Version 9,694

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sandman
le jeux sort une petite semaine à peine après le dernier alpha test si je me souviens bien, donc t'aura pas à attendre longtemps

Il y a de chouettes visages, et d'autres qui sont hideux, l'en faut pour tous les goûts j'imagine (franchement le nécro avec le crâne rasé et la mèche bleue devant .. blaaaaaaaahhh ça fait peur tellement c'est moche )
il lui ont mis la coiffure a l'envers c'est pour ca quoi que un necro moche à faire peur quoi de plus normal ? ... pas taper pas taper
Citation :
Publié par Tenshi
il lui ont mis la coiffure a l'envers c'est pour ca quoi que un necro moche à faire peur quoi de plus normal ? ... pas taper pas taper
Justement j'aurais aimé qu'on puisse avoir le choix .. les nécromanciennes sont toutes des top modèles, et les nécromanciens sont quasiment tous hideux .. je trouves ça un peut nul .. d'ailleurs à part les rangers et peut être les elem mâles la majorité des têtes de personnages masculins sont laids comme des poux le plus souvent je trouve ça dommage une telle fracture entre les dames et les messieurs ..
Guild Wars, la belle et la bête revisité
Citation :
Publié par sandman
Justement j'aurais aimé qu'on puisse avoir le choix .. les nécromanciennes sont toutes des top modèles,
C'est pour moi l'un des méchants défaut du jeux et pas seulement en ce qui concerne les nécromanciennes.
Tous les personnages féminins sont trop typés ultra-bimbo, perso ça me tape un peu sur les nerfs, mais bon c'est le choix des designers...
physiquement les persos féminins ont tous une taille de guêpe c'est certain... (si un jour ils mettent des nains en race jouable ca changera peut être )
sinon il y en a pour tout les gouts..
https://jolstatic.fr/upload/perso/65044/Fgws212.jpghttps://jolstatic.fr/upload/perso/65044/Fgws211.jpghttps://jolstatic.fr/upload/perso/65044/Fgws188.jpghttps://jolstatic.fr/upload/perso/65044/Fgws54.jpghttps://jolstatic.fr/upload/perso/65044/Fgws50.jpg
Ca me donne bien envie de m'y remettre, tout ça !

Par contre, je trouve comme Akna, qu'il y un côté un peu lourd, grosse mécanique pour le design des menus, etc.
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
C'est pour moi l'un des méchants défaut du jeux et pas seulement en ce qui concerne les nécromanciennes.
Tous les personnages féminins sont trop typés ultra-bimbo, perso ça me tape un peu sur les nerfs, mais bon c'est le choix des designers...
oh bah tu sais, tu va sur n'importe quel mmorpg, à ma connaissance c'est pareil..
sauf s'il y a des races inhumaines genre troll golem et autres du même style, tous les personnages "humains" et "humanoïdes" façon elfes sont toujours relativement beaux (en fonction des moteurs graphiques disponibles) .. mais au moins c'est équilibré pour les hommes aussi, mais dans guild wars c'est vraiment la bande des affreux si tu regarde les warriors, ça fait zarb, on dirait l'équipe des all blacks au complet niveau trombinoscope (all blacks ? équipe de rugby neo zélandaise réputée l'une des meilleures au monde sinon "la" meilleure .. grosso modo c'est rassemblement de nez cassés et tronches de cro magnons )
collector => un aura divin pour chaque perso
preorder => un objet spécial pour chaque perso[/QUOTE]attendez expliqué moi ça ? : un aura divin ?
combien coûtera l'edition collector ?
de mémoire 20 euros de plus que la normale soit 69,99
par contre il n'y en a déjà plus sur alapage, et s'il y en a d'autres dispo sur d'autre magasin ca sera en quantité restreinte...
Citation :
Publié par Calypso
collector => un aura divin pour chaque perso
preorder => un objet spécial pour chaque perso attendez expliqué moi ça ? : un aura divin ?
combien coûtera l'édition collector ?
si tu veux prendre le collector juste pour ça oublie car l'aura est juste pour faire joli comme si tu m'étais des néon dans une vitrine
Citation :
Publié par Tenshi
si tu veux prendre le collector juste pour ça oublie car l'aura est juste pour faire joli comme si tu m'étais des néon dans une vitrine
lol t'inquiète c'était pour savoir aussi la différence entre la version collector et la normale , mais si c'est seulement ça je laisse tombé
différences:
"L'AURA DIVINE" : Les personnages que vous créez ont la faveur des dieux et sont nimbés d'une aura visible par tous les autres joueurs.
LOGITECH INTERNET CHAT HEADSET (MICRO-CASQUE LOGITECH) : décuplez votre plaisir de jeu grâce à ce casque haute qualité qui atténue les bruits ambiants.
LOGICIEL TEAMSPEAK (VERSION SPECIALE) : Le logiciel Teamspeak est simple à utiliser et vous permet de dialoguer avec un maximum de 7 alliés pendant que vous jouez.
3 MOIS D'HÉBERGEMENT VOCAL GRATUIT* : Bénéficiez de 3 mois d'accès offerts d'hébergement vocal Teamspeak/Speakeasy, un service efficace, stable et sécurisé.
UN ART BOOK RELIÉ SUR GUILD WARS : plus de 120 pages d'images magnifiques en couleurs sur GUILD WARS.
<LI>CD DE LA BANDE ORIGINALE DE GUILD WARS : musique composée par Jeremy Soule, récompensé à de multiples reprises aux British Academy Awards.
Citation :
Publié par Ynot
différences:
"L'AURA DIVINE" : Les personnages que vous créez ont la faveur des dieux et sont nimbés d'une aura visible par tous les autres joueurs.
LOGITECH INTERNET CHAT HEADSET (MICRO-CASQUE LOGITECH) : décuplez votre plaisir de jeu grâce à ce casque haute qualité qui atténue les bruits ambiants.
LOGICIEL TEAMSPEAK (VERSION SPECIALE) : Le logiciel Teamspeak est simple à utiliser et vous permet de dialoguer avec un maximum de 7 alliés pendant que vous jouez.
3 MOIS D'HÉBERGEMENT VOCAL GRATUIT* : Bénéficiez de 3 mois d'accès offerts d'hébergement vocal Teamspeak/Speakeasy, un service efficace, stable et sécurisé.
UN ART BOOK RELIÉ SUR GUILD WARS : plus de 120 pages d'images magnifiques en couleurs sur GUILD WARS.
<LI>CD DE LA BANDE ORIGINALE DE GUILD WARS : musique composée par Jeremy Soule, récompensé à de multiples reprises aux British Academy Awards.
Ok du cou sa change lol mais teamspeaj c'est comme skype ?
Ynot tu retarde d'une guerre de guilde la on en est a la version 9,746 encore du dl a faire ;à mais moins que la dernière foi je vous rassure si ca continue comme ca pour le prochain bwe on seras a la version 10
Moi aussi je veux la collectorrrrrrrr

Malheureusement 1 magasin sur 10 seulement a entendu parlé de Guildwars (le vendeur en tout cas, ce qui veut dire que c'est pas prévu de le vendre) et ce seul magasin ne prend pas le risque de vendre des collector

Si vous connaissez des magasins qui compte vendre la collector faites moi signe...


[Merci Ynot, je vais donc aller draguer le directeur de la Fnac de Bruxelles pour qu'il m'en garde un ! ]
Je sais merci

Mais 30Mo de patch c'est quand même pas rien, c'est qu'ils on forcement du rajouter quelque chose en plus. (surtout a peine 2 jours après le press event)

Alros si une personne a un Scandinave qui a accès a GW, et qu'il pouvait nous dire ce qu'il y a de nouveau (nouvelle coupe tête couleur?)
Apparement les 30Mo ont juste modifié quelque quêtes. Du moins c'est la seule chose que j'ai remarqué. Par exemple la première quêtes du tutoriel ou il faut aller tué des fleuvécailleux, il y en avait 4 sur le chemin, maintenant il n'y sont plus.

J'en suis pas certain mais plusieurs pnj collectionneur qu'il n'y avait pas avant dans le tutoriel ont fait leur apparition. Mais j'en suis pas plus sur que ca. J'avais pas fait bien attention lors du précédent BWE.

J'ai pas encore quitté la zone tutoriel.

*arpente le tutoriel a la recherche d'erreur de traduction*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés