Mythic : Introduction aux Missions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
En résumé tu prends des Rps pendant des sessions de pex (kill de pnj)
il doit y avoir très peu de séance de pex sur les tours (vu que les pnj qui gardent les tour pour XP c'est pas top ) ni même dans les zones frontière de l'ennemi...

oui il y aura toujours des joueurs pour détourner les possibilité du jeu et faire les missions quand tout le monde dormira , mais bon perso ça ne m'empêchera pas de dormir

Pour moi aller en zone RvR c'est du RvR même si on y va dans l'idée de combattre des mobs ou des pnj.

de plus "Points de royaumes" ce n'est pas écris "point de pvp"... donc prendre une tour, un fort, tuer des pnj d'un royaume ennemis, désolé pour moi c'est du RvR (même si parfois ce n'est pas du pvp)... et on n'est pas à l'abri d'une rencontre pvp non plus
Agree Jeandalf

Pas de soucis toujours quelqu'un pour détourner "intelligemment" le système.

De même, à l'instar de Demether il y aura toujours des mécontents.

Prenons ce qui vient, faisons nous plaisir. Il sera toujours temps d'en tirer un enseignement à posteriori.
Ne voir que les aspect négatifs, c'est un choix donc, vous ne faites pas. En revanche, ça ne doit pas empêcher ceux qui souhaitent, de tester ou adhérer.

@neocidou Ben restes-y!
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
Super enfin cela fera plaisir a certains qui pourront farm des tours a 5H du mat pour augmenter leur LrP ils auront plus besoin de Zephir des Clercs Spe heal

Excuse moi je vois pas le rapport entre le farm de tour et le Zephir de healer ? <ok je sort>



Sinon perso je trouve ces missions sympa histoire de rompre la monotonie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés