Rigolo@chercheuncouyon.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin de savoir qu'elles est votre film préféré ?

Blanche fesse et les sept mains (PS : Zazzi t'es top dans ce film )

Quelle sport pratiquez vous ?

Le catch polonais

L'année de votre naissance ?

Ca doit être 2001 ou 2002 a Connla

Avez vous un animal de compagnie ?

oui

Quel est son nom ?

Zazzi

Sa race ?

Chienne
Citation :
Publié par Druilirium
Tu sais que tu viens de donner un mail qui existe et qu'une bande de flameurs comme nous serait capâble de le flood ?
Sérieux? Je vais edit alors... Non mais lol quand même
Citation :
Publié par Druilirium
Tu sais que tu viens de donner un mail qui existe et qu'une bande de flameurs comme nous serait capâble de le flood ?
Tiens, ça me fait penser (ô miracle)... le mail du rigolo est le bon dans le premier post ?
Citation :
Publié par Druilirium
Tu sais que tu viens de donner un mail qui existe et qu'une bande de flameurs comme nous serait capâble de le flood ?
vaut mieux flooder l'expediteur du mail !
Ce Kevin envoie ce mail pour récolter des informations afin de forcer les boites hotmail, il aura pas directement les logins abo et tout avec le nom de l'animal de compagnie imo.

^^


( en créant un compte Hotmail, il es demandé une réponse secrète, et toutes les propositions de questions secretes son marqué dans son fake mail. )


Ce qui serait drôle c'est de lui répondre que de la merde, mais il pourrai bloqué l'adresse msn, en forcant le mot de passe...
Sa me fait pensé que sur mon 3eme compte msn j ai tjs les pass de mon 4eme compte daoc

je vais de ce pas supprimer ce mail , pas envie de perdre mon animiste 50 1L5

Finnit file tes pass !!!
Citation :
Publié par Karpa
Bah...

Question secrète : mpztjnrh*z,(^yunz'(-u;(z-y*J?0

Réponse secrète dans le même genre et @+ : o)
Idem par contre je fear si un jour je deviens amnésique dur de retrouver mon pass x(
LoL, il n'empêche que sur la masse de personne à qui il aurait pu envoyer ce mail, je suis sur qu'il y en à qui y répondrait en trouvant sa marant... <naiveté quand tu nous tiens....> bon après fo voire aussi, parce que même avec les informations ci-dessous la chance que le mec aie mis exactment les même sur son profile hotmail et que cette même personne aie laisser ses mdp jeux ou abo reste malgré tou assez modeste d'après moi.
moua mes pass jeu sont sur un bloc note, je fais copier coller à chaque fois que je veux jouer, mais vu ou j'ai placé le bloc note, et vu le nom que je lui ai donné (c'est le code WEP de mon réseau sans fil, /cheer pour le trouver), bah ca m'etonnerait que qqun le trouve...

Et quand bien meme ca serait le cas, faudrait encore trouver le nom du compte...

En attendant je propose pour nous floodions son adresse email en répondant à son questionnaire de facon... amusante?




Et j'espère que je viens pas d'etre assez con pour donner assez d'informations pour qu'on me hack mes pass
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
moua mes pass jeu sont sur un bloc note, je fais copier coller à chaque fois que je veux jouer, mais vu ou j'ai placé le bloc note, et vu le nom que je lui ai donné (c'est le code WEP de mon réseau sans fil, /cheer pour le trouver), bah ça m'etonnerait que qqun le trouve...

Et quand bien meme ça serait le cas, faudrait encore trouver le nom du compte...

En attendant je propose pour nous floodions son adresse email en répondant à son questionnaire de facon... amusante?

Et j'espère que je viens pas d'etre assez con pour donner assez d'informations pour qu'on me hack mes pass
pas besoin du nom de fichier , suffit juste de récolter les infos dans ta mémoire temporaire (action coller) et hop direct le pass ^^. Mais bon ça demande quand meme de s'introduire sur ton pc avant..
Vous riez mais combien ont pour question secrète "Quel est mon film préféré" avec pour réponse Star Wars, Matrix, Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter (ou même Titanic dans le cas d'une demoiselle) ? Combien ont leur "date de naissance" en question avec l'info directement accessible dans leur profil JOL, MSN/ICQ etc ? Combien ont "leur sport favoris" en question avec football, rugby, basket etc ? combien ont des connaissances du même lycée dans le jeu alors qu'ils ont justement mis cela en question secrète ?

Quant à "la couleur préférée" j'en parle même pas parce que mettre ça en question secrète relève plus d'une pathologie masochiste que d'une volonté de protéger son compte.

Dans pas mal de cas, ce genre de question secrète c'est aussi simple que la devinette "donnez un nom d'outil et une couleur".
Tiens je vais lui envoyer des fausses réponses pour la peine.
Moi c'est simple pour bien proteger mon compte je suis scrupuleusement 3 régles :

1- Des que je recois mes mots de passe je detruits le mail SANS le lire dans un but de securité

2- Je ne me connecte jamais de peur qu'un key logger soit installé.

3- Je n'ai pas de pc et je ne vais jamais dans un cyber.

Grace à ces 3 techniques je n'ai jamais eu aucun problème de hack

J'ai besoin de savoir qu'elles est votre film préféré ?

Stfu NoOb

Quelle sport pratiquez vous ?

La valskyrie

L'année de votre naissance ?

une dame ne dit jamais son age

Avez vous un animal de compagnie ?

ça depend ("ben ça depend ça depasse c normal !")

Quel est son nom ?

Shanara

Sa race ?

GB



@Shanara: kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés