GOA : Les portes s’ouvrent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
...et le Voile se déchire. Ceux d’entre vous qui ont acheté leur boite de Catacombs dès aujourd’hui vont pouvoir s’enfoncer dans les profondeurs des royaumes, notamment avec les nouvelles classes dont l’histoire est liée à celle de l’extension, ou refaire une beauté à leurs personnages. Les serveurs viennent en effet de s’ouvrir en version 1.73 après les derniers tests qui se sont bien déroulés.

Aucun bug majeur n’a été répertorié, mais comme il est rare qu’il n’existe aucun bug mineur, merci de signaler au support technique s’il vous semble en repérer un. Un bug connu de Mythic peut éventuellement apparaître : si vous découvrez sur votre compte un ou plusieurs personnages inconnus, supprimez-les puis déconnectez-vous. Vos personnages devraient alors être tous revenus lors de votre reconnexion. Si ce n’est pas le cas, ne faites rien d’autre et contactez la FAQ.

Il apparaît que certains points de vente aient prévu de mettre en rayon Catacombs seulement le 25 mars, mais l’extension est déjà disponible dans de nombreuses enseignes notamment FNAC, Virgin, Score Games, et bien entendu par correspondance via nos partenaires dont vous trouverez les coordonnées en page "Acheter" du site officiel.
Nous vous rappelons que la clé CD pour activer Catacombs est celle figurant au dos du manuel, et non celle des CD bonus Dark Age of Camelot + Shrouded Isles à offrir. Enfin, notez qu’un certain délai est nécessaire à l’activation de votre compte Catacombs. Il peut s’écouler jusqu’à une demi-heure pour que les serveurs prennent en compte la mise à jour.

C’est donc avec une certaine sérénité que nous pouvons déclarer les catacombes ouvertes.

Bon jeu à tous !
Source
Ils ont pas honte d'en remettre une couche avec "alapage" qui pour un partenaire de GOA permet juste d'avoir catacomb apres les autres .. mardi si tout va bien imo.
Citation :
Publié par Max-x
La date de sortie a pas changé, ils y peuvent rien si des magasins en font qu'a leur tête.
Oui enfin quand même le site de vente de l'éditeur change sa date 2 jours avant je me pose des questions quand même.
Citation :
Publié par woalith
Tout pareil
Idem !

Mais bon prochaine fois France Telecom / GOA / alapage.com terminé !

J'irais l'acheter ou je le commanderais n'importe où par correspondance (fnac etc...) plutot que chez eux ; quand on est un groupe même pas capable de fournir / alimenter l'extension Catacomb en temps et en heure assez tôt pour une des filiales du groupe...
J'aimerais bien en savoir plus sur ce qui c'est réellement passé au niveau de la date de sortie, Goa dit le 24, les magasins disent qu'on leur a dit le 25, y compris Alapage qui a expédié le 24 (en espérant que la Poste livre) pour le 25.

D'habitude je râle pas mais là y a un vrai souci, c'est pas en mettant des cierges qu'on devrait avoir ce qu'on a commandé dans les temps.
Citation :
Publié par Max-x
Faut pas oublier de certains magasin commande pas, que pour les grandes chaînes cela passe souvent par des centre de distribution, donc si la central reçois le 23-24, le temps d'envoi dans les succursales peut-être de 1-2 jours, voir plus.
oui bien sur mais là c'est le système de la chaîne de magasin qui est en cause, bien que pour ce genre de produit ils passent de moins en moins souvent par la centrale d'achat.

Mais trouves-tu normal qu'Alapage, partenaire officiel VPC de Goa qui en fait de la pub sur son site, ne livre pas le produit dans les temps à ceux qui l'ont pré-commandé? il y a un problème de communication visible non ?
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Mais trouves-tu normal qu'Alapage, partenaire officiel VPC de Goa qui en fait de la pub sur son site, ne livre pas le produit dans les temps à ceux qui l'ont pré-commandé?
(C'était déjà le cas pour ToA, cela n'a rien à voir à mon avis avec la rumeur qui a couru chez certains commercants au sujet de la date de sortie mais plutôt avec l'incompétence d'Alapage.)
Apparament une grosse majorité de joueurs ont commandé sur alapage.com sur Albion YS en tout cas les hérétiques se comptaient hier soir sur les doigts d'une main (on ne dépassait pas 6/7 hérétiques !)

Enfin bon la prochaine fois je ne pense pas être le seul nigaud à rayer alapage.com directement de mon carnet...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'était déjà le cas pour ToA, cela n'a rien à voir à mon avis avec la rumeur qui a couru chez certains commercants au sujet de la date de sortie mais plutôt avec l'incompétence d'Alapage.)
Il est certain que dans l'affaire Alapage va perdre des clients, peu certes sur la masse, mais ils ont raison de faire de la pub à la radio pour leur anniversaire...

La prochaine fois, s'il y en a une, je passe par la Fnac et UPS, j'ai une dent contre LaPoste aussi : pas capables de faire 200 kilomètres en une nuit y a de l'abus

(oui je suis vraiment pas contente, et encore je me retiens là)
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Il est certain que dans l'affaire Alapage va perdre des clients, peu certes sur la masse, mais ils ont raison de faire de la pub à la radio pour leur anniversaire...
Moi c'est simple alapage.com me l'a envoyé hier, si je l'ai pas aujourd'hui même par La Poste j'annule une autre commande chez eux en attente depuis une bonne quinzaine de jours pour 88.92 € d'achat.

Ils verront pour se faire rembourser par GOA

PS : Attends la prochaine extension payante de Mythic on se vengera sur le forum n'achetez pas chez alapage.com ce sera notre signature
(À noter que les clients d'Alapage ont la possibilité d'acheter ailleurs leur boîte, puis de refuser le colis lorsque le livreur passera. Ils seront alors remboursé de leur payement.
C'est ce que j'avais fait l'an dernier suite à leur livraison en retard de ToA, pourtant pré-commandé le jour même où les pré-commandes avaient été rendues disponibles.

Appelez les pour la procédure exacte, il n'hésiteront pas à vous renseigner.)
dans la mesure où je n'ai pas d'autre moyen de me fournir que la VPC (pas de voiture et rayon jeux vidéo du supermarché local inexistant), je ne vais pas refuser le colis.

Je retiens la leçon pour la prochaine fois

A noter une petite chose : une personne qui n'est pas contente d'un service en parlera à 7 personnes, alors qu'une personne contente d'une service en parle à 2 personnes.
je comprends tout à fait votre frustration si vous avez préco le jeu.
Me suis tapé hier micromania (pas el droit de le vendre avant aujourd'hui), Carrouf et Auchan (pas de jeux en rayon) sans succes avant de tenter chez scoregames et d'etre récompensé. Acheté à 18h36 et le vendeur m'a dit que ca faisait 15 minutes que sa direction leur avait dit de déclencher les ventes.

juste pour info par rapport alapage, c'est pas GOA qui distribue le jeu mais HIP Games (Pariah, Stolen.... bref un mega looser)
GOA s'occupe des serveurs et de l'animation, pas de la distrib des boites en magasin.

Mais c sur que c'est nul que alapage doive commander a HIP pour ensuite faire travailler goa. ils auraient pû s'entendre entre eux au moins.... une préco ki déconne, c'est hip qui va se faire allumer par alapage.
Avant c'était tout FT: GOA pour les serveurs et wanadoo editions pour les boiboites.
Citation :
Aucun bug majeur n’a été répertorié, mais comme il est rare qu’il n’existe aucun bug mineur, merci de signaler au support technique s’il vous semble en repérer un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés