Le post officiel et définitif à propos des Pré-Co...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Tlm

Alors pour ceux qui voudrait encore Pré-Co MxO (ou attendre la sortie UK pour X raisons...) mais qui ce pose encore des questions, je vous donne le lien d'un post, The Definitive Preorder Thread, fait par un modérateur sur le forum officiel de MxO qui apportera p.e certaines petit réponses à vos questions (surement même... Y a 11 pages...), d'ailleurs d'aprés certaines réponses sur le post; pour ceux qui croyait encore à MxO en FR, je pense que ce n'est pas la peine d'y pensé... m'enfin j'peux me trompé ... peut être.... :
http://thematrixonlineboards.warnerb...rt=15&tstart=0

A +
Citation :
Publié par Angelus
d'ailleurs d'aprés certaines réponses sur le post; pour ceux qui croyait encore à MxO en FR, je pense que ce n'est pas la peine d'y pensé... m'enfin j'peux me trompé ... peut être.... :
J'ai dmandé sur ce thread, ais baku n'en savait rien, et m'a renvoyé sur le support.

Alors j'ai ouver une petition, et ça donne ça :
Citation :
Publié par support matrix
Discussion Thread
---------------------------------------------------------------
Response (mxo.twitch) - 03/17/2005 04:34 PM
Hello again Matthieu,

Unfortunately at this time the Matrix Online will only be available in English. Currently there are no plans for a translated version of the game.

If you have any further questions I will be happy to answer them for you.

Thanks again,

-MxO.Twitch.

Customer - 03/17/2005 01:55 AM
Will the game be /translated/ in french in the european release on the 8 of april ?
That will be my last qustion, thank you.
Voilà
J'ai eu droit à la même réponse, ils n'envisagent pas de conversion du jeu en français pour le moment.
Je penses que la sortie du 8 Avril, est surtout pour la mise en place des serveurs UE!
Les boites auront juste le manuel en français, mais bon je peux me tromper!
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Hildegarde
Les boites auront juste le manuel en français, mais bon je peux me tromper!
J'espère bien qu'au moins le manuel serra en français. Pour ce qui est de l'UI, le mail est clair
Post Officiel sur le lancement:

http://thematrixonlineboards.warnerb...53539&tstart=0


==> Le dernier paragraphe jette un froid sur ceux (dont moi) qui pensaient que Précommander allait permettre de jouer jusqu'à la date officielle de sortie en Europe....


Mais un autre message, moins officiel celui-là posté par un modo, laisse entendre que les serveurs euro seraient en fait des passerelles ? (si j'ai bien compris) Ce qui permettrait de commander ailleurs et ainsi jouer + tôt en n'étant pas obligé de reroll pour le serveur euro ?


[...]
"Segregated Servers?
There will be separate US and European servers. However, they all access the same worlds, so if you've been happily playing on the US servers since release, then you aren't going to notice a thing.

Your RSI will be moved onto the Euro servers on the 8th April, and you won't notice a difference, except a drop in latency."
moi je préfère qu'il reste en anglais car souvent les traduction sont a chier ...... quand je vois le massacre sur la traduction des skills à City of heroes je suis content je jouer avec une version anglaise sur des serveurs anglais. Maintenant Un jeu en anglais sur des serveur EU ca me va très bien. En plus ca me fera bosser mon anglais.
Citation :
Publié par Sculler
"Segregated Servers?
There will be separate US and European servers. However, they all access the same worlds, so if you've been happily playing on the US servers since release, then you aren't going to notice a thing.

Your RSI will be moved onto the Euro servers on the 8th April, and you won't notice a difference, except a drop in latency."
Oulà, si ça s'avère vrai, ça risque d'être tendu cette histoire de serveurs "virtuels" en europe. J'aurais préféré de vrais serveurs, pour des questions d'horaire et de dépannage, mais ils ont dû viser à l'économie ...

Sinon pour le jeu qui va être qu'en anglais, je suis mitigé ...
D'un côté on évitera des traductions foireuses et augmentera l'ambiance. D'un autre, ils se privent d'une bonne partie de clients potentiels ...
Mais surtout ça veut dire plus de boulot pour tout traduire
Citation :
Publié par Sculler
==> Le dernier paragraphe jette un froid sur ceux (dont moi) qui pensaient que Précommander allait permettre de jouer jusqu'à la date officielle de sortie en Europe....
Ben il faut espérer que tu ais reçu ta boîte à temps ... Mais (toujours d'après les bruits de forum officiels), il apparaîtrait que gamestop clotûrerrai les pré-co le 21 au soir, et enverrai les jeux à partir du 22
Si t'habite à l'autre bout du monde, c'est sûr qu'avant de reçevoir la boîte. Ce qu'il doit être possible de faire, c'est d'envoyer un mail au service conso pour qu'ils t'envoient ta CD-Key le jour J ...

Citation :
Publié par Sculler
Mais un autre message, moins officiel celui-là posté par un modo, laisse entendre que les serveurs euro seraient en fait des passerelles ? (si j'ai bien compris) Ce qui permettrait de commander ailleurs et ainsi jouer + tôt en n'étant pas obligé de reroll pour le serveur euro ?


[...]
"Segregated Servers?
There will be separate US and European servers. However, they all access the same worlds, so if you've been happily playing on the US servers since release, then you aren't going to notice a thing.

Your RSI will be moved onto the Euro servers on the 8th April, and you won't notice a difference, except a drop in latency."
J'ai eu du mal à le comprendre aussi, ce post. J'imagine, mais alors là, c'est une supposition complètement infondée, que nos serveurs et les serveurs Etats-uniens taperront dans une Bdd commune. Ce qui expliquerait qu'ils se permettent de penser que la latence serra moins forte (si toutefois les accès base ne sont pas immense et incessants ... peut être un système de cache). A ce moment là, ce serrai bon pour les maintenances réggulières, car le gros de la maintenance ne se ferra pas sur la base.
J'aime bien supputer, des fois
Citation :
Publié par Forum of
European players who have successfully registered a preorder key will have until 11:59 PM PST on April 10, 2005 to register their accounts with a retail CD key.
Ce qui veux dire que les européens qui auront obtenu un clé de préorder pourront continuer de jouer avec jusqu'au 11 Avril à 9 heures du matin, heure de paris, pour s'enregistrer avec une clé retail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés