[officiel] vente de take away ingame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heine
Plus tot que de poster des news totalement useless sur des trucs qui le sont encore plus et faire kikoolol avec du papier d'alu, ils feraient mieux de réparer leur site et leur jeu ! Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Citation :
Nos équipes n’ont jamais cessé de travailler sur les différentes possibilités pour résoudre le problème majeur concernant notamment les instances. Tous les différents aspects environnementaux ont été passés en revu et comme nous le pensions les serveurs sont bien à même de tenir amplement de telle charge. Cependant ce souci qui apparaît aussi au niveau américain et coréen est persistant et véritablement problématique.

Actuellement nous avons une nouvelle piste d’investigation relative au code associé aux serveurs et qui leur permet de fonctionner correctement.
Cette potentielle solution est en cours de tests au niveau internationale et si les résultats obtenus s’avèrent positifs nous procéderons le plus rapidement possible à une modification générale sur les différents systèmes.

Nous savons que cette situation est difficile à supporter et nous (américains, européens, coréens) faisons véritablement tout notre possible pour que vous puissiez accéder à World of Warcraft dans des conditions conformes à nos attentes et principalement aux vôtres.

Je reviendrai vers vous avec davantage d’informations dès que possible
Ils ont juste mis 6 mois pour s'en rendre compte (début US), mais bon, y'a progrès là !


A moins que ca soit le 100è poisson d'avril
Citation :
Publié par Heine
Plus tot que de poster des news totalement useless sur des trucs qui le sont encore plus et faire kikoolol avec du papier d'alu, ils feraient mieux de réparer leur site et leur jeu ! Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.
C'est clair que ce sont les chargés de communauté qui vont mettre la main dans le code réseau des serveurs et arranger la stabilité des sites, c'est connu

Chacun son rôle, les gens qui rédigent les news sont là pour faire vivre la communauté, et ils le font, en postant, comme ça se fait partout ailleurs, un poisson d'avril, que je trouve bien fait.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est clair que ce sont les chargés de communauté qui vont mettre la main dans le code réseau des serveurs et arranger la stabilité des sites, c'est connu

Chacun son rôle, les gens qui rédigent les news sont là pour faire vivre la communauté, et ils le font, en postant, comme ça se fait partout ailleurs, un poisson d'avril, que je trouve bien fait.
Heh, si c'est le bureau du coder Java qui est plein d'alu ca va pas régler le problème de gestion de compte imo.

Et les chargés de communauté pourraient mettre une news pour parler du problème que les gens ont depuis le patch histoire de faire connaître l'avancement et les solutions possibles.
Citation :
Publié par Heine
Plus tot que de poster des news totalement useless sur des trucs qui le sont encore plus et faire kikoolol avec du papier d'alu, ils feraient mieux de réparer leur site et leur jeu ! Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.
100% agree rien a battre de voir débarquer un gros panda avec des nouilles chez moi, j ai déjà une belle-mère ça suffit
Non mais faut arrêter les conneries la. Ca devient vraiment n'importe quoi ce genre de jeu, veulent vraiment tout gâcher en implantant ce genre de mer**, déjà que wow est pas terrible .... il le massacre encore plus ....
Content
Ce sont des poissons d'Avril...
Citation :
Publié par Skyd
Non mais faut arrêter les conneries la. Ca devient vraiment n'importe quoi ce genre de jeu, veulent vraiment tout gâcher en implantant ce genre de mer**, déjà que wow est pas terrible .... il le massacre encore plus ....
Pas besoin de s'énerver ces news sont des Poissons d'Avril, regarde bien la date.

Citation :
Warbucks !
Solanéas, 1er avril 2005

Pandaren Xpress !!
Solanéas, 1er avril 2005
En plus en voyant ce genre de capture d'écran, on en doute plus une seconde.

Citation :
Publié par Shigure
n'oubliez pas le tout nouveau systeme de battlegrounds!
http://www.worldofwarcraft.com/news/...bgrounds01.jpg
LOLesque...

Genre la grosse révélation, les champs de bataille ne sont qu'un mini jeu Warcraft 3 jouable dans WoW.
Quand on voit qu'ils sont capables de recouvrir d'alu leurs bureaux pour se taper un fou rire, on se demande si les nombreux crash serveurs ne sont pas dûs à quelques zouaves qui jouent à chat dans l'immeuble et qui s'entravent dans les fils :/
Je penser quand meme pas que autant de gens goberai le poisson avec tant de faciliter lol
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Dober
à la blague au poisson d'Avril à 2 centimes de Blizzard euro avec leur pvp inter-jeux qui était vraiment minable quand on sait que les joueurs attendent le pvp depuis plusieurs mois, le vrai pvp
c pas une blague de blizz euro ca :d
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
bah ca existe sous EQ2 donc si c'est un poisson d'avril, ben limite c'est pas drôle =)
Je trouve ça super drôle au contraire ^^ Evidemment, c'est un poisson d'avril pour se moquer du /pizza d'EQ2 , et ça, j'adore
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
poisson d'avril avec grosses tendances a se f**trent de la gueule de leur concurrent (EQ) sa fait un peu osé m'enfin j'ai lut pire comme poisson (sur clubic notamment )
Citation :
Publié par Trip0r!
Quand on voit qu'ils sont capables de recouvrir d'alu leurs bureaux pour se taper un fou rire, on se demande si les nombreux crash serveurs ne sont pas dûs à quelques zouaves qui jouent à chat dans l'immeuble et qui s'entravent dans les fils :/

Le coup du papier alu moi je trouve ça drôle XD
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
bah ca existe sous EQ2 donc si c'est un poisson d'avril, ben limite c'est pas drôle =)
De toute façon, c'est pas interessant vu le temps passer dans la file d'attente du serveur, le nombre de crash qu'il y aura quand tu seras dans l'instance ouverte par /panda, c'est plus rapide de directement téléphoner à un chinois.
Citation :
Publié par Hoiniel
De toute façon, c'est pas interessant vu le temps passer dans la file d'attente du serveur, le nombre de crash qu'il y aura quand tu seras dans l'instance ouverte par /panda, c'est plus rapide de directement téléphoner à un chinois.
Il peut avoir ce système de commande pendant la file d'attente ... ca ferait fureur
Citation :
Publié par Masclepior
poisson d'avril avec grosses tendances a se f**trent de la gueule de leur concurrent (EQ) sa fait un peu osé m'enfin j'ai lut pire comme poisson (sur clubic notamment )
on peut se permettre de se foutre de la gueule des autres seulements si on est irréprochable ^^. Autant la politique de SOE est gerbatoire, autant le service de Blizzard est merdique. IL faudrait pas creuser bcp pour que SOE pondent un truc caustique à l'encontre de Blizzard , mais ca serait plus mesquin que drôle =). En l'occurence je préfererais que Bliz paye des devs pour résoudre les bugs que des Jean Roucas pour faire leur promotion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés