Vente hors ligne ?

Affichage des résultats du sondage: QUe pensez vous de la vente hors ligne ?
C'est une excellente idée ? 68 80,95%
C'est une mauvaise idée je préferai l'ancien système. 7 8,33%
Je n'en ai aucune idée je vend pas donc je m'en moque 3 3,57%
Les efles sont vraiments parfaits !! 8 9,52%
Sondage à choix multiple Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Y a quand même 7,02% de mythomaniaques compulsifs à tendance totalitariste ethnocentrique...
Mais bon, faut les comprendre, les elfes ont autant de personnalité et de qualité qu'ils sont dotés de modestie...

PS: c'est de l'humour, hein, faut pas prendre la mouche...
Ben la question ne se pose même pas, réponse 4, les elfes sont vraiment parfait!!!!

Bon sinon, je ne sais trop quoi en penser, d'un coté ça va être bien plus simple de vendre, c'est un point non négligeable, par contre le système va avoir des effet perverse, premièrement, le fait de vendre offline, il n'y a plus du tout d'échange entre vendeur et client, je trouve ça un peu antisociale...

Ensuite, il y aura beaucoup plus de vendeur en même temps, ce qui risque de faire chuter les prix, sans compter que certain ne se gène pas pour casser les prix (j'ai vu des prix de vente inférieur à ceux obtenu chez les marchand pnj) vous me direz tant mieux, oui et non, tout dépends de quel cote on se trouve.

Crafter devient un gouffre à fric, si de l'autre coté on ne se retrouve pas dans nos frais à la revente, ça vas être dure dure. De plus quand je vends mes petites armures légère et très Léger pour 20+ avec les aq j'ai beaucoup de mal à les vendre, alors si en plus on est 250 a vendre la même chose en même temps, ouille ça va être très dur, et je pense que c'est la même chose pour un peu tout le monde.

Pour ma part je dirais qu'un système de vente Online sans être obligé de rester coincé chez soi serrait le mieux, sans y ajouter la vente offline.

C'est mon avis

~ Oceane ~ / ~ Neidia ~

ps: Vive les elfes
J'ai bien l'impression que ca va etre limité aux 2 cases du house vault ce qui est super embetant qd on a un perso avec 6 sacs remplis de trucs a vendre

Donc a moins que la vente offline veuille dire que je peux vendre sur ma mule pendant que je joue le main (meme compte) ca va pas etre cool
d'après ce que j'ai compris c'est limité aux deux cases du house vault, et pour un seul perso du compte. Perso je pense que deux slots sont largement suffisant, en mettre plus aurait entrainé des effets négatifs sur le marché en le saturant.
Citation :
Publié par Thrain
C'est limité aux 2 cases de vault. Avec 2 coffres a 20 places, ca laisse quand meme de la marge !!!
Des 20 slots, faut en trouver et avoir les moyens !

Déjà des 16 slots à prix raisonnable, j'ai eu du mal.
Moi je suis content, je vais pouvoir vendre toute la journée que je joue ou non, ça va soulagé un peu mon pauvre PC, je pourrais l'éteindre de temps en temps !!

Sinon pourquoi 20 slots, ils sont débbugé maintenant nan ? il me semble que j'en ai des 24 slots
__________________
http://eq2.onlinewelten.com/siggenv2/sigs/4446.jpg
S
Citation :
Publié par Vorhak
Moi je suis content, je vais pouvoir vendre toute la journée que je joue ou non, ça va soulagé un peu mon pauvre PC, je pourrais l'éteindre de temps en temps !!

Sinon pourquoi 20 slots, ils sont débbugé maintenant nan ? il me semble que j'en ai des 24 slots
Sinon pour laisser ton pc éteintd également ya un autre systeme aussi pour vendre offline, tu reçois directement par email une proposition du joueur qui lit ton annonce. Ton email etant masqué en prime, tu ne risque pas de te faire spammer donc c'est pas mal. Tu peux consulter ici http://bazaar.maroga.net apparemment c'est tout récent désolé jai pas encore vu beaucoup d'annonces

Edit : ton annonce disparait automatiquement apres une certaine prédiode choisie, ça "s'expire tout seul" quoi.
Citation :
Publié par Epsilon32
C'est une excellente idée à mon avis


Reste à savoir, en, effet, comme cela va s'organiser..
Se "quoter" soi même..quelle drôle d'idée

M'enfin bon..

Donc toute la question que je posais étais de savoir comment cela allais s'organiser.
D'après ce que je constate cette "organisation de vente off line" est encore trop pauvre.

Personnellement j'attend d'un principe de vente off line...de la vente off line.
Ce qui signifie, selon ma vision des choses, que :
- Je dois pouvoir vendre tout ce qui vendable, sans limitation de durée, de volume etc.. sans me préoccuper de rien d'autre que cela tout en payant éventuellement une "taxe" à définir mais cette taxe n'a aucun caractère obligatoire,
- L'argent récupéré de ces ventes (moins les taxes éventuelles) doit entrer directement dans mon compte en banque.

Je suis déçu mais pas surpris dans le fond car cela ressemble, à mon avis (enfin..j'espère), à une espèce d'étape 1 avant d'autres à venir.


Ce n'est que mon avis bien sûr
D'après ce que j'ai vu, les personnes qui ne sont pas propriétaire de la maison n'ont pas accès au Vault, donc pas accès a la vente Offline :x

Y a t'il un changement qui va être fait ?
Citation :
Publié par GurRg
D'après ce que j'ai vu, les personnes qui ne sont pas propriétaire de la maison n'ont pas accès au Vault, donc pas accès a la vente Offline :x

Y a t'il un changement qui va être fait ?
Vu que tu as forcément un studio qui t'es offert dès ton arrivée a Qeynos ou Port Franc, tu es forcement locataire pour 5s et peux donc avoir un vault comme tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés