Le SuperCluster 5 en guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Dur de se prononcer a l'heure actuel.


Pour le moment le SC5 a taper, reste a voir la réaction de l'autre bloc...


Je ne considère pas DUKE comme une perte sérieuse pour le SC5, étant donner qu'ils restaient plutôt neutre ( ou a la limite a payer l'ennemi pour sauver leur derrière ).


NVPA et HLF ont pris sévère, la FED a perdus ... 1 planète ^^


GOGOGO FMP

PS : actuellement ENORMEMENT de rumeur de partout, si on les écoutais...FED est aussi mort que FMP dans la demi-heure a suivre :
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Je n'aurais qu'un mot à dire : BASTOOOOOOOOOOOOOOON !!! *sort son fouet*


Pfff pas bien de prendre c'est ennemis par les sentiments ...


/me veut être fouetté...
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Ca tombe bien, Parker Jones (moi dans Hyp) est une maitresse fouetteuse... mais tu attends ton tour, comme tout le monde... j'ai trop de noob à fouetter




Ze veuuuxxxx
la bataille fait rage effectivement
Le SC5 est en Feu, mais en Sang également?

o-O-o est en ce moment même attaqué par les SHEEP
dans le même temps, le cluser ouest Valars est également sous attaque
et enfin MAGE (dont je fais partis) essaye de repousser tant bien que mal la deuxieme vague d'attaque H2O + V---V (Cube) et GUN et la bataille est tres stategique .

nous avons perdu dans les deux denier jour 800M de flottes bloqué sous une stase H2O chez nous, car defendu par FMP (avec lesquels nous sommes pourtant Napé) .

la suite au prochain épisode
NAP rien a voir la dedans ^^

Ils été obliger de respecter leur MP def


sinon 0-O-0 semble avoir pris très cher, bcp de blast rapidement donc a mon avis demain matin sur les cartes il n'en restera pas grand chose.


A noter aussi le départ de 2 président du SC5, Pamynx et Ducon ... gl a eux.


Mais je pense qu'il faut souligner la bonne défense MAGE, qui malgré les critiques que j'en avais entendus sont actif et ont de très bonne stase ( quand je dit très bonne, c'est TRES BONNE dans tout les sens ! ).

GG a tout les participants, vivement la suite.



Un membre de H2O. ^^
Citation :
Publié par Mellon
V---V (Cube)
juste une petite précision, V---V n'est pas CUBE , mais il est vrais que la plupart des membres actifs de CUBE ont rejoins V---V après leur semi-bash


Et une petite remise à jour des news:

FED s'attaque maintenant en sc6, ils s'en prennent à GUN qui n'a eu jusqu'a present que des pertes limitées compte tenus de l'ampleur de l'assaut
PHO entre en guerre et attaque fdt.


Le NAP entre FMP et FED touche a sa fin ( du moins le AC d'une certaine durée avant de pouvoir taper ).


Le SC5 sent sa fin arriver...
Citation :
Publié par Hanckolere/DarkAngel
Sans rire

Ils m'ont pas prevenu pourtant suis leur prez les vilains je vais leur tirer les oreilles

Fake, désinformation, ou mécompréhension ?
Content
Humour =)

Sinon, peu de défense chez FDT, la FED ne bouge pas ( ou plutôt aurait projet de contre attaquer chez PHO, mais on attend tjs ^^)
OCB venu def FDT, devrait repartir, suites à des étalages publics de négociation.

Mais que font les Mages? oO
Quant à FMP affaire à suivre
JOué d'avance pas sur tout de même y'avait pas mal d'inconnue au départ.
Entre les flottes produites que l'on a pas retrouvées sur le champ de bataille, nous strike 48H avant les autres.
La motivation de nos ennemis et de nos aliés.
Temps de choss qui faisait que dans les premieres heures de la baston la victoire auraient pu changer de camp tres facilement
Ouais, pas joué d'avance, si Fed avait réagi

Pho est quand même arrivé de jour, à une heure impaire lol, avec un total de fleet adverse d'après les scans de 2b rien qu'en passif, alors hein!

enfin bon PHo alliance de couillus, et c'est pas Silvermoon qui dira le contraire
bof quand on connais les FED qu'ils aient 1 ou 10 b de fleets ca ne fait que + d'idr pour l'ennemi

moi j'avoue avoir eu peur les premiers jours ou on m'annoncait du 15b de fleet ennemis et qu'effectivement on en a vu que 8b (y chon ou les autres? ) mais a part ca... meme si PHO avait échoué chez FdT ca n'aurai été que partie remise. je doute qu'un seul bloc d'alliance peut rivaliser aux assaut de: FMP/MJ/HLF/NVPA/SHEEP/UNION/PARTY/HWS/24H/BAC/PHO/GUN/H2O/V---V/--/Space

vous me dites si je me trompe ;-) pour moi c'etait gagné d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés