Rigolo@chercheuncouyon.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin de savoir qu'elles est votre film préféré ?
CS IS EVIL

Quelle sport pratiquez vous ?
LE Rs ou encore PhoneS

L'année de votre naissance ?
une péonne unskilled ne donne jamais son âge :X

Avez vous une Dame de compagnie ?
oui

Quel est son nom ?
Eudemonia

Sa race ?
Albionnaise de luxe



@eude: Kiss ma belle et stop me prendre pour ton animal de compagnie !
Citation :
Publié par endive
Moi c'est simple pour bien proteger mon compte je suis scrupuleusement 3 régles :

1- Des que je recois mes mots de passe je detruits le mail SANS le lire dans un but de securité

2- Je ne me connecte jamais de peur qu'un key logger soit installé.

3- Je n'ai pas de pc et je ne vais jamais dans un cyber.

Grace à ces 3 techniques je n'ai jamais eu aucun problème de hack

Je fais pareil ça marches super bien
[Modérateur] Hum, d'une certaine façon, le message est amusant, mais si ce fil reste ouvert, c'est pour permettre d'informer la communauté sur l'existence de ce genre d'arnaques.

Le but de ce fil n'est pas de répondre au questionnaire, mais plutôt d'empêcher que des joueurs se fassent avoir en y répondant sans se poser de question ; donc les prochains messages de type « réponses farfelues au questionnaire » aussi marrantes soient-elles seront modérées pour ce qu'elles sont : du flood.
Citation :
Publié par Odenox
Bizarre en effet.
pas si bizarre que ça en sachant que la phrase pour récupérer les mdp perdus sur msn et d'autres chat sont dans la question après il suffit de connaître ces infos pour récupérer le passe mail de la personne et souvent les passe jeu et abonnement de daoc.

pour éviter que des gens mal intentionnés les trouvent il faut supprimer les codes de sa boîte mail pasque même en jeu ou sur msn ces questions sont faciles a trouver sans se casser la tête.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Arf... jusqu'où iront ils ??
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par La Brume
Dans pas mal de cas, ce genre de question secrète c'est aussi simple que la devinette "donnez un nom d'outil et une couleur".
Marteau rouge
J'ai besoin de savoir qu'elles est votre film préféré ?

American history x

Quelle sport pratiquez vous ?

Le roxage de ma couette.

L'année de votre naissance ?

1983

Avez vous un animal de compagnie ?

oui

Quel est son nom ?

pisse partout ( surnom quand elle avais 1 mois , j avais reussie a lui en apprendre un autre )
Sa race ?

un chat
Citation :
Publié par endive
Moi c'est simple pour bien proteger mon compte je suis scrupuleusement 3 régles :

1- Des que je recois mes mots de passe je detruits le mail SANS le lire dans un but de securité

2- Je ne me connecte jamais de peur qu'un key logger soit installé.

3- Je n'ai pas de pc et je ne vais jamais dans un cyber.

Grace à ces 3 techniques je n'ai jamais eu aucun problème de hack

et tu viens de poster de quelle maniere?
Euh, moi perso lui ai repondu tout correctement, avec 1 peu de skill il trouvera mes pass hotmail... alors stp, si tu me lit : tu peux mettre tous les spams (qui me sont envoyés a mon insu sur la-dite boite mail que j'utilise jamais) "marqués comme lus" plz ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés