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[actu] Game Over
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C'est affreux, je vient de me rendre compte que j'y ai cru à cette histoire de dev alors que tout ce que dit calcineur j'y croit jamais...
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05/04/2005, 15h24 |
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Lord Playmobil |
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HS
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05/04/2005, 19h20 |
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HS
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05/04/2005, 20h07 |
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HS
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05/04/2005, 20h42 |
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HS
J'ai posté ça. Curieuse de voir si ça va être édité déjà, posé ensuite (surtout ^^) au devchat. Je n'y crois guère. |
05/04/2005, 20h56 |
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HS
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05/04/2005, 22h11 |
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Je constate les derniers threads (et les discussions parallèles sur msn).
grossieretés |
05/04/2005, 22h12 |
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Devenu sans objet
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05/04/2005, 22h20 |
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HS
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05/04/2005, 22h37 |
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Voilà qui devrait mettre fin à certaines rumeurs :
Laellyra[AD] : Le moteur graphique est il définitif ou pourra-t-il évoluer à l’avenir ? dream[NP3] : Le moteur Graphique est toujours en permanente évolution. dream[NP3] : Le moteur répond de plus en plus au besoin de DnL et fourni un rendu de plus en plus réaliste dream[NP3] : Le moteur "MAFATE" ne cessera jamais d'évoluer... ;o) Laellyra[AD] : Une récente interview montre que la technologie Vworldterrain continue d’évoluer. DnL profitera-t-il de mise à jour évolutive ou le moteur de base DnL restera fixe ? cesar[NP3] : DnL est basé sur le moteur Mafate 1.0 qui à été intégralement conçu et réalisé dans les locaux de npcube pour sa partie cliente cesar[NP3] : cette technologie mafate est le fruit des acquis technologiques de nombreuses personnes cesar[NP3] : il nous a fallu plus de 3 ans pour mettre sur pied un moteur vraiment temps réel qui intègre tous les composants nécessaire à DnL qui est un MMORPG d'envergure cesar[NP3] : le moteur de DnL évolue en ce moment de façon très profonde, de gros changements structuraux nous ont permis de nous affranchir de contraintes initiales incompatible avec les ambitions de DnL dream[NP3] : Mafate n’a jamais dépendu de la société VworldPowered. Comme expliqué plus haut notre moteur Mafate n’a jamais cessé d’évoluer Calci source |
08/04/2005, 13h33 |
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Citation :
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08/04/2005, 14h49 |
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Oulala... pas de troll sur cette discussion SVP ...
Bon aprés avoir bataillé avec mon modem, je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai obtenu l'autorisation de faire une interview du boss de NPCube, César Jacquet, lors du dév chat du 6 avril Je pense lui envoyer quelques questions concernants NPCube sur plusieurs sujets comme : - L'équipe de NPCube (qui, combien, ...) - Les choix techniques et technologiques (serveur, outils,...) - La communication (NPCube, AD et Beta) Je n'ai volontairement pas mis de question sur le game design (je pense que cela est plus du ressort des questions posées sur le site DNL et des GD)... Donc si vous voulez en savoir plus sur l'intérieur du projet DNL, contactez moi par MP, sur mon mail tijoke@voila.fr ou encore sur le forum ici... NB : je pense que je lui poserai les questions au retour de l'E3, quand nous aurons plus de nouvelles et de matière... |
08/04/2005, 19h38 |
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Lord Playmobil |
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C'est plus à Géraldine qu'il faut que tu envoies ça non ? C'est la chargée de communication.
Edit \ Ha excuse moi, j'avais pas lu que tu allais faire ça pendant un dev chat. |
08/04/2005, 20h37 |
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