Abonnement commun à plusieurs MMOGs et PvP inter-jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Quoiqu'il en soit, chapeau pour le concept qui sera certainement repris plus tard.

Mais il est dommage de voir que, pour certains, les bonnes idées fleurissent plutôt dans leurs canulars que dans leur jeu.
Bonjour,
cela est très tentant comme annonce.
Il est vrai que je serais obligé de faire quelques heures supplémentaires pour pouvoir payer ces 60€ / mois mais cela devrait valoir le coup.
Quoi que... actuellement en contrat "pas-bien-payé-mais-ils-sont-des-dizaines-à-vouloir-ta-place" je travaille 215 heures par mois, je me demandes ce qu'il va me rester comme temps de jeu pour en profiter pleinement

D'un autre coté je regrette que les Sims ne fassent pas partie du package, cela est déplorable et prouve un manque de conscience professionnelle quand à ce projet.
Les Sim's est le jeu le plus joué all over ze world, comment ont ils pu faire l'impasse là dessus?

Il aurait quand même été plus plaisant (more enjoyable , you know) de suivre (follow) une voisine blonde pulpeuse qu'une mort-vivante décharnée (used undead).

-=Bobo 'Sim's inside'=-
Citation :
Publié par Esgaroth
J'ai bien aimé même si ça semble peu plausible une alliance entre tous les grands qui essayent déjà de se mettre des bâtons dans les roues

tout n'est pas perdu il y en a qui ne lise jamais les participations
Possédant uniquement World of Warcraft dans les jeux cités, sera-t-il possible pour moi de commander une pizza (/pizza) grâce au système mis en place sur EQ II ?
Citation :
Publié par Mind
Le communiqué de presse (nous ne l'avons pas encore traduit) :
Perso je dis qu'il hachement bien travaillé ton communiqué.
Je vois sous ce poisson d'avril une lettre de candidature pour un poste de community manager pour une des entreprises citées
Citation :
Publié par Aenelia
Possédant uniquement World of Warcraft dans les jeux cités, sera-t-il possible pour moi de commander une pizza (/pizza) grâce au système mis en place sur EQ II ?
En faite la vrai bonne idée c'est que désormais on devra tous dl nos patch via bitorrent.

De belles semaines de DL en perspective.
Talking
Citation :
Publié par Aenelia
Possédant uniquement World of Warcraft dans les jeux cités, sera-t-il possible pour moi de commander une pizza (/pizza) grâce au système mis en place sur EQ II ?
mdr !
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Normal Mind leur a piqué la news (et le pire c'est que lui il a pas capté que c'etait un poisson d'avril :/)
Ouaissss c'est certain

Sinon j'avoue que c'était peut être un peu trop gros cette année, mais bon hehe ...

LD
huhu bien sympa cette année :-)
par contre, je vois pas pourquoi le "Phillipe Marc" d'Ankama-Studio, irait commenter cette news, étant donné l'énorme différence entre les titres tels que WoW, Ryzom, Everquest, City of Heroes et j'en passe et Dofus. A la rigueur un crosser Ultima Arena/Dofus/Ragnarok pourquoi pas mais la j'ai du mal ^^

bon à+++
JiBeCe-IX, qui reste dans la paisible contrée d'Amakna ou l'on se fait agressé toute les 30 secondes...
Citation :
Publié par Kastïelle
En faite la vrai bonne idée c'est que désormais on devra tous dl nos patch via bitorrent.

De belles semaines de DL en perspective.
surtout les autres... imagines qu'ils doivent rattraper tout les patch d'EQII... ça frôle le 400Mo de patch :P

sinon dommage pour la news, mais bon.. plus c'est gros, plus c'est bon

Citation :
Publié par flesh-n-bone
en plus il ferait tache mon orc dans le monde everquest II
au contraire...
Citation :
Publié par Aenelia
Possédant uniquement World of Warcraft dans les jeux cités, sera-t-il possible pour moi de commander une pizza (/pizza) grâce au système mis en place sur EQ II ?
Et sur Jol, ca serait pas mal non plus ca !!
Mind si jamais tu mets ca en place je veux 10% sur les bénéf'
j imagine le jeu :

serveur en carton de wow : ld
patch de EQ 2 : impossible de jouer durant des heures ...

et tout ca pour la mooodiquuueuh comme de 60 euros messieurs mesdames .!
pas mal, seul problème c'est que les MMOs c'est une guerre et un joueur ne joue vraiment que rarement a plus de 3 MMOS et les éditeurs savent que le joueur ne veut pas avoir un abonnement aussi gros; donc c'est quasiment infaisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés