ET une 1.76 chaude une !

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ça c'est une bonne nouvelle Mis à part l'architecture de TNN qui reste du grand n'importe quoi (avant comme après, j'ai jamais compris comment ils avaient pu pondre un truc pareil sur une île basé sur la mythologie celte), la mise à jour graphique est magnifique, et j'aime le style graphique de Mythic : de belles boiseries gravées et de la pierre de taille qui rappelle du concret mais joliment travaillé.

L'interface des guildes est un truc qui manque vraiment, j'espère qu'ils vont pas lésiner sur ça. Le coup des étendards de bataille ma foi ça peut être très sympa.

La concurrence a fait du mal à DAoC, mais en même temps elle semble forcer Mythic a donner le meilleur d'eux même, alors puissent ils se surpasser
Message hors-roleplay
Maia du site Allakhazam a été invité au siège de Mythic Entertainment à Fairfax aux Etats-Unis pour jeter un œil sur les premières versions du prochain MMOG de la compagnie, à savoir Imperator. Les informations obtenues sur ce jeu devant rester confidentielles jusqu'au 9 mai, quelques informations sur le futur de Dark Age of Camelot ont été récupérées.

La version 1.75 devrait être mise en place mardi sur les serveurs US, ajoutant entre autre au jeu la possibilité de raser des tours, d'effectuer des missions en zone frontière, de bénéficier d'une vidéo d'introduction et une refonte graphique des villes de Mag Mell, Mularn et Cotswold.

Une vidéo (18,8 Mo pour 30 secondes) a été réalisée par Mythic afin d'illustrer la destruction d'une tour. Comme indiqué dans les notes de version, les personnages se trouvant dans une tour s'écroulant se prendront des dégâts dus à leur chute.

Voici quelques captures d'écran avant/après des modifications graphiques de la 1.75 :

Albion

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/acamelotOLDt.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/acamelotNEWt.jpg


https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/aint01OLDt.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/aint01NEWt.jpg


Hibernia

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/htirnanogOLDt.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/htirnanogNEWt.jpg


https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/hint01OLDt.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/hint01NEWt.jpg


Midgard

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/mjordheimOLDt.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/mjordheimNEWt.jpg


https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/mint01OLDt.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/mint01NEWt.jpg


Après le système de regroupement de serveurs de la version 1.74 et les améliorations de la 1.75, les modifications vont continuer à rythme soutenu : la version 1.76 est déjà prévue et sera axée sur les guildes. Elle contiendra une amélioration de l'interface pour la rendre plus pratique, des missions de guilde, des bannières de guilde, une amélioration de la gestion des guildes et la possibilité d'y collecter des impôts. Les bannières de guilde pourront être portées par des personnages en zone frontière, mais des ennemis pourront vaincre leur porteur et capturer la bannière pour s'en servir pour décorer leur maison. La version 1.76 devrait sortir sur les serveurs commerciaux US en juin ou juillet.

Puis viendra la prochaine extension payante, sur laquelle Mythic s'est montré fort discret : elle devrait être annoncée avant ou à l'E³ [NdT : qui aura lieu du 17 au 20 mai]. Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'elle est en bonne voie, ses concepts sont quasiment définis mais qu'il est impossible d'en dire plus car ils peuvent encore être modifiés avant le salon.

Nous étions habitués à voir une extension gratuite sortir aux US à cette époque de l'année. Cette fois ci, elle est remplacée par les versions 1.74, 1.75 et 1.76, qui combinés sont sensé en représenter l'équivalent, Mythic affirmant avoir ajouter un contenu très important dans chacune de ces versions : le regroupement de serveurs était un très gros morceau technique, les missions en zone frontière et l'amélioration de l'accueil des nouveaux personnages sont importants, de même que les ajouts pour les guildes de la 1.76. Chacun d'entre eux est plus petit qu'une extension gratuite, mais à eux trois ils sont sensés avoir plus de contenu.

Nous aurons plus de nouvelles à l'E³ : si tout va bien, Mythic présentera sur son stand Imperator ainsi que les premières esquisses de la prochaine extension de DAoC.
J'aime beaucoup les nouveaux bâtiments et les nouvelles textures.
Mais objectivement, je trouve que ça jure énormément avec le moteur qui gère les paysages ( montagnes and co ) qui est réellement totalement largué.
Le clipping est par trop gênant.
Citation :
Publié par Aratorn
Mais objectivement, je trouve que ça jure énormément avec le moteur qui gère les paysages ( montagnes and co ) qui est réellement totalement largué.
Amélioration à la prochaine extension payante ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
j'espere qu'ils auront un feedback de mécontentement sur le skin du nouveau TNN là je trouve le changement vraiment pas fameux (pour ne pas dire pourrite)
Citation :
Publié par Misery Loves co.
Le nouveau TNN !
Je kiff !
Les gouts et les couleurs hein ... Moi je n'aime ni l'ancien ni le nouveau
pour le peut de temp qu'on passe dans les capitales ....

Des amélioration graphique ok , mais bon je reste perplexe tant que je n'aurais pas eu plus d'info
toujours à chercher la ptite bête ;o aratorn je vois vraiment pas de quoi tu parle les textures des sols sont superbes depuis ToA, ca fait un moment, les arbres pareil, et les montagnes sont pas plus difformes qu'ailleurs.

pour TNN c'ets vrai que ca manque peut etre de brillance mais depuis catacombs (retour aux capitales!!) j'en pouvais plus de voir ces toits jaunes-cartoon, mon choix est vite fait!

j'avais eu la fleme de lire le texte en anglais (thx nof!) et effectivement ca bouge bcp chez mythic en ce moment, la concurrence a du bon y a pas a dire, DAoC en profite à tout les niveau x)

pas plus d'info avant mi-mai pour la prochaine extension, tout va si vite, à peine deux semaines chez nous.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
mdr les 2 statues qui ont le meme posture que ceux de cam
moué jordhein c du pompé sur cam quand meme
Eh les Mids sont des voleurs ?

Avant : Nous avons des statue Magnifique représentas la puissance de notre bon Roy Arthur avant sa mort ...

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/acamelotOLD.jpg

Avant : Bref en gros vous êtes nuls a la guerre, même pas de Heros en statue

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/mjordheimOLDt.jpg


Aprés : Mais ou sont passer nos statues représentas la gloire de notre ancien Roy ???

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/acamelotNEWt.jpg

Aprés : Mais elle sont chez Mids !!! Cela voudrais dire que ... il sont venue jusqu'à camelot voler notre héritage !! Des que cette version Inc Europe, je flood la fac pour non respect de la charte par les Mids !! oui, il est interdis selon la charte de dépasser les frontières et Cs !! tous les Mids vont être bannis Moihahahaha !! au moins, la question sur ce royaume sous-peupler sera régler

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/175/mjordheimNEWt.jpg


A prendre au second degrés
et ? pour un jeu qui date un peu , il est pas mal encore ce moteur.


et je pense que quand morowind est sortis , tu n'avais pas le tiers de la becane qu'il fallait tellement il etait beau le jeu.


vrt tres jolis ces screens ca donne envie =)
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