Un lundi surprise ? des révélations à venirs..

Répondre
Partager Rechercher
c'est ce que laisse supposer ce message de Gaile Gray (Arena.net)

Citation :
that whole "new thing" I talked about was a New Lesson for Gaile: Only talk about something if you're sure that it's going to happen. You see, there's something we've been working on, and we hoped to let the cat out of the bag on Friday. However, there were some difficulties that arose which caused a delay on that project's release. So I'm really sorry, but we'll need to wait until Monday for all this.

I do hope it will be Monday. We're committed to Monday, and planning for Monday, and so Monday it should be
où elle explique avoir parlé vendredi de quelque chose de très nouveau pour le jeu en s'étant un peu avancée... Lundi cependant devrait être la journée des révélations..
Citation :
Publié par Ynot
c'est ce que laisse supposer ce message de Gaile Gray (Arena.net)

où elle explique avoir parlé vendredi de quelque chose de très nouveau pour le jeu en s'étant un peu avancée... Lundi cependant devrait être la journée des révélations..
quelqu'un sais de quoi Gaile avais parler parler vendredi ? sinon vivement qu'on sache quoi.
elle à parlé de cela , mais j'ai beau relire je ne voie rien de spécial...à moins qu'il ne s'agisse de la mise à jour de leur site web avec le manuel en ligne et du background supplémentaire... comme le spécule certain.


edit: en regardant le site coréen il y a une section (league broadcast) qui devrai ouvrir bientôt.. je ne sais pas ce qu'elle est sensée être ou si cela a un rapport. Ca n'en reste pas moins mystérieux ... "télédiffusion de championnat ?) est-ce le un mode "observeur" et la diffusion en temps réel des match PvP ? .. je spécule.. je spécule..
Citation :
Publié par Ynot
elle à parlé de cela , mais j'ai beau relire je ne voie rien de spécial...à moins qu'il ne s'agisse de la mise à jour de leur site web avec le manuel en ligne et du background supplémentaire... comme le spécule certain.


edit: en regardant le site coréen il y a une section (league broadcast) qui devrai ouvrir bientôt.. je ne sais pas ce qu'elle est sensée être ou si cela a un rapport. Ca n'en reste pas moins mystérieux ... "télédiffusion de championnat ?) est-ce le un mode "observeur" et la diffusion en temps réel des match PvP ? .. je spécule.. je spécule..
justement a part le manuelle en ligne je ne voie rien de spécial non d'où ma demande ou cas où il y aurais d'autres infos a part la.
Je pencherais plutôt pour un aperçu du manuel en ligne(peut être même dans son intégralité, qui sait ?).

Quand on lit :

" There will also be a complete online manual. I don't know exactly how that will look, yet, but I know from talking to our excellent writing team that it will be a very useful tool for learning the essential gameplay elements."

on peut penser que cela correspond à ce sur quoi Gaile Gray ne veut pas s'avancer, comme elle ne semble pas extrêmement bien renseignée sur le sujet (du moins c'est ce qu'elle essaye de faire croire )...

Tout de même, je verrais mal un manuel en ligne un mois avant la sortie, quoique ?
Citation :
Publié par Tenshi
justement a part le manuelle en ligne je ne voie rien de spécial non d'où ma demande ou cas où il y aurais d'autres infos a part la.
Désolé Tenshi comme on a été pas mal occupé ce week-end à couvrir la bêta coréenne, j'ai mis la traduction en pause, je la fini tout à l'heure, elle sera disponible ce soir !
justement c'est une page noire, et non une erreur 404, c'est cela qui est remarquable.. cela veux dire qu'il ont mis un fichier temporaire affichant une page noire en attendant une chose définitive qui devrait arriver (aujourd'hui?), pour éviter que des petits malins ne voient ce qu'il y a dans le repertoire /manal.



moralité en appuyant sur F5 de temps en temps tu peux espérer être là lorsqu'ils feront la bascule vers le manuel en ligne. (en espérant que ce la soit aujourd'hui sinon .. évidemment cela risque de na pas être drôle du tout)

edit: sur un forum us nous pouvons lire

Citation :
Publié par NCsoft
heh. I see a lot of dogs barking up trees in this thread http://www.guild-hall.net/forum/images/smilies/icon_smile.gif. The thing you have to decide is ... are the dogs barking up the wrong tree?
en français vous vous excitez beaucoup là, mais vous excitez vous au bon endroit ? ..
Citation :
Publié par Ynot

edit: sur un forum us nous pouvons lire

en français vous vous excitez beaucoup là, mais vous excitez vous au bon endroit ? ..
autrement dit ils vont nous rendre marteaux et parano chez NC Soft
Citation :
Publié par Ynot
en français vous vous excitez beaucoup là, mais vous excitez vous au bon endroit ? ..

J'aurais pas traduit exactement comme ça, mais c'est plutot imagé
voici ce que Gaile écrivait la semaine dernière:

Citation :
Publié par Gaile
Hi, there,

The fact is, we've been working on a really big team project these last couple of weeks, a project that spans the globe. Seriously. So, the wallpapers were something we wanted to do, but just didn't get done in the press of other Community business.

We should have news of our "big project" in about, oh, 12 hours. And we will have a wallpaper next Wednesday for sure

You mailed this interview several days ago, so of course you had no way of knowing what we were working on. But very good instincts must have prompted your question – or you have a secret camera in my office http://www.rpgforums.net/images/smilies/wink.gif – for today we did release a substantial new in-game movie. We have been hoping to offer a wallpaper these last two weeks, but several of us have been involved in another major project whose outcome should be apparent tomorrow. And we're very much hoping that we will be able to resume Wallpaper Wednesdays next week.

I learned something. Never promise something unless there's no way it won't happen. It was supposed to happen today. Everybody was on board for this project's completion today. We were primed and ready to go. Then somebody over in the other room let the laboratory monkeys out, they got into the rubber cement and spilled it all over the red button, making it impossible for us to press "GO."
Really, really sorry about this... I should have said "in the next few days" to hedge my bets. But "in the next few days" really is accurate now, and if we don't have something to show for our recent endeavours by Monday or Tuesday, well, I'll have to buy everyone a round of chocolate chip cookies.
En fait nous avons travaillé ces dernières semaines sur un projet qui va defraillé la chroniqué. Non, vraiment, alors nous n'avons pas eut le temps de faire le font d'écran du mercredi
ensuite elle répète plus ou moins la même chose en disant que tout était prêt pour la semaine dernière quand au dernier moment une personne à fait remarqué quelque chose qui a rendue la sortie prévue impossible.. nous travaillons d'arrache pied pour avoir quelque chose à vous montrer d'ici lundi ou mardi.
si même ceux qui travaille sur les wallpapers étais sur le coup je pencherais pour un tout nouveaux site a 1 moi de la sortie c'est tout a fait probable. mais j'ai peut pas tout compris de ce que Gaile disais
Pareil...
Je pense également a une refonte complète du site. Avec des ajouts naturellement.


En plus on est mardi non ? (a moins qu'il s'agissait de lundi prochain) Donc ils sont en retard
Je te rappelle quand même qu'il n'est que très tôt chez eux... Ils ont donc toute la journée pour nous sortir leur "surprise"...
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Saut que la suprise c'était lundi... et que même si l'est tres tot. L'est tres tot le mardi

Je sais je fais chi** . J'ai de plus en plus de mal a contenir mon impatience vis à vis de la sortie du jeu. (j'ai pas connu ca depuis SWG et j'ai été décu... mauvais signe hein ) Alors je discute de tout et de rien, et surtout pour de tout et de rien
Nc Soft:A key member of staff called in sick ... and hence the new thingy(tm) has not arrived yet. I think Gaile must have insulted Lady Luck at some point or something http://www.guild-hall.net/forum/images/smilies/wink.gif.

Un membre clef à appelé pour dire qu'il était au lit malade.. ce qui explique que lenouveautruc(tm) n'est pas encore la.Je pense que Gaile doit vraiment jouer de malchance

comme dirait kastïelle .. c'est que des pas beau qui vont tâter la massue chez a.net
Citation :
Publié par Ynot
Nc Soft:A key member of staff called in sick ... and hence the new thingy(tm) has not arrived yet. I think Gaile must have insulted Lady Luck at some point or something http://www.guild-hall.net/forum/images/smilies/wink.gif.
LoL énorme !
Encore pire que la tempête de neige qui avait retardé un patch pour mythic
je m'attendais a quelque chose comme ca....

mais décu quand même... y a les langues, mais par rapport au site koreen, ca fait toujours web du pauvre :/
enfin, c'est w3c et avec un truc comme ca y on pas d'excuses pour aps updater alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés