Présentation officielle et nouveaux dessins de NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu d'informations officielles concernant Neverwinter Nights 2, la fiche de présentation de ce jeu, ainsi que quelques nouveaux dessins, est désormais disponible. Vous la trouverez sur le site anglophone Worthplaying, ou bien dans le sujet associé à cette nouvelle si vous préférez une traduction en français.

Bonne lecture.
Et voila pour la traduction :
Citation :
Les bardes chantent les récits des héros des âges passés, mais jamais les Royaumes Oubliés n'avaient si désespérément eu besoin d'un champion. Des années se sont écoulées depuis la guerre entre Luskan et Padhiver, un temps presque suffisant pour que les plaies ouvertes par la guerre se referment. Mais la brève paix que les Royaumes ont connu prend peut-être fin. Les tensions grandissantes entre les puissantes Cités-Etats montrent que la Côte des Epées bascule une fois de plus au bord de la guerre ouverte. Dans l'ombre, un grand danger s'avance vers la Cité des Mains Habiles. A l'insu des habitants du Nord, dans les profondeurs du Marais des Morts, de sombres forces venues de tous les Royaumes ont été rassemblées sous la bannière d'un mal légendaire. S'il ne rencontre pas d'opposition, tout le Nord est condamné à tomber sous sa puissance.

Même dans ces heures les plus sombres, l'espoir subsiste. Une relique mystérieuse est amenée à Padhiver par un héros solitaire afin que ses secrets soient révélés, des secrets qui détiennent le destin du Nord. Ainsi débute un récit épique d'alliances brisées, d'actes nobles et de sombres actions qui sera raconté durant les générations à venir partout dans les Royaumes.

- Expérimentez la suite tant attendue du jeu qui révolutionna la création et la façon de jouer au jeux de rôles sur ordinateur.
- Utilisez le puissant "Obsidian Neverwinter Nights 2 Toolset", complètement réécrit, pour créer vos propres aventures, les partager avec vos amis, ou dirigez ceux-ci dans votre aventure tel un Maître du Donjon.
- Jouez en ligne avec d'autres joueurs et profitez d'aventures sans limites.
- Explorez les Royaumes Oubliés dans des décors plus beau que jamais grâce à un système graphique d'avant-garde complètement nouveau et une carte générale.
- Utilisez de nouveaux sorts, dons, et classes de prestige basés sur les règles excitantes de Donjons & Dragons Edition 3.5.
- Recrutez jusqu'à 3 compagnons pour vous assister dans votre aventure. Améliorée, la gestion du groupe permet de prendre des décisions tactiques et dynamiques en combat et plus d'interactions entre les personnages.
- Redécouvrez des lieux familiers et rencontrez de vieux amis issus de la série Neverwinter Nights.
Les artworks sont bien sur le site anglophone cité par Simkim
Jolis d'ailleurs, pas forcement utiles0 mais jolis .. le zombie surtout est sympa
Seul indice intéressant, une des images indique bien que la campagne passera par Illefarn (NWN2_Dungeon_Illefarn.jpg) ...

Pour la mise en bouche de l'histoire on sent déjà la base qui va servir à introduire plein de morts vivants.
Honnêtement on pourrait argumenter sur le coté hyper classique de ce début mais comme ce n'est qu'un début ...
c'est joli, mais ça nous donne pas trop d'idée sur ceux à quoi ressemblera le jeu...
petite question légèrement HS sur nwn2: l'équipe jol de nwn s'occupera t'elle de nwn 2?
Ben on peut presque dire que c'est déjà le cas

Sinon les artwork effectivement ça sert pas à grand chose je préférerais voir enfin ce "nouveau" moteur electron (tout nouveau mouais mais quand même basé sur Aurora )

Par contre après la dixième lecture faut dire que la description fait plaisir, Carte du monde, Controle amélioré sur les persos (même si ils sont assez vagues la dessus) !
Miam
Citation :
Publié par Darkmore
Les artworks sont bien sur le site anglophone cité par Simkim
Jolis d'ailleurs, pas forcement utiles0 mais jolis .. le zombie surtout est sympa
Seul indice intéressant, une des images indique bien que la campagne passera par Illefarn (NWN2_Dungeon_Illefarn.jpg) ...

Pour la mise en bouche de l'histoire on sent déjà la base qui va servir à introduire plein de morts vivants.
Honnêtement on pourrait argumenter sur le coté hyper classique de ce début mais comme ce n'est qu'un début ...
De toute façon, c'est une nouvelle histoire avec des persos level 1 : Quels sont les meilleurs clients pour faire passer nos jeunes heros aux levels supérieurs sans trop de risques ?
Les zombies : Ils n'ont qu'un dé de vie ou deux et surtout ils sont très lents et par conséquent, il est plus facile pour un joueur de courir au bout du couloir et de tirer à l'arc ou de balancer un sort.

Et puis en plus, c'est mieux que de tuer des rats.
Citation :
Publié par Mastokk
Moi, l'histoire je m'en fous royalement, par contre j'attends avec impatience de voir le nouveau toolset et les possibilités qu'il va offrir !
Bah moi c'est le contraire
Le BG de mon perso étant assez dirigé dans l'anti-mort vivants : miam miam (bis) !

A noter sinon que zombie c'est un template/archetype ... donc 1 ou 2 DV oui pour un humanoid et associés (?) mais un zombie de geant ou de troll c'est autre chose !
Les illustrations sont vraiment sympas!

il y en a une qui me fait penser à "Yxunomei" d'Icewind Dale (celle qui a tout plein de bras avec des épées au bout )

Pitêtre qu'on va assister au grand retour de "Belifet" (un super méchant comme je les aime )

J'espère aussi que pour la version Mac, l'éditeur fera un peu plus d'efforts pour sortir les éventuelles extensions!(en VF) (contrairement à ce qui se passe pour NWN )
Citation :
Publié par Erindhill
L'éditeur c'est le même, à savoir Atari.
peut etre qu'il feront plus d'effort pour les adorateurs de la pomme, mais les éditeurs ont rarement comme priorité d'adapter leurs jeux sur mac
on peut ajouter qu'après consultation des forums officiels (hébergés par bioware quand même), il semblerait que les tilesets ne changent pas fondamentalement de dimension, que les immeubles deviendront désormais des objets "plaçables" selon la volonté du modder et que nous ne devrions pas tarder de voir des screenshots.

En effet, de plus en plus les développeurs se montrent insistants quant au niveau de la réalisation technique et il n'est pas rare de voir affirmer que "cela ne devrait plus être long" avant que nous puissions constater la qualité du travail d'obsidian.

Honnêtement je ne m'inquiète pas, un NWN2 qui n'aurait le niveau de réalisation d'un KOTOR 2 me suffirait amplement du point de vue graphique, surtout que si l'histoire de NWN2 ne nous plaît pas, il nous suffira de la modder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés