Note de version 1.75b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Mais trop lol, un nerf de la valkyrie alors qu'elle est pas hyper jouée et a des performances RvR (et PVe je crois) assez en dessous de la moyenne?


Hellraise
c'est fait exprès

si les gens voient un nerf de la valkyrie ils vont se dire : ouah si Mythic la nerf c'est qu'elle est über, gogo reroll !!!
Fear encore un up du sorcier


Sauf que ce up va servir a très peu de sorciers ( je parle pas de l'augmentation du speed mais tu pom groupe ) car bcp sont spé alté et le template classique est 40 alte / 36 ame ...

Non non je changerais pas
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ils sont bêtes : ils auraient du profiter de l'augmentation de vitesse pour introduire les montures personnelles et faire d'une pierre deux coups. )
Dans le meme ordre d'idée, ils auraient pu profiter de la refonte des graphismes pour rajouter le carquois.
C'est une impression ou Mythic fait de grosses concessions envers les joueurs, sur plusieurs points on peut voir "devant les demandes acablantes des joueurs" ( ou des trucs du style )...

Je n'ai jamais crié "c'est la mort de daoc" mais ça a pour moi un arrière goût de "houla faut tout faire pour garder le client"
Citation :
je vais etre brutal mais c'est vraiment con de se bloquer sur 40/36 alors que ya rien a 40 atlé...
go go 39/37 si il y a qqc a choper à 37 âme ( à voir si ça vaut le coup
)
C'est peut être parce qu'il n'y a rien à 37 en âme, et que les sorts en âme ne sont en rien changés par ton niveau dans la spe ou tes bonus, alors qu'à côté le drain de base alte souffre de la variance. Quite à avoir un point de rab, autant le mettre là où il sert donc, non ? Après ça, quite à trouver le 40 36 con et inviter à voir si ça vaut le coût de faire 39 37, tu peux aussi le vérifier toi même et voir que peut être c'était pas si con en définitive

Sinon pour répondre à Slater, les "demandes accablantes" des joueurs elles portent pas du tout là dessus, mais ça donne plus l'impression d'être entendu que la litanie du "working as intended" donnée en réponse systématique aux travaux des tl ces derniers mois, je ne pense pas que ça ait d'autre sens
Je crains que tout ne fasse qu'empirer...

Nerf du seul truc vraiment utile de la Valkyrie (buff shear acuité de zone), un up chez le thauma...

Attendons de voir la suite, mais pour l"instant c'est guère encourageant.
Citation :
C'est peut être parce qu'il n'y a rien à 37 en âme, et que les sorts en âme ne sont en rien changés par ton niveau dans la spe ou tes bonus, alors qu'à côté le drain de base alte souffre de la variance. Quite à avoir un point de rab, autant le mettre là où il sert donc, non ? Après ça, quite à trouver le 40 36 con et inviter à voir si ça vaut le coût de faire 39 37, tu peux aussi le vérifier toi même et voir que peut être c'était pas si con en définitive
now y a un truc a 37
Citation :
Sorcier :

- Ajout de deux sorts de régénération de mana de groupe. Ces sorts sont disponibles dans la ligne Foudres de l'Ame aux niveaux suivants :

37 Circle of Cognition
47 Circle of Lucidity
Citation :
Publié par Versa
Ces deux modifications de styles n'ont strictement aucun intérêt. En ligne HS, on a déjà un style sur esquive (prérequis pour le stun) avec un GR identique (0.90). En clair, on nous offre un style redondant, la possibilité de stun en moins.
le seule utilité éventuelle est contre une cible vraiment plus lente, on passe en premier Lumière polaire, puis (comme la cible est en plus ralentie par ce style) Retour et finalement on stun avec Regard Glacant .......... pfffffffff c'est vraiment hyper limité

ou alors Retour et Regard Glacant, très vite, stun, le coup est encore sur l'esquive et on enchaîne Lumière Polaire et Ombre glaciale ............ erf non décidément ca sert à rien.
Citation :
Publié par Ganondorf
Des nouveaux sorts pour l'empathe , c'est assez rare pour le signaler . C'est pas spécialement utile mais bon ^^
c'est surtout mal foutu...

un spé sun n'y a pas droit
un spé empathie n'y a pas droit
un hybride 35s-24l-33e n'y a pas droit

seul le spé lune peut les avoir, et vu le peu qu'il y a et qui de toutes manieres ne respec pas, ca n'en ramenera pas d'autres et ca ne changera pas le probleme de la concurrence de la FDM.

Il y a bien la possibilité de faire un hybride 35soleil-37lune-17empathie pour beneficier du premier regen de groupe mais l'interet d'avoir un hybride qui garde son soin non spé et pas de demezz ?... zero !

ferait mieux de s'occuper de la spé empathie, du charme de pet à améliorer ou de la ra 5L cassée par le moindre mec qui tape au lieu de pondre un truc avec aussi peu d'interet...
Bon allez chouette, finit de se traîner comme des vaches a travers le royaume
Finit de se taper la tête contre un mur a refaire la ml x.10 parcqu'on a LD au mauvais moment a la x.x et que y'a pas le temps de la refaire

M'enfin bon ... jouer sur les timers de debufs de la Valky ... moui ... bref ... a part faire le guignol avec une lance en portant de la maille je vois pas trop l'utilité de la classe pour l'instant (sur le papier donc)

Filer des poms de groupe au Sorcier ... bah ça change pas la vie, il gagne 1 peu de temps vu que se ne sont pas des sorts sur conc.

Rajouts de styles pour l'asn mid ... ok, merci, c'est gentil de penser a nous. Quand est ce que les lignes Epee et Haches passent en dégâts basés sur la Dext/Force ?? Ou quand est ce qu'on reçoit nous aussi une ligne estoc (Basée sur la Dext/Force)

J'dis ça comme ça quoi ...

Sinon, Nof, en effet, offrir les montures personnalisées aurait été aussi plus intéressant !!
ben... je suis empathe moon, j'avoue que ce sort n'est pas primordial, masi il me fait tout de même bien plaisir !
Quand les poms tombent en plains combats ou apres un rez massif, devoir pom chaque membre du groupe les une apres les autres: 1/ prend pas mal de mal tout de même, bon, ce n'est pas enorme si si l'empathe a lui aussi été rez, si il s'agit d'un petit rez et que scm claqué... ben voila, il faut aussi attendre le regen de l'empathe... et cela prend aussi un certain temps...

Ca fait plaisir.. Mais c'est certain que c'etait loin d'etre indispensable...
Enorme le principe des Tours razées !

Ca s'annonce comme la fin du camping de tour en haut de celle-ci par masse pbae and Co.
Ca va beaucoup plaire aux tanks cette affaire (et donc un mini up de midgard pour la défense de sa ZF en passant ), si il suffit de raser une tour au treb et de charger dans le tas de magos qui était planqué dedans hehe

Le up de la vitesse de déplacement miam, c'est toujours bon à prendre ça. Comme le pom de groupe.

La bainshee n'est pas vraiment nerfée, juste réajusté un peu d'une manière somme toute logique.

Je vois pas trop un gros nerf de la valkyrie, mais bon c'est vrai qu'elle n'en avait pas spécialement besoin parait il.

Un bon patch je trouve, même si on a encore le temps de voir venir.
En ce qui concerne la valkyrie, j'ai pas vérifié mais je pense que le nerf porte sur ses sorts bien abusés qui, pré 1.75, font qu'une valk a l'inc te shear tout ton groupe d/v + acuity, en instant bien sur, ce qui est tout simplement on ne peut plus iwin . (cae 700, suffit de mater les vids pve bainshee pour voir que c'est un cone énorme et que donc à l'inc y'aura pas moyen de split assez pour pas le choper, d'autant plus qu'il me semble que c'est 1500 range ses shears).

Donc peut etre que pour certains c'est pas terrible, mais en attendant dans les faits ca reste completement cheat.
les tours rasées... Muis, bonne nouvelles, il faut voir....
Une grande partie des prises fort auquels j'a participé s'est debuté par une prise de fortin, puis camping du fortin, avec defense de trebs tirant sur le mur du fort...

Il me semble qu'en fait cela va rendre plus difficile la prise de fort (favoriser les mega-buss//la prise de fort de nuit ?)car bon... Pour tenir face à une defense qui peuvent se tp dans les environt, il faut etre en nombre assez supperieur à la defense ! .. et sans tour, cela complique vraiment les chauses.. je vois le topo:
Rush, prise de fortin (des morts, des rez, regen fortin), position des trebs (des morts, des rez, regen fortin), tour detruite, plus de defense (des morts, des rez, pas de regen en endroit securisé, des morts des morts, et fuite des survivants si il y a)

Et si le royaume attaquant vraiment motivé, on recommence à la maniere nomade... la tour est detruite, on passe à la suivante et on recommence à zero sur un fortin qui n'est pas detruit ....

Enfin, c'est la 1ere impression que cela me donne, wait&see ce que cela va donner sur le terrain...
Citation :
Publié par Versa
J'ai vraiment hésité à répondre.

Ces deux modifications de styles n'ont strictement aucun intérêt. En ligne HS, on a déjà un style sur esquive (prérequis pour le stun) avec un GR identique (0.90). En clair, on nous offre un style redondant, la possibilité de stun en moins.

Quant à Cleave, son GR est plus faible que celui de Comeback. Ce style est inutilisable sachant que désormais chez les Assassins personne ne monte sa spé d'arme au delà de 51 modifié (surtout que la spé Hache est délaissée à cause de la vitesse mal adaptée des armes légendaires).
C'est un peu pareil pour les ombres ils gagnent des coups sur esquive en art de combat et en lames mais comme les effets et GR ne sont pas terrible ca ne serra utile que pour les ombres spe lame sans attaque sournoise ou tres peu ce qui est rare
ils aurait ete mieux qu'ils reglent les probleme de doubles saignement dans la spe attaque sournoise ce qui concerne tous les assassins. mais bon vu qu'ils sont depuis plusieurs patch a travailler sur les lignes de melee peut etre qu'ils vont finir par le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés