Quel serveur pour la communauté française ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel serveur allez-vous vous diriger ?
Method 2 4,55%
Regression 0 0%
Proxy 6 13,64%
Iterator 0 0%
Linenoise 1 2,27%
Enumator 16 36,36%
Je préfère attendre d'en savoir plus sur les serveurs européens 19 43,18%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'on en sait rien... A la limite c'est pas plus mal qu'ils n'ouvrent pas 30 serveur sa permettra d'éviter l'effet swg, des villes vides et fantômes. LE truc c'est qu'il faudrait qu'on sache ou allez avant vendredi histoire de pas devoir changer de serveur 3 fois de se mettre direct dessus.
Citation :
Publié par Axelo
Et s'il y a de nouveaux serveurs d'ouverts, ne serait ce pas mieux pour la communauté francophone de s'y installer ? Personnellement je pense que oui.
Oui et non
En fait il restera tjrs un probleme.... serveur OvO ou pas???
Je pense que dans l'un ou l'autre des cas il y aura une souspopulation... et donc ennuie à la clés....

Je pense qu'il ne reste qu'à attendre de voir si il y aura bien des serveurs Européens. Et reprocéder à un vote...

J'avoue que pour ma part, c'est tout choisi===> Enumerator.

Petite remarque: Bien que le serveur se trouve aux States, je n'ai qu'un ping de 170, avec une population le plus souvent à Medium....
Citation :
Publié par ImO-MxO
yen a pas plein mais quelques uns !! comme moi par exemple, mais je compte pas y rester si ils ouvrent des servs euro !!!

Follow us

Pour ma part je crois que j'irais faire un tour sur Proxy et Enumerator ,et je resterai sur celui ou il y a le plus de Francais

Hé oui n'étant pas très doué en anglais (pour ne pas dire du tout ) je crois que je n'ai pas beaucoup le choix héhé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés