Annonce concernant la date de release

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satange
Bonjour,

Une annonce officielle sera postée le jeudi 31 mars afin de clarifier la date de release de Dark and Light.
Merci de votre patience et de votre compréhension jusqu'à cette date.
Ca vient de paraître ici sur le forum officiel, une semaine a attendre pour avoir des infos complémentaires...
Citation :
Publié par Mastokk
Une annonce pour annoncer qu'il va y avoir une annonce, c'est superbe .
Non, une annonce pour annoncer qu'il va y avoir une annonce de faite au sujet d'une annonce parue dans une quotidien hier.

Une semaine... une semaine pour avoir des éclaircissements au sujet d'un article, et pour avoir, ou non, confirmation du contenu de l'article.

Je suis de plus en plus perplexe.
Ce qui rigolo c'est que le rumeur va enfler et se transformer durant cette semaine de réflexion.

On devrais faire un post avant l'annonce et après l'annonce . Ce serait peut-être instructif sur les dérives des rumeurs (fondée ou non) sur le net .
Heuresement qu'ils n'ont pas dit qu'il feront une annonce le lendemain, c'est a dire le 1 jour du mois suivant, qui vous savez met a l'honneur les petits poissons

sinon personne n'aurait cru leur annonce
Une annonce pour annoncer au mieux un grand retard dans la release, au pire...
Dans certains milieux bien informés on dirait que le projet n'avance plus beaucoup depuis quelques temps...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Allez je prend la "positive attitude" (comme dirais lorie ou rafarin) pour une fois .

Quand une souris met bas un éléphant, l'accouchement est toujours long et difficile.

Alors si c'est bien un futur éléphant que nous pond NP3 cela est normal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés