[Chroniques] Interview d'Abdiel

Répondre
Partager Rechercher
Sympathique...même si peu de chose réellement intéressante sont dites.


Je pense aussi que le jeu va perdre de sont intérêt, mais surtout si FMP gagne...car le SC5 ne restera pas unie indéfiniment ( cette unité a deja montrer ces failles, même si il n'y a eu aucune guerre ouverte ).


Si FMP gagne, qui pourras encore s'opposer a eux ? le SC2 un temps ... mais se sera une autre guerre rapide qui entraînera le vainqueur a être loins devant tout les autres...


Esperont que si la situation deviens trop déséquilibrer, DG agira.

[edit] Pis moi j'aurais voulut un ou deux petits mots sur CFED !
raaah faut arreter avec FMP ils sortent pas 20b de fleet non plus si il se batte seul contre le SC2 ils vont avoir d'enorme perte. et pour le reste du jeu j'ai calculé il faudrai 6alliances pour les basher et 6alliances c'est trouvable non? ^^ alors arreter de dire que FMP patati patata :] en plus on est mp avec eux frip alors te plaind pas

t'es privé d'opé leech ca t'apprendra a dire des betises sur les forums externes :]
je sais tres bien jsuis allez les defendre 3 fois depuis le debut dla V2 ;-) et j'y retournerai encore vu que j'ai un MP, mais ce que je dis c'est que si le jeu est "bloqué" car il ne reste plus que la coa FMP/NR il faudra bien qu'on se ligue pour debloquer le jeu
L'art et la manière de minimiser les faits c'est assez bien vu.

Dire que PHO s'est decribilisé meme si ce n'est pas vraiement dit puisque PHO n'est jamais cité, me fait un peu sourire.
Se decrédibiliser auprès de Qui? des alliances Pro FED? ok soit, on minimise peut être un peu les autres dit Neutres ou qui ne sont pas entrer dans le conflit, je ne pense pas que PHO se soit "décrédibilisé" aupres de clle ci.
Jusqu'a preuve du contraire nous n'avons rien rompu si ce n'est cet AC en carton.
Je vois surtout moi que les NAPs ou MPs signés entre alliances du SC5 n'ont pas tous été respectés, chacun son point de vue

Ce qui nous fait le plus de tord c'est ce qui s passe sur le HD voilà tout et rien de plus
Citation :
Abdiel
Citation :
: Sérieusement, le conflit actuel a pour cause la "peur"
hum.. personnellement ca fait depuis que je suis revenu dans le jeu que je harcele FMP a coup de "hey les gars vous m'aidez a basher le SC5 parce que la je m'ennuie..." et bah ce qui m'ont repondu a chaque fois c'etait un "Mwuahahahahaa le SC5? " alors bon la peur... arretez moi si je me trompe cher collegue FMP mais vous aviez pas l'air tres effrayé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés