FAQ lancement.

Répondre
Partager Rechercher
Mes respects du soir

Je viens de traduire la FAQ lancement du site. Bien sûr, elle est très orientée "lancement du 22 Mars", et laisse un peu de côté tout ce qui est lancement européen.

Le but est de récolter ici vos interrogations, voire vos réponses (mais avec des sources sûres, et les liens qui vont avec).

J'essairrais de me faire écho de ces interrogations auprès des dev. par le biais des petitions, voire du forum (une personne arrive à se connecter sur leur forum sans avoir de clé valide actuellement ?)

FAQ mise à jour le 20 Mars

Quand débute officiellement Matrix Online ?

Le Mardi 22 Mars à 6 heures PST (GMT-8) (et le 8 avril pour la sortie européenne, NdT)


Sera-t-il possible de transférer ses personnages d'un serveur à l'autre ?

Pas au lancement, mais l'équipe étudie cette possibilité.


Est ce que la story line va recommencer au lancement ?

Lorsque les joueurs la storyline recommence comme si de rien n'était dès le lancement "pré commande" du jeu, le 19 Mars. De fait, lorsque les joueurs ayant pré commandé se connecterrons pour la première fois à la matrice, la storyline recommencera.

Y aurras-t-il des serveurs spécifiquement destinés aux européens ?

Non. Tout joueur pourra accéder à tout serveur.

Est-ce que les évènements seront planifiés de façon à prendre en compte les différents fuseaux horaires ?

Absolument.

Est-ce que les cartes prépayées seront disponibles en Europe ?

Les cartes prépayées n'y seront pas disponibles au lancement le 22 Mars.

Le jeu sera-t-il traduit en Français ?

Non, et ce n'est pas prévu pour le moment
Il y aura-t-il des serveurs européens ?

D'après le forum officiel, les publications de différents modérateurs (bien que je n'ai vu aucun post de développeur), il semblerai que l'ensemble des serveurs soient les même pour Européens et Américains. Il y aurai un système de "sous-serveurs", ou de "serveurs-relais" qui feraient la jonction et qui devraient permettre à tout le monde d'avoir une latence acceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés