[Sondage] Nom du Forum Publique

Affichage des résultats du sondage: Quel nom désirez vous pour le Forum
Vox Populi 20 40,00%
L'Agora 5 10,00%
Roma Aeterna 20 40,00%
Caesar Plaza 3 6,00%
Le Sénat 0 0%
Via Domitia 1 2,00%
La place du Capitole 1 2,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tophoux
Donc en fait la tu viens de voter 2 fois si j'ai bien compris!
Pas trop trop autoriser çà monsieur!

Bon au passage, j'ai voté aussi au tout début..

Non, je n'ai fait que poster pour voir si ca débloquait bien, mais je n'ai pas revoté .


En tout cas, une chose est quasi sûre, le nom du Forum public sera : Vox Populi ou Roma Aeterna
Citation :
Publié par Borus
En tout cas, une chose est quasi sûre, le nom du Forum public sera : Vox Populi ou Roma Aeterna
Quoi qu'il en soit je trouve ces deux noms vraiment bons
Citation :
Publié par Cetrix
Quoi qu'il en soit je trouve ces deux noms vraiment bons
Egalement, mais j'ai une préférence pour l'un des deux, ce qui fait que je regrette mon vote (pour l'Agora --> c'était ma proposition : R.I.P...)
Citation :
Publié par Maraudeur
Egalement, mais j'ai une préférence pour l'un des deux, ce qui fait que je regrette mon vote (pour l'Agora --> c'était ma proposition : R.I.P...)
Citation :
Publié par Borus
Vous ne pourrez voter qu'une fois, pour une seule proposition, et ne pourrez modifier votre vote, choisissez donc consciencieusement.


Personnellement, j'espère surtout que l'un des 2 va réussir à se démarquer vis à vis de l'autre pour arriver à une conclusion de ce sondage.
Citation :
Posté par Borus
Personnellement, j'espère surtout que l'un des 2 va réussir à se démarquer vis à vis de l'autre pour arriver à une conclusion de ce sondage
Au fait, Borus, Il te faut combien de votes pour mettre fin au sondage ?
la, on en est a 38 donc on a le temps je suppose mais juste par curiosité, combien ?

sinon, vox populi, ça sonne bien et pour un forum, c'est approprier
Citation :
Publié par JoHel
Au fait, Borus, Il te faut combien de votes pour mettre fin au sondage ?
la, on en est a 38 donc on a le temps je suppose mais juste par curiosité, combien ?

Je me cite :

Citation :
Publié par Borus
Je n'ai pas d'idée de chiffres, de plus, tout dépendra de la situation du sondage.
Actuellement, Roma Aeterna et Vox Populi se tiennent tête, de ce fait, nous attendrons d'avoir une vision plus globale avant de fermer le sondage.
Hop là, a voté pour Roma Aeterna histoire de le remettre en course...et surtout parce que un jeu de romains sans Rome dedans c'est comme une tarte aux fraises sans chantilly (oui bon ok c'est nul comme comparaison)
Citation :
Publié par Nyme
Hop là, a voté pour Roma Aeterna histoire de le remettre en course...et surtout parce que un jeu de romains sans Rome dedans c'est comme une tarte aux fraises sans chantilly (oui bon ok c'est nul comme comparaison)
oui ou alors c'est comme le baba... sans Rome aussi...

<< EXIT >>
20 à 20
C'est assez Serrer
Ce n'est pas faux cela :

Citation :
Publié par Nyme
Hop là, a voté pour Roma Aeterna histoire de le remettre en course...et surtout parce que un jeu de romains sans Rome dedans c'est comme une tarte aux fraises sans chantilly (oui bon ok c'est nul comme comparaison)
Sinon pour clôturer les votes tu peux les clôture à une date précise
Car le nombre importe peu

Au plus il y a de votes
Au Mieux c'est
A la base, je reste sur l'idée qu'il serait mieux d'obtenir un net avantage pour l'une des 2 possibilités.

Si néanmoins, ce duel se poursuit à ce même rythme, nous verrons comment établir une règle départageant ces 2 propositions.
Citation :
Publié par Gwadien
Sinon on peut refaire un sondage qu'avec ces 2 nom comme cela ceux qui on voter ailleurs pourront décider entre les 2.
C'est également une solution à laquelle je pense, et qui pourrait résoudre une partie du problème.

Néanmoins, il n'y a pratiquement pas eu de votes pour les autres options, et on risque malheureusement de se retrouver dans un schéma proche voire similaire.
Ou alors si vraiment les deux propositions ne sont pas départagées, on en prend une en effet pour ce forum et l'autre pour un autre forum qui ouvrira certainement pour la section Imperator dans l'avenir (genre forum rôleplay, etc ...).
Le Forum Général sera le seul à être soumis à un sondage de ce genre.

Les futurs Forums seront directement nommés, et toutes les propositions ont été notées et seront ré-étudiées par l'équipe lorsque l'heure sera venue d'ouvrir un nouveau Forum.

Il va de soit que les résultats de ce sondage, par delà le fait que le "gagnant" nommera ce Forum, influencera également le nom des futurs Forums.

Etant donné ce "duel", il est pratiquement certain que le "perdant" sera le nom d'un futur forum.
Je pense qu'un nouveau vote entre ces deux forums serait la bonne solution. Même si le résultat sera serré, il sera légitime. De plus, ceux qui ont voté pour d'autres propositions pourront faire pencher la balance.

Si cette solution est retenu, je pense qu'il faudrait dès le départ fixer la fin du sondage pour éviter que l'on dise que l'arrêt du sondage a été fait arbitrairement (mieux vaux prévenir que guérir ^^ )

M'enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et la solution choisit sera la bonne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés