Ouverture d'un forum Rp/Event ?

Affichage des résultats du sondage: L'ouverture d'un forum Roleplay/Event/Histoire ?
Pour 21 77,78%
Contre 2 7,41%
Sans opinion 4 14,81%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question a été posée, on va donc voir ça avec la communauté (c'est à dire vous ) : est-ce que vous estimez utile la présence d'un forum RolePlay / Event sur la section Matrix Online de Jol ?

Le but de ce forum serait de regrouper les sujets Roleplay (récits) mais aussi de permettre de lister les events et voir de discuter de la storyline de Matrix Online. Bref tout ce qui se rattacherait au background de Matrix Online.

A vous de décider
Citation :
Publié par white-valkyrie
je suis assez pour si bien sur le forum n'ai pas dezertique ou bourré de HS

Justement non le forum Rp/event serai la pour "éviter" les réponses Hrp et Hs


Enfin pour ma part je suis totalement pour
Citation :
Publié par Strik
Justement non le forum Rp/event serai la pour "éviter" les réponses Hrp et Hs
oui c 'est sur mais bon tu sais bien que quoi qu'on fasse il y a toujours du hrp ou du hs qui apparais a un moment ou a un autre( c'est surtout pour que vous vous retrouviez pas toi ou zeduck avec du taff par desus la tete que j'ai dis sa)mais sinon l'idée et interessante c'est vrai , rien que le background permet du bon rp
Citation :
Publié par white-valkyrie
je suis assez pour si bien sur le forum n'ai pas dezertique
Normalement, même s'il l'est au début, il devrai se remplir normalement par "appel d'air"
Moi, je ne dis pas mon vote : c'est secret

~Beo, ou la théorie des fora communicants.
Il ne s'agira pas que d'une section RP, mais une section plus diversifiée. Les teams/crews pourront y faire leur "propagande", on y reportera les events et les évolutions du scénario, et bien sûr aussi du RP pour ceux qui veulent
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
Il ne s'agira pas que d'une section RP, mais une section plus diversifiée. Les teams/crews pourront y faire leur "propagande", on y reportera les events et les évolutions du scénario, et bien sûr aussi du RP pour ceux qui veulent
Ah oui bien alors, les events et évolutions du scénar étant ce qui m'attire le plus dans ce jeu, j'aimerais en rater le moins possible.
Bon je pense que finalement il y a matière à monter un tel forum (surtout quand on voit la motivation de la live team).

Donc là ce coup-ci comme je n'ai aucune idée pour le nom du forum, faites vos propositions pour le nom de celui-ci
Ce forum, je le rappelle, sera là pour accueillir roleplay, discussion sur les events officiels et non-officiels (de crew), présentation de faction, etc.
je suis assez d'accord avec beowulf sur le fait de renommer le forum principal ( car bon au porte de zion sa fait un culte zioniste ) le nom zone de chargement ou loading area serai en effet pas mal
pour le forum rp/event il fodrai par contre un endroit qui sois reconnaisable dans le film et dans le jeu ( hum cherche cherche )et pourquoi pas le nom de l'hotel ou tout demarre dans matrix ( celui ou a la fin neo voit qu'il et l'elue et ou il se debarasse de smith ) me souviens plus du nom mais sa serai pas mal nan ( nivo rp et storyline surtout)
Oui renommer le forum principal est aussi une bonne idée. Voilà ça vous fait 2 noms à trouver

Sinon le nom de l'hôtel c'est : HEART (of the city). C'est effectivement là où tout démarre : non seulement c'est là où neo devient l'élu, mais c'est aussi là où démarre le film avec trinity.
Disons que si un nouveau forum est crée, il vaut mieux qu'il soit axé RP sinon personne ne s'en servira, tout le monde restera sur le forum "Aux portes de Zion"
Par contre pour rester le plus RP possible sans devenir fanatique sur le moindre petit commentaire on peut établir une petite règle simple qui s'appliquent dans pas mal d'autres jeux où le roleplay à sa place:

Tout ce qui est RP ne suit pas de règle particulière
Tout ce qui est de l'ordre du commentaire, ou qui n'a rien a voir avec le roleplay doit être écrit avec les balises [HRP] Commentaire etc.... [/HRP]

Pour l'avoir testé pendant longtemps, c'est simple et ça marche ^^

Pour ce qui est des titres de forums en vrac:
Le clash des esprits
Sauf conduit
Le repère des éveillés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés