Note de version 1.75b

Répondre
Partager Rechercher
wind ghoul = goule des vents
Little Wind = Petite Brise

Sinon, encouragement du Parangon est la dernière version du chant (Paragon's Encouragement), Mythic donne à une ligne de sort le nom du premier sort obtenu (Guardian's Encouragement en l'occurrence). D'après ce site, c'est encouragement du gardien, à vérifier quand les serveurs seront en ligne
Patch sympa sauf pour les tours rasés qui sont une absurditée.
Je vois bien la scène sur Ys : Bus albion arrive, plante 10 catapultes 5 trébuchet (nombre moyen habituel), Hib en face dans la tour, 2 minutes aprés plus de tour voila, alb rush, hib /rel .... Actuellement les tours sont trés bien faite et j'espère que ca restera ainsi, espéront que la 1.75 n'est pas fini et qu'ils verront les désavantages d'un tel système (sans parler du nerf des magots pbaoe qui du coup n'ont d'intérêt QUE dans les forts).

Pour le speed effectivement les chevaux auraient été pas mal mais niveau technique je pense que ca doit poser quelques problèmes d'implémentation.
Pour le systeme des ML je trouve ca completement abusé: le jeu devient simplisssime, faut pas deconner... pareil pour le speed
Quand on en a chié a monter des persos aux premieres heures de DAOC il est soualnt de voir qu on peut passer un perso 50, full stuff et ml2 mini en une semaine
Citation :
Publié par Draeli
Bus albion arrive, plante 10 catapultes 5 trébuchet (nombre moyen habituel), Hib en face dans la tour, 2 minutes aprés plus de tour voila.
(Il est impossible d'attaquer une même section (et les tours n'en ont qu'une) avec plus de 3 armes de siège. Avec 3 ou 15 armes de siège, la tour met le même temps à être détruite, il est impossible de descendre à 2 minutes de temps de destruction.)
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pour le systeme des ML je trouve ca completement abusé: le jeu devient simplisssime, faut pas deconner... pareil pour le speed
Quand on en a chié a monter des persos aux premieres heures de DAOC il est soualnt de voir qu on peut passer un perso 50, full stuff et ml2 mini en une semaine
C'est pas parce que l'on a chier à monter nos vieux perso qu'ils faillent souhaiter çà aux nouveaux

Je suis content de la direction que prend Mythic, on dirait qu'ils sont pris à la gorge et qu'ils se sont décidés de se bouger un peu.
Pour les MLs, il n'y a plus la contrainte pour la validation de l'étape x.10.

Avant pour valider la x.10, il fallait avoir les 9 précédentes étapes de faites, avec ce patch, plus besoin d'avoir les précédentes pour valider l'étape 10. En bref, tu peux faire la 10 en première et faire les autres étapes ensuite. Une fois toutes les étapes validées tu auras un message qui te dit que cette ML est finie.

Une simplification des MLs... c'est pas mal pour ceux qui ld au mauvais moment....
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Assassin :

- Ils reçoivent désormais une version sur esquive du style Polar Light de la ligne Hache Senestre.

- Ils reçoivent désormais une version sur esquive du style Cleave de la ligne Hache.
mieux vaut tard que jamais

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

- Vous n'avez plus besoin d'avoir accompli toutes les étapes précédentes pour valider l'étape X.10 d'une série.
ENFIN !!!!

Beaucoup de bonnes choses dans cette version b
Citation :
C'est une impression ou Mythic fait de grosses concessions envers les joueurs, sur plusieurs points on peut voir "devant les demandes acablantes des joueurs"
Je suis mid, je joue un asn entre autre, je vois pas en quoi la 1.75 va changer quoi que ce soit pour nous (d'un point de vue specifique à mon royaume), je vois pas en quoi on observe des "concessions" de la part de Mythic sur les modifications apportées aux classes qui sont à des kms de ce que pointent les TL...

>>>> poudre aux yeux >>> modifications KikouLol pour faire croire au chaland que son avis est pris en compte...

A vos portefeuilles pour la nouvelle extension...
Citation :
Publié par Draeli
Patch sympa sauf pour les tours rasés qui sont une absurditée.
Je vois bien la scène sur Ys : Bus albion arrive, plante 10 catapultes 5 trébuchet (nombre moyen habituel), Hib en face dans la tour, 2 minutes aprés plus de tour voila, alb rush...
5 ou 6 banshee les attendent, alb /rel
Bonne analyse, tu t'es juste planté sur la fin.
Citation :
Publié par Draeli
Patch sympa sauf pour les tours rasés qui sont une absurditée.
Je vois bien la scène sur Ys : Bus albion arrive, plante 10 catapultes 5 trébuchet (nombre moyen habituel), Hib en face dans la tour, 2 minutes aprés plus de tour voila, alb rush, hib /rel .... Actuellement les tours sont trés bien faite et j'espère que ca restera ainsi, espéront que la 1.75 n'est pas fini et qu'ils verront les désavantages d'un tel système (sans parler du nerf des magots pbaoe qui du coup n'ont d'intérêt QUE dans les forts).
Ouais autant Midgard qu'Albion sont ravis des tours rasés y'a juste Hibernia qui est déçu

J'ai beaucoup apprécié le "Les tours rasées ne peuvent pas être réparées à la main. Elles regagnent 5% de vie toutes les demi-heures jusqu'à 25%. À partir de 25%, la tour peut à nouveau être réparée avec du bois"

Bref une fois la tour détruite pas de soucis elle l'est pour 2 h 30
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Quand on en a chié a monter des persos aux premieres heures de DAOC il est soualnt de voir qu on peut passer un perso 50, full stuff et ml2 mini en une semaine
Ce qui est soûlant c'est de classifier une partie du jeu dans la catégorie Hard core gamer car suivre une Ml n'est pas forcément possible pour tout le monde (Obligation IrL / AfK bébé impromptus etc etc).
Donc une simplification a l'extrême de cette usine a gaz me semble une bonne chose.
Pour la valk je dirais lol.
Pour la banshee super lol
Pour la refonte des styles méga lol.

Les tours c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Cellhen
Question tu joues sur quel royaume (honnêtement hein) ?
Je me suis engraissé comme une Oie en défense de tour avec des compos a double Pbaoe + astun + fardeau/martyr banelord...quelque soit le realm en défense tu peux tout déchirer au keep si tu a une bonne compo...ce n'est pas une question de realm.

ça rajoute un peu de fun et de réalisme dans une guerre ImO.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Je me suis engraissé comme une Oie en défense de tour avec des compos a double Pbaoe + astun + fardeau/martyr banelord...quelque soit le realm en défense tu peux tout déchirer au keep si tu a une bonne compo...ce n'est pas une question de realm.

ça rajoute un peu de fun et de réalisme dans une guerre ImO.
Clair, et surtout c'est les tanks qui vont être contents
Après avoir bien fait mumuse avec leurs armes de siège, ils vont enfin pouvoir rusher sans mourir à tout les coups par un camping au lord
Enfin cela étant dit, c'était bien sympa (du moins côté hib) ces défenses au lord, qui seront encore possible dans les forts
__________________
Cristen, Paladin, WoW, Elune <j'y travaille >

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Thaark
ils aurait ete mieux qu'ils reglent les probleme de doubles saignement dans la spe attaque sournoise ce qui concerne tous les assassins. mais bon vu qu'ils sont depuis plusieurs patch a travailler sur les lignes de melee peut etre qu'ils vont finir par le faire.
Et du style 50 en attaque sournoise. Non seulement, c'est la fin d'une chaine de 4 (autant dire si on le place souvent), mais en plus il a le pire growth rate de la série de 4 et en plus, c'est un style 50. Si encore ca avait un effet puissant (proc d'un dd significatif ou autre), mais non, ca a un saignement tout pourri alors que 2 autres styles de la chaine en mettent déja un...
je .. je sais pas si j'ai manqué un détail où si mon exaspération prendle dessus, mais si j'ia bien lu, le sorc a encore un up (pom grp) mid a encore une classe nerfée (valkyrie) hib gagne également un pom grp (empathe) et mid ? il est où son pom grp ?

up du thauma (alb en sous nombre ça se comprend) et chez mid y'a quoi d'up ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ils sont bêtes : ils auraient du profiter de l'augmentation de vitesse pour introduire les montures personnelles et faire d'une pierre deux coups. )
C'est très précisément ce que je me suis dit
Citation :
Publié par Crystalium
je .. je sais pas si j'ai manqué un détail où si mon exaspération prendle dessus, mais si j'ia bien lu, le sorc a encore un up (pom grp) mid a encore une classe nerfée (valkyrie) hib gagne également un pom grp (empathe) et mid ? il est où son pom grp ?

up du thauma (alb en sous nombre ça se comprend) et chez mid y'a quoi d'up ?
Non j'ai un peut remarque la meme chose mais je dois aussi etre exaspere .... quand aux nouvelles classes cheatés de hib une correction est attendu un peut avant la prochaine extension payante, un peut comme pour l'animiste rassure toi

Ils jouent tous sur Hib les dev Mythic ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés