Patch de mars mercredi 23 à 13h

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut dire que pour être dans mes temps pour les xp pour le patch faut que je fasse une semaine d'xp en une nuit Bon je crois que je vais dormir...
En tout cas pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
C'est pas une bonne nouvelle, Fianna II fait pas encore ses nuits...
Bah justement, tu pourras nous faire un petit coucou entre deux biberons
Citation :
Publié par Sherlo-X
Bah justement, tu pourras nous faire un petit coucou entre deux biberons

Acte II, Scène 1
Chez Eidolon: Le rideau se lève, découvrant un chaos d'escaliers montants et descendants. Tous aboutissent à une longue rampe circulaire qui descend en pente douce vers un vaste espace central dont le plafond est soutenu par neuf piliers. Entre les piliers, Eidolon et quatre BS très approximativement mezzées font face à un groupe de neuf aventuriers (dont un gros lulu). Une musique dramatique, des roulements de tambour et le bruit du tonnerre couvrent à peine le fracas de la bataille. Evidemment, il pleut et personne n'a de parapluie...

Fianna O'Heidhin: Euh, arrêt de jeu, là, faut que j'aille lui remettre sa totote avant qu'elle ne réveille tout le quartier...
Le choeur des vierges effarouchées: ...
Eidolon: Yessss !!!
Les BS: Huhuhu...

Des éclairs illuminent la scène, le rideau tombe dans un bruit de tonnerre.

Acte II, Scène 2
Le rideau se lève. La scène est déserte, seule une LS se dresse en son milieu. Un fifre imite le chant d'un oiseau. Après quelques minutes, les aventuriers tombent un à un du plafond de la scène et s'éparpillent en tas informes tout autour de la LS...

Aventurier 1: Ouf...
Aventurier 2: Aïe...
Aventurier 3: Houlà...
Aventurier 4: Outch...
Aventurier 5: P<mêêep>n de b<mêêêp>l de m<mêêêp>e...
Aventurier 6: Ow...
Aventurier 7: Arglp...
Le gros lulu: Maman...
Fianna O'Heidhin: Y s'est passé quoi, là ?



Toute ressemblance avec des évènements ou des personnages existants ou ayant existé est bien évidemment, etc, etc...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
C'est cool oui mais c'est quand même suspect...
Un patch annoncé le 30 qui sort 7 jours avant, soit c'est qu'ils sentent que le jeu s'essouffle et qu'ils se bougent le c** en sortant le patch fini, soit c'est encore une erreur de tutu qui va sortir un patch non terminé et la ca sent le sapin

Bon j'arrête de faire le ra-bas joie, c'est quand même une bonne nouvelle...
Mais non 7j d'avance c'est juste une quete de moins pask'un developpeur en a eu marre d'entendre les cris de Fianna II. Il a dit a Ramen que dans ces conditions il pouvait pas bosser correctement et finir a temps.
Ou alors ils annoncent le patch une semaine plus tard que ce qu'ils ont prévu réellement pour que tout le monde dise: "Whouuuuuuu!!! Ils ont de l'avance, ça commence bien!!!". Du coup, tout le monde est content... Ralalala j'en ai de ces idées!!
Citation :
Publié par Kalimdor
C'est cool oui mais c'est quand même suspect...
Un patch annoncé le 30 qui sort 7 jours avant, soit c'est qu'ils sentent que le jeu s'essouffle et qu'ils se bougent le c** en sortant le patch fini, soit c'est encore une erreur de tutu qui va sortir un patch non terminé et la ca sent le sapin

Bon j'arrête de faire le ra-bas joie, c'est quand même une bonne nouvelle...
- 1 -
En fait, il faut reprendre cette annonce dans le contexte général
- Légion d'abord prévu début du printemps ( sans date fixe, je le rappelle ), est repoussé à la fin --> 2 mois de plus qu'initialement prévu par les joueurs
- Sentant la frustration monter ( plus l'inqualifiable succès de WoW ), Turbine décide de sortir un patch pour mars.

Maintenant, je tiens à rappeler qu'en marge de Légion, au même moment c-à-d plus ou moins mars, devait sortir un patch comportant entre autres Héros 2.0, des quêtes pour ceux qui n'achèteraient pas Légion, ... Légion étant repoussé, pourquoi Turbine aurait-elle fait la même chose du patch ?

Ce que je veux dire : le patch étant initialement prévu pour mars était intiment lié avec Légion. Il repousse Légion, il "suffit" donc de modifier le contenu du patch pour qu'il n'ait que très peu de traits communs avec Légion.

Ce que Turbine ne sait pas ( ou ne peut pas ) estimer, c'est le temps que prendront ces modifications du patch. Apparemment, tout c'est bien passé, ils peuvent donc sortir le patch à temps.

Je dis "à temps" car pour moi, dans de tels projets, un semaine de plus ou de moins n'est pas un retard.

- 2 -
Vous semblez tous étonnés que le patch soit à temps... Pourtant : les nouveaux serveurs étaient en avance ( plus d'un mois avant la date prévue ), la migration des comptes étaient à temps ( difficile à dire avec précision, je dirais qu'ils étaient presque en avance ) et pratiquement sans accrocs, les patchs jusque maintenant sont arrivés à la date prévue,...

Tout le monde apprend de ses erreurs, même Turbine. Plutôt que de donner des dates évasives et impossibles à respecter, ils sont devenus plus réalistes ( avis personnel )
Citation :
Publié par Kalimdor
C'est cool oui mais c'est quand même suspect...
Un patch annoncé le 30 qui sort 7 jours avant, soit c'est qu'ils sentent que le jeu s'essouffle et qu'ils se bougent le c** en sortant le patch fini, soit c'est encore une erreur de tutu qui va sortir un patch non terminé et la ca sent le sapin
Faut pas s'attendre à un super patch de la mort non plus ! Le descriptif du patch est clair : ce sont de petites quêtes qui sont ajoutées, pas des quêtes épiques. Le but du patch c'est de fournir du contenu et quelques améliorations (majeures j'espère!) pour nous faire patienter avant la sortie de Légions.

Le premier patch bimensuel réalisé dans des conditions 'normales' sera celui de juillet (3 mois après Légions), vu que celui de mai, suivant de quelques semaines la sortie de Légion, sera forcément plus ou moins parasité par l'extension.
Citation :
Publié par tapioka
Faut pas s'attendre à un super patch de la mort non plus !
Pas trop d'accord, niveau craft je crois que c'est LE patch attendu par pas mal de gens (si ils sont encore ig ) un des plus important depuis longtemps.
Puis la gestion des pets était un des problème récurant donner par les joueurs pour justifier les respec des classes a pets.
Donc je pense que c'est tout de même un patch de la mort qui tu mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Kalimdor
Donc je pense que c'est tout de même un patch de la mort qui tu mais ce n'est que mon avis
Oui, mais plus par ses améliorations techniques que par son contenu.
En même temps des petites quêtes solos, c'est ce que pas mal de monde n'ayant pas des heures à passer sur le jeu demandais... donc pour eux ça peut être un patch interressant au niveau contenu aussi... et puis de la nouveauté, c'est toujours bon à prendre... alors /pray pour que les serveurs soient dispo vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés