Sortie Euro repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Tu mettras ça sur le forum, le chat ?
oué si vendredi j'ai le jeu le matin meme je ferai un post et au passage j'irai voir plusieur magasin voir le niveau de distrib no prob je ferai circuler l'info si sa bouge
je l'ai préco chez scoregames, ils devraient m'appeler jeudi si ils l'ont reçut pour que j'aille le chercher en magasin le lendemain, ou même parfois le jour même ^^
bonjour tlm

J'bosse chez SATURN, j'ai eu mon fournisseur au telephone hier il m'a dit qu'il me livrait MxO jeudi. J'en deduis que les galettes sont déja chez lui, Théoriquement ca sera en vente dès vendredi matin.

A part ca j'ai fais la béta ac un groupe de potes (on a upgrade jusk lvl 35) , nous sommes en train de monter un site de guilde (mérovingien). On va benshmarké le jeu a max histoire d'optimiser l'xpand. on communiquera tt ca.
__________________
C'est ainsi que vous venez, sans POURQUOI et donc sans POUVOIR
Citation :
Publié par Arkeo
J'bosse chez SATURN, j'ai eu mon fournisseur au telephone hier il m'a dit qu'il me livrait MxO jeudi. J'en deduis que les galettes sont déja chez lui, Théoriquement ca sera en vente dès vendredi matin.
J'en perds mon latin.
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
J'en perds mon latin.

Moi c'est tout mon français que je perds

Perso je serais pas contre le faite qu'il soit en vente dès vendredi ...


suis immortel ,suis immortel
Citation :
Publié par Arkeo
bonjour tlm

J'bosse chez SATURN, j'ai eu mon fournisseur au telephone hier il m'a dit qu'il me livrait MxO jeudi. J'en deduis que les galettes sont déja chez lui, Théoriquement ca sera en vente dès vendredi matin.

A part ca j'ai fais la béta ac un groupe de potes (on a upgrade jusk lvl 35) , nous sommes en train de monter un site de guilde (mérovingien). On va benshmarké le jeu a max histoire d'optimiser l'xpand. on communiquera tt ca.
késako ?
peut etre que la date du 15 sera la date d'ouverture des serveurs européen... le jeu une semaine en avance, mais pas de serveur pour y jouer lol...

car pour le moment, on ne connait toujours pas les noms des serveurs européens... dur de se donner rdv sur le même serveur si on ne les connais pas encore ^^
Citation :
Publié par Inara
et la liste de tous les nouveau serveur non ouvert que l'on a vu il y a quelque temps?
surement des serv en attente pour pallier par rapport a la masse des joueur ( je m'explique si sa deviens l'affluence il ouvriront surement de nouveau serv au fur et a mesure )
les gateway serai la pour qu'on et un ping correcte par rapport au US et je pense que c'est se qu'on va avoir ( faut pas rever serv euro veut dire team euro qui s'occupe des serv euro des event et tout et sa c'est pas prévu ( on aura peu etre droit a sa si la commu euro et immense peu etre et encore )
abusé serieux sa fait 1 semaine qu'on leur demande la date réelle , il reponde pas et maintenant qu'on crois dur comme fer que le jeu sort vendredi il nous sorte sa a 2 jour du realase annoncer par sega ( oué la date du 15 était dite mais 1 semaine pour donner cette info a 2 franc c'est vraiment abusé serieu)se foute carrement des gens je sais meme plus quoi dire juste chui vraiment degouter et j'ai la haine
Qui plus est, le site de sega marque toujours le 8 avril pour la sortie de mxo... et aucune annonce sur cette information sur le site de sega europe...

méchant allemand... c'est de leur faute...
Citation :
Publié par Inara
Qui plus est, le site de sega marque toujours le 8 avril pour la sortie de mxo... et aucune annonce sur cette information sur le site de sega europe...

méchant allemand... c'est de leur faute...
le plus fort c'est que sega a mis sont site a jour hier j'adore sa , moi qui penser que ces gars était des pro je tombe vraiment de haut ( après tout le boulot d'editeur ces leur taff depuis le debut il devrai savoir se que ces que communiquer enfin bref )
mais c'est clair j'espere que tout les allemands iront chez zion et sur le serv hostile histoire de les fracasser in game pour me venger
Voici la nouvelle cible d'inara ^^ zion est en paix et ne risque plus rien... Inara attaque les allemand maintenant

hihi je blague... Zion n'est pas en paix et risque toujours autant... et les allemand bah c'est pas leur faute... la cible c'est les dirigeant de sega allemagne seulement
j'ai apellé virgin megastore ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu les stock et que la sortie avait ete repoussé a la semaine prochaine (j'ai oublié de lui demander quand précisement) voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés