Note de version 1.75b

Répondre
Partager Rechercher
un peu comme crystalium et gnark
c'est peut etre parce que je suis exaspéré aussi mais la ca commence a faire beaucoup.
nerfer la valkyrie alors que la banshees se balade toujours avec ses cae je fait autant de dommages a tlm c'est un peu n'importe quoi.

ajouter a cela que alb se fait up
qu'on ajoute un sort,pom de groupe,en oubliant totalement un royaume,et que, comme par hasard, c'est mid....

alors certes il y a des trucs sympas dans cette extension mais bon.
on va dire rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau nerf mid pour le plus grand plaisir des autres royaumes....

PSui je sait c'est un ouin ouin et tout et tout mais bon quand je regarde ces patchs je pense qu'il y a de quoi...
Citation :
Publié par khetalak soulsong
avouez que pour le pom de groupe c useless pour l'empathe quand meme

pour le sorc c un up mais bon l'empathe :s c en ligne lune alors bon :s
J'en connais des empathes lune moi, même si ce n'est pas LE up, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Ssiena
Et du style 50 en attaque sournoise. Non seulement, c'est la fin d'une chaine de 4 (autant dire si on le place souvent), mais en plus il a le pire growth rate de la série de 4 et en plus, c'est un style 50. Si encore ca avait un effet puissant (proc d'un dd significatif ou autre), mais non, ca a un saignement tout pourri alors que 2 autres styles de la chaine en mettent déja un...
C'est clair Ssiena, complètement absurde cette chain esquive à part rajouter des coups redondant sur ouverture du coup précédant obligatoire c'est inutile... si elle change pas je garde mon objectif 50 dual et je reste à 44 en AS, je préfère avoir 3% de chance en plus en double touché et le style 50 dual de face plutôt qu'augmenter très légèrement mon WS AS et avoir un style nul et implaçable...
En tant sorcier je dirais :

POM de Groupe ouais ben ça va pas trop changer grand grand chose.

Aspect positif : 1 bouton pour pom tout le groupe ça okay

Mais si je vois un groupe sans sorcier avec des mages forcément je vais les POM donc ce sera avec le bouton POM "personnel'

Bref je vois juste là un bouton à rajouter sur mes macros...
Citation :
Publié par Cellhen
En tant sorcier je dirais :

POM de Groupe ouais ben ça va pas trop changer grand grand chose.

Aspect positif : 1 bouton pour pom tout le groupe ça okay

Mais si je vois un groupe sans sorcier avec des mages forcément je vais les POM donc ce sera avec le bouton POM "personnel'

Bref je vois juste là un bouton à rajouter sur mes macros...
Heu .. un groupe sans sorcier ? sur alb ? même dans les duo tu as mini un sorcier de nos jours ..
Citation :
Publié par Jure
J'en connais des empathes lune moi, même si ce n'est pas LE up, c'est déjà ça.
avis tres perso: Quand je voie la plupart des empathes lunes comme pom bot, ce "up" avec un regen de groupe fait limite sourire...

Ca fera plaisir aux quelques empathes lunes qui n'auront qu'un cast à faire dans le cas eventuel d'une absence de FDM ou pour repartir rapidement d'un endroit apres un rez massif...
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
avis tres perso: Quand je voie la plupart des empathes lunes comme pom bot, ce "up" avec un regen de groupe fait limite sourire...

Ca fera plaisir aux quelques empathes lunes qui n'auront qu'un cast à faire dans le cas eventuel d'une absence de FDM ou pour repartir rapidement d'un endroit apres un rez massif...
Y'a le verre à moitié vide, et celui à moitié plein.


Tu n'avais pas de pom de groupe avant, tu en as une, c'est mieux que de ne pas l'avoir.

Tu n'avais pas de pom de groupe avant, tu en as une, tu aurais voulu avoir mieux.

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Source


Thaumaturge :

- La durée et l'importance de la diminution de résistance de la série de sorts Foudres de Pluie augmentent désormais selon le niveau du sort :

3 : 20s, 10%
6 : 20s, 10%
12 : 20s, 10%
16 : 25s, 10%
21 : 25s, 15%
27 : 30s, 15%
37 : 30s, 15%
47 : 35s, 15%

- La durée et l'importance de la diminution de résistance de la série de sorts Rafale de Braises augmentent désormais selon le niveau du sort :

8 : 20s, 10%
14 : 20s, 10%
22 : 25s, 10%
29 : 25s, 15%
36 : 30s, 15%
46 : 30s, 15%
Leger mais alors tres leger up du thauma froid

Citation :
Modifications de New Frontiers :

- La compétence de royaume Maelström voit tous ses dégâts augmenter de 30%, quel que soit le niveau de la compétence.

Destruction d'une tour :

Nous sommes aussi très contents de l'ajout de la destruction de tour, avec cette version et en tant qu'élément des missions. La destruction d'une tour est la capacité à raser complètement une tour et à ne laisser qu'une pile de débris sur le sol. Cela permet des occasions de combat de plaine et de mettre définitivement fin à un siège de tour.

Un attaquant peut désormais raser une tour ennemie. A 25% de sa vie, une tour reçoit désormais son ancien statut "brisé", permettant de passer plus facilement des attaques de zone et désactivant tous les points d'ancrage. Pour raser la tour, l'ennemi doit continuer à attaquer la tour, et lorsqu'elle atteint 0% de vie, elle s'effondre sur le sol, ne laissant plus que ses fondations d'intactes.

- Réparer une tour raser et en faire une tour brisée demande simplement de la réparer jusqu'à 25% de sa vie. Pour la sortir du statut "brisée" et réactiver ses points d'ancrage et ses murs, il faudra réparer jusqu'à 35%.

- Les tours rasées ne peuvent pas être réparées à la main. Elles regagnent 5% de vie toutes les demi-heures jusqu'à 25%. À partir de 25%, la tour peut à nouveau être réparée avec du bois.

- Lorsqu'une tour est rasée, son niveau est automatiquement rabaissé à 1.

- Lorsqu'une tour est rasée, tous ses occupants prendront des dégâts de chute en fonction de la hauteur où ils se trouvaient, simulant l'effondrement de la tour.

- Un royaume peut contrôler une tour rasée, et peut décider de l'améliorer jusqu'au niveau 10, mais devra attendre que la tour soit réparée jusqu'à 75% avant qu'elle ne commence à s'améliorer depuis le niveau 1.

- Une tour rasée ressemble aux ruines d'une tour détruite et principalement à ses fondations, elle ne gène ni les lignes de vue ni les déplacements. C'est une zone plane avec un commandant et 3 à 4 gardes.

- Une tour rasée fonctionne pour tout le reste comme une tour normale (les gardes préviennent quand elle est attaquée, etc.)
ENORME , mais alors tres tres GROS NERF du THAUMA FROID


Alors le up du thauma, tant que pas 25% de debuff plus un truc en instant qui interrompt y a pas de up de ma petite thauma
nan mais arretez la , ca en deviens ridicule

j'imagine a la prochaine version : tous les mages hibs auront une robe plus grande de 5 cm

rahh un up d'hib , honteux !

la pom de groupe de change RIEN. ils ont juste donné la version groupe aux classes devant la remettre toutes les 10 minutes pour simplifier la vie, midgard ne l'a pas car le healer la met de facon permanente .

ce n est pas un up , juste un changement allant dans la politique de mythic en ce moment qui est de tout simplifier.
Citation :
Publié par Jure
Y'a le verre à moitié vide, et celui à moitié plein.


Tu n'avais pas de pom de groupe avant, tu en as une, c'est mieux que de ne pas l'avoir.

Tu n'avais pas de pom de groupe avant, tu en as une, tu aurais voulu avoir mieux.

le probleme est que ce serait vrai par rapport à Albion (qui l'aura automatiquement sur le sorcier) si le regen de groupe était tombé sur le barde, là sur l'empathe spé lune, on va dire que ca touchera tres peu de groupe, donc ca risque d'etre plutot proche du "que de ne pas l'avoir"
Citation :
Publié par jaxom
nan mais arretez la , ca en deviens ridicule

j'imagine a la prochaine version : tous les mages hibs auront une robe plus grande de 5 cm

rahh un up d'hib , honteux !

la pom de groupe de change RIEN. ils ont juste donné la version groupe aux classes devant la remettre toutes les 10 minutes pour simplifier la vie, midgard ne l'a pas car le healer la met de facon permanente .

ce n est pas un up , juste un changement allant dans la politique de mythic en ce moment qui est de tout simplifier.
Oui en continuant comme ca, ca va simplifier sévère -> plus que 2 royaumes
Citation :
Publié par jaxom
nan mais arretez la , ca en deviens ridicule

j'imagine a la prochaine version : tous les mages hibs auront une robe plus grande de 5 cm

rahh un up d'hib , honteux !

la pom de groupe de change RIEN. ils ont juste donné la version groupe aux classes devant la remettre toutes les 10 minutes pour simplifier la vie, midgard ne l'a pas car le healer la met de facon permanente .

ce n est pas un up , juste un changement allant dans la politique de mythic en ce moment qui est de tout simplifier.
Quand ils veulent le spam pet pour simplifier la vie des midgardiens
Citation :
Publié par jaxom
nan mais arretez la , ca en deviens ridicule

j'imagine a la prochaine version : tous les mages hibs auront une robe plus grande de 5 cm

rahh un up d'hib , honteux !

la pom de groupe de change RIEN. ils ont juste donné la version groupe aux classes devant la remettre toutes les 10 minutes pour simplifier la vie, midgard ne l'a pas car le healer la met de facon permanente .

ce n est pas un up , juste un changement allant dans la politique de mythic en ce moment qui est de tout simplifier.
Ouaip, pis le nerf warlock, valkyrie, sauvage, c pour simplifier la vie des realm adverses ..

Pour toi un pom grp c pas un up ? en rvr ça fait gagner combien de temps de lancer 1 sort au lieu de 4/5 ?
Le heal l'a en permanent, oui, le heal meurt -> apu pom
Un empathe/sorc qui vient de lacher pom grp et meurt, ça fait quoi au grp vis a vis du pom ? aucun changement.

Donc heu l'ironie sur la robe quoi .. c ridicule
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
tu en croise combien par semaine des groupes avec un empathe lune dedans ?...
Et des groupes avec sorcier 36 (et donc bientot 37) ame ?
Citation :
Publié par Crystalium
aucune idée je leur demande pas :/
pas la peine de leur demander, tu n'en croises principalement qu'en defense de fort-bot, donc tres peu groupé, donc le regen de groupe (à la rigueur pour le bb dans le donjon qui a déja la FDM).

Noidea: dans la spé des aemezz et autre, NETTEMENT plus que chez la spe lune de l'empathe.
Et le pauv'papathe lune qu'il y monte à 47 pour la magie qu'elle y redonne la magie de groupe l'y peut plus avoir le réveil (28 papathie)! (Et pour le moment sur Pendragon la version groupe lvl37 l'y casse la pom 5 simple :/ )

Mais sinon:
1.75a ---> soleil
1.75b ----> lune
1.75c ----> papathie? On peut toujours l'y rêver
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il est impossible d'attaquer une même section (et les tours n'en ont qu'une) avec plus de 3 armes de siège. Avec 3 ou 15 armes de siège, la tour met le même temps à être détruite, il est impossible de descendre à 2 minutes de temps de destruction.)
Qui a parlais de mettre 15 cibles à la fois sur la tour pour la détruire ?
Et oui il ne faut pas plus de 2 minutes à une tour lvl 1 pour sauter avec 3 engins de guerre dessus (sans parler des archers qui font baisser la porte pendant ce temps à vitesse grand V).
Quand au 15 armes de siège une fois la tour à 0% tous ce qui est dedans est ciblable et la les 15 cibles peuvent être dirigé vers/dans la tour (la aussi sans compter les volées de flèches ...).
Donc déjà que c'est bien assez dur à défendre comme ca, si en plus on doit ne plus avoir de tour du tous .... (et la je parle que de la défence, en attaque sèrieux ca n'a rien de marrant de casser la tour de loin et attendre pour faire un rush ... intérêt 0 ).

Ceci dis ca ne reste que mon avis mais ca gache le plaisir des défence/attaque de tours.
Disons que ce qui vexe, c'est que mythic "perde" du temps a s'occuper de probleme percu comme mineurs (les sorciers sont sans doute contents, mais ca ne va pas leur changer la vie je pense. Les assassins auront deux styles de plus, mais bon, des styles sur esquive on en avait un a 12 en as ou a 18 en hs et je ne connais personne qui ne monte ni as ni hs, donc ca simplifie un peu la vie a tout petit niveau) au lieu de s'occuper de probleme percus comme plus genants.
Citation :
Publié par Draeli
Ceci dis ca ne reste que mon avis mais ca gache le plaisir des défence/attaque de tours.
Celui de tenir une tour pendant une heure pendant que des gars s'empale sur le Pbae ? Je trouve pas sa marrant, ptete 5 minute mais au bout de ta bien RP c'est tout Surtout que les attaquants doivent pas etre du meme avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés