[Sondage] Nom du Forum Publique

Affichage des résultats du sondage: Quel nom désirez vous pour le Forum
Vox Populi 20 40,00%
L'Agora 5 10,00%
Roma Aeterna 20 40,00%
Caesar Plaza 3 6,00%
Le Sénat 0 0%
Via Domitia 1 2,00%
La place du Capitole 1 2,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Voici donc un sondage capital pour l'avenir de ce Forum, en effet, il s'agit de choisir son nom, en fonction de vos propositions.

Si votre proposition ne réapparaît pas dans la liste, c'est que celle ci n'a pas été retenue, mais à néanmoins été étudiée avec sagesse.

De toutes les propositions citées sur le topic initial à ce sujet, une douzaine de propositions ont été retenues par le Staff.
Nous avons ensuite débattu sur un sondage interne concernant ces 12 propositions pour en retenir 5 qui se sont démarquées, et 2 autres à égalitées.

Nous vous proposons donc un sondage à 7 choix, 7, tel Romulus et Remus devant choisir sur lequel des 7 Monts du Septimonium ils s'installeraient.


Ce sondage restera ouvert le temps de récolter suffisamment de votes.


Vous ne pourrez voter qu'une fois, pour une seule proposition, et ne pourrez modifier votre vote, choisissez donc consciencieusement.

Si vous souhaitez savoir le sens de l'un des noms proposés, n'hésitez pas à le demander .


A vous de choisir !



EDIT: On me signale divers problème avec le sondage, entre autre, que, après avoir voté, vous avez de nouveau les bulles et pouvez tenter de revoter. Je dis bien "tenter" car le sondage vous informera que vous avez déjà voté.

De plus, il semble qu'il soit parfois impossible de voter directement, pour un raison qui me dépasse (probablement "bug du Forum"), il faut parfois revenir quelques minutes plus tard pour pouvoir voter.
Pour pouvoir voter si cela reste pour vous impossible, poster un message sur ce topic vous permettra de voter et débloquera les choix.

Enfin, après avoir voté, même si vous ne voyez pas votre vote immédiatement comptabilisé, ne vous inquiétez pas, le Forum se mettra à jours rapidement comptabilisant votre vote.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
J'ai votée pour agora, qui me semble plus judicieux. L'agora était une place importante dans la citée, lieu de commerce et de discussion très importante dans la vie des citadins de l'epoque

j'aurais bien donné un autre nom mais il n'etait pas dans la liste, donc je ne le dit pas
Citation :
Publié par Inara
L'agora était une place importante dans la citée, lieu de commerce...

Quand bien même l'Agora ne sera peut être pas choisi pour le Forum général lors de la clôture de ce sondage, je note cette information si à l'avenir (mais vraiment pas pour tout de suite ), un "Forum Commerce" venait à voir le jour.
Citation :
Publié par Inara
J'ai votée pour agora, qui me semble plus judicieux. L'agora était une place importante dans la citée, lieu de commerce et de discussion très importante dans la vie des citadins de l'epoque

j'aurais bien donné un autre nom mais il n'etait pas dans la liste, donc je ne le dit pas
+1 pour l'agora

Des infos sur l'Agora d'Athènes
Citation :
Publié par Faramis
Avec combien de votes tu clôtureras le sondage environ?

Je n'ai pas d'idée de chiffres, de plus, tout dépendra de la situation du sondage.
Actuellement, Roma Aeterna et Vox Populi se tiennent tête, de ce fait, nous attendrons d'avoir une vision plus globale avant de fermer le sondage.
Dès que nous penserons que les votes représenteront la population intéressé par Imperator Online Donc en gros, on ne sait pas encore

Edit : Entre les 2 j'ai ma préférence mais c'est plutôt à cause de mon travail de rédacteur
Citation :
Publié par MoSh
Edit : Entre les 2 j'ai ma préférence mais c'est plutôt à cause de mon travail de rédacteur

Idem, et je pense que nous avons 2 favoris différents
Citation :
Publié par Ybi
mdr je vois pas le même résultat affiché quant je suis la page 1 ou 2

Les résultats de ta page 2 sont les bons je pense, en effet, le sondage se met à jour à chaque reply, donc en page 2, le sondage prend en compte les derniers reply.
Tiens, j'ai pas participé encore au sondage pourtant il met que j'ai voté pour Roma Aeterna ... C'est fait exprès? Car c'est la proposition que j'avais mise sur le sujet initial
Le sondage est de retour et devrait fonctionner relativement correctement.

Si vous êtes dans l'impossibilité de voter, que le sondage vous indique que vous avez déjà voté, postez un message qui le débloquera.

Veuillez également consulter les "notes" sur le post initial de ce même topic.


Merci à Nof pour l'astuce.


Borus
Test - vérification de l'astuce.

EDIT: Cela fonctionne en effet, il suffit de poster pour débloquer le sondage.


Le sondage peut donc reprendre son cours normal jusqu'à ce qu'un nom favoris ne ressorte vraiment.
Citation :
Publié par Borus-Test
Test - vérification de l'astuce.

EDIT: Cela fonctionne en effet, il suffit de poster pour débloquer le sondage.
Donc en fait la tu viens de voter 2 fois si j'ai bien compris!
Pas trop trop autoriser çà monsieur!

Bon au passage, j'ai voté aussi au tout début..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés