qui me concerne je n'ai vu aucune différence entre ToA et Cata à part le skin des persos. :/
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Le site MMORPG.com ayant pu lui aussi visiter les locaux de Mythic, un article de deux pages a été écrit, contenant de nouvelles captures d'écran. Traduction en cours. )
http://www.mmorpg.com/features/images/67_9.jpg

Vous trouvez pas que toutes les textures de chez hib sont plus foncé que avant?
on perd un peu le coté féerique du royaume...

mais sinon sa reste très joli!
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
. Les bannières de guilde pourront être portées par des personnages en zone frontière, mais des ennemis pourront vaincre leur porteur et capturer la bannière pour s'en servir pour décorer leur maison.
Enfin le mode "Capture The Flag"...

il etait temps
Citation :
Publié par AAA
Vous trouvez pas que toutes les textures de chez hib sont plus foncé que avant?
on perd un peu le coté féerique du royaume...
Oui, c'est beaucoup moins lumineux et c'est bien dommage même si je trouve les textures détaillées (les portes, les frises!)magnifiques. Mag Mell avec ses cristaux roses étincelants et ses lumières dorées est un enchantement quand on débute le jeu et qu'on débarque du fin fond de son Connla natal, j'espère retrouver cela.

Par contre l'intérieur des maisons est très réussi. Et Jordheim, ahh Jordheim y gagne largement au change, ça fait plaisir.

-- Fee
je finirai peut être par trouver hybernia visuellement supportable


sinon et quant pourra t'on plonger en zone classique et SI ?

ça fait étrange que la densité soit si différente entre les zones qu'on ne puisse pas s'enfoncer dans l'eau des zones classique et SI
Citation :
Publié par Gaelynn

La concurrence a fait du mal à DAoC, mais en même temps elle semble forcer Mythic a donner le meilleur d'eux même, alors puissent ils se surpasser
OK mais bon pourquoi continuer d'améliorer le graphisme au lieu de ce concentrer sur certains bugs qui datent de la 1.36et de mieux se concerter pour équilibrer un peut le jeu ...
(Parce que les graphistes ne sont pas des programmeurs, et que s'ils mettent les mains dans le code, ça risque de ne pas être beau à voir.
A l'inverse, quelqu'un de très compétent en programmation peut être incapable de dessiner autre chose que des bonshommes-bâtons. Les 150 employés de Mythic ne sont pas interchangeables, tu ne peux pas dire aux graphistes d'aller s'occuper des bugs, de l'équilibre des classes ou de créer des quêtes.

Et comme on ne va pas demander aux graphistes de se tourner les pouces, tant qu'ils ne travaillent pas sur une extension, ils améliorent le jeu de base.)
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
OK mais bon pourquoi continuer d'améliorer le graphisme au lieu de ce concentrer sur certains bugs qui datent de la 1.36et de mieux se concerter pour équilibrer un peut le jeu ...
toujours le même refrain, mais c'est subjectif ce que tu dis (équilibrage et facilité de correction des bugs) et je pense que Mythic, contrairement à ce que tout le monde veut faire croire, est autre chose qu'un demeuré abruti qui ne prend pas en compte les remarques et les suggestions.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés