Version 9,694

Répondre
Partager Rechercher
les petits curieux auront remarqué une grosse mise à jour de Guild Wars
plus de 50 meg d'update de base (sans parler des zones)...


encore quelque heures et je vous en dirai plus


https://jolstatic.fr/upload/perso/65044/EGW03.jpg
Comme je le disais sur Dysotopia, Il y a eut aussi des petits changements significatifs sur le site web Arena.net.. on ne nous parle plus de Competitive RPG.. mais de "New Generation of Online Role-Playing"

Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... Guild Wars se fait de plus en plus désirable...


petite mise à jour de la foire aux questions du site officiel:

=>When you input the Collector's Edition access key, each character on your account will receive the Divine Aura. If you also preordered Guild Wars and have activated the preorder access key, you will also receive the spécial in-game item on each of your characters

collector => un aura divin pour chaque perso
preorder => un objet spécial pour chaque perso
Citation :
Publié par Ynot
Comme je le disais sur Dysotopia, Il y a eut aussi des petits changements significatifs sur le site web Arena.net.. on ne nous parle plus de Competitive RPG.. mais de "New Generation of Online Role-Playing"
...
que veulent t'il dire par "New Generation of Online Role-Playing" vont ils ajouter plus que prévus en PVE ce qui ferais que GW ressemblerais plus au mmo actuelle ?
Un peu lourde la nouvelle interface, par contre c'est plus stylé que les traditionnels cadres doré et autres éléments baroque, que l'on doit subir dans pas mal de jeu déjà.

A quand une refonte du logo? Il n'a plus grand chose à voir avec le design général à présent.
Citation :
Publié par Akna
Un peu lourde la nouvelle interface, par contre c'est plus stylé que les traditionnels cadres doré et autres éléments baroque, que l'on doit subir dans pas mal de jeu déjà.

A quand une refonte du logo? Il n'a plus grand chose à voir avec le design général à présent.

perso j'aime bien la nouvelle interface , comme quoi tout les goûts sont dans la nature
je pense que c'est une évolution dans l'approche marketing du jeu. Qui est à mon sens positive:

En se positionnant comme "nouvelle forme de" tu offres un profil bcp plus intéressant qu'en temps que "forme réduite centralisé sur la compétitivité en arène" qui a mon avis les desservait plus qu'autre chose. (gw = petit jeu etc..)
pour le logo en mode small il est comme avant

autre changement les options ne sont plus accessible via le petit icon areana
sur la droite mais via un gros bouton en bas "option".
je regrette toujours l'accès au option via ces panneaux latéraux qui me semblaient bien pratiques
pour ceux qui veulent pas attendre, voici quelques images du reste de l'interface.

Ces images ne sont pas sous NDA. Elles proviennent d'un championnat coréen qui a lieu en ce moment même, sur un serveur qui implique pas les alpha testeur)

1
2
3
les pages de chargement sont superbes rien a dire.
sinon vous avez remarquer pour le district sur la première image en haut a gauche il y a marquer "The Frost Gate (Korean district 1)" va t'on avoir des districts par régions ou pays ?
J'aime bien aussi ce changement d'interface.

Déjà on peu aussi remarquer que les boutons ont un mode "mouse over" mis en valeur.
Ex. joli vert pour le bouton "connexion"
Le bouton "options" est certe moins beau que l'ancienne petite icône "château"mais beaucoup plus clair.
Le bas droit des fenêtres montre clairement si on peut re-dimensionner ou pas une fenêtre.
J'adore ce genre de détails ergonomiques.

Reste à voir quelle sont les modifs plus internes au jeu.

Pour ce qui est du changement de style, je pense que c'est pour se démarquer du LJDINFPDLN (tm Le Trouveur)
Et comme j'aime bien les courbes aux "allures de lames de sabres d'Asie" ....
Hum... sérieux, je leur trouve plus un style "asiatique design" vs vieilles fioritures vues et revues. Cf ancienne version et LJDINFPDLN.

Pour le "New Generation of Online Role-Playing", c'est directement inspiré de la presse (et du feeling des joueurs ?) me semble. En tout les cas, c'est plus agressif d'un point de vue marketing que le terme "Competitive RPG" ...


Edit: Je viens de voir les screens postés par Akna.
Waouw ! les écrans de chargement sont sublimes.
C'est un nouveau illustrateur qui a dû leur faire ?
Y'a pas ce style dans les anciens artwork ?
En tous les cas, il touche sacrément sa bille en composition (lumières, couleurs)
(juste une remarque : les alphas n'ont pas encore le droit de poster des images de cette nouvelles interface, heureusement que je sais qu'akna n'est pas une alpha)

ps: bien vue akna en tout cas


Rumeur: le point presse serait reporté à demain... on risque de devoir attendre encore un peu
J'aime beaucoup la nouvelle interface, ça augure de pleins de surprises pour la release...

Guild Wars ou l'art de savoir se faire attendre !

Vivement qu'il sorte !


l'Amande, qui ne sera même pas là pour la première semaine après la release:'(
ça bosse bien je vois coté graphistes ^^
jolis design ma foi.

(ps : tony07killer tu fais à chaque fois la même erreur d'un post à l'autre, "comme même" ne se dit pas, ça n'existe pas en français .. l'expression c'est "quand même" )
Waouw ca en jette beaucoup plus qu'avant !

Franchement ils progressent bien, on aura vraiment un jeu tout beau ^_^

Ps : moi j'ai dû downloader plus de 70 megas heureusement qu'avec l'adsl ça trace !
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
La nouvelle interface a l'air vraiment sympa, mais apr contre les ecrans de chargement je les trouves pas geniaux Est-ce qu'au moins pour les autres chargement c'est toujours les charmantes demoiselles ?
Merci pour les screens (en espérant qu'il y en ai d'autres )

[edit] je n'en avais vu qu'un seul au moment ou j'ai posté ... et la je viens de tout voir ...
et comme Saavik , je suis sous le charme de ces nouveaux looks/coiffures
J'ai vraiment hate de jouer ![/edit]


l'Amande
y a pas a dire ils m'étonnerons toujours quand on voit tout les améliorations qu'ils apporter à leur bijoux ça va être de plus en plus dur d'attendre la beta du 15 avril avec les quelques infos qui filtres et j'espère qui en auras d'autre.
Trop bien la dernière coiffure moine, j'y adhère direct dès la prochaine bêta
Merci d'avoir pris le temps d'uploader toutes ces photos en tout cas
le jeux sort une petite semaine à peine après le dernier alpha test si je me souviens bien, donc t'aura pas à attendre longtemps

Il y a de chouettes visages, et d'autres qui sont hideux, l'en faut pour tous les goûts j'imagine (franchement le nécro avec le crâne rasé et la mèche bleue devant .. blaaaaaaaahhh ça fait peur tellement c'est moche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés