[Actus] La version majeure 1.19 détaillée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fernet
Pachy, ce sont quels panzers qui sont mal modélisés actuellement ?
ce qui est étonnant c est que le 232 n a pas été audité , MO ou Gophur je sais plus reconnaît qu 'il ya un problème mais manque de temps , ils vont le faire etc ...

on peut avir des espoir sur le III H au moins pour le mantlet qui faisait 30 mm et non 50 mm.
La seule erreur flagrante dont j'ai connaissance concernant les allemands est, comme le dit Solo, la tourelle du PzIIIH. En même temps, les panzers, j'y connais keud.
Ce qui va être bien c'est que les HE des char soit corriger.
Car un obus de 37mm correspond a une grenade défensive.
Par contre du 75 HE ca fait un gros trou sur 17m de rayon.
Aie les infanteries.
Shera.
ça va être moins bien pour les britaniques , pour info aussi les modèles des grenades ont été revus mais elles ne devraient pas être moins efficaces . elles ont juste été ajustées suite à l'évolution du StatHE.

tous les obus HE ne seront pas prêt pour la 1.19 , ils ont commencé par les petits calibres au plus gros , soit 20 mm , 37 mm etc ... les bombes venant en dernier.
il n y a pas eu d'information concernant les calibres qui seront fin prêts à la sortie . les autres suivront au gré des patchs
Donc si je fais l'équation de la somme des racines carrés coefficient 3 suivi de l'exponentiel de la fonction logarithme .... Puis j'enlève 3 que je multiplie par le coefficient de frottement relative ce qui nous fait arg
Bah, positivons !
Je suppose que les Rats vont se donner les moyens de faire une sortie "boite" non buggée quand même.
Et puis je me demande aussi jusqu'à quel point la mise en ligne d'un patch majeur copieux n'engendre-t-il pas son quota d'erreurs ?
En tout cas ça avance dans le bon sens.
Longue vie à WWIIOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés