Mythic : Introduction aux Missions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Recon. It gives you an area to go to like So-n-so's Forest in Jamtland. The trick is knowing where those little subareas are at. Other than that, it wasn't too bad. Reward: A whopping 250 RPs, 125.8m xp, 3.77 gp.

Assassin. It sent me to a tower in my territory. When I got close a yellow-con, NPC assassin unstealthed and attacked. Pet classes be warned--the pet never could get aggro off. Fairly easy fight. Reward: 350 RPs, 167m xp, 5.2gp.
(Source

Mission de reconnaissance : le personnage est envoyé dans une zone précise des frontières ennemies. La difficulté consiste à connaître le nom et le lieux des sous-zones ennemies. Récompense : 250 points de royaume, 125,8 millions de points d'expérience, 3,77 pièces d'or.

Éliminer un assassin : le personnage est envoyé près d'une tour dans sa zone frontière, il y trouve un assassin jaune et non-furtif. Les familiers ne peuvent pas prendre l'aggro sur l'assassin, mais le combat est facile. Récompense : 350 points de royaume, 167 millions de points d'expérience, 5,2 pièces d'or.

Les deux autres types de mission solitaire (tuer un certains nombre de gardes ou de personnages) n'ont pas encore pu être testé efficacement.

Notez que les chiffres correspondent à la version en test et peuvent être modifiés avant la sortie de la 1.75.
Si vous désirez les commenter ou faire des suggestions à Mythic, vous pouvez le faire via cette page.)
Citation :
Publié par SuperKoby
Question :

-On peut les chain?
-Les Generaux nous donnent les quetes Assassin ?

Parce que si oui au 2 question, ca va etre Rp land
- Missions personnelles : Ces missions peuvent être données par un général ou un commandant. Une fois qu'un personnage a reçu une mission personnelle, il ne peut plus en obtenir une autre pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que sa mission actuelle soit effectuée
Un grand merci à toi Nof qui éclairci cette dure journée de labeur par tant de futurs réjouissances, je n'ai qu'une chose à dire NEEEEEEEEEDDDDDDDDDD !!!!!!!, voilà un patch qui va mettre un peu de beurre au RVR actuel qui commence à être très répétitif
__________________
http://pageperso.aol.fr/Carambar29/images/signature2.jpg
________________________________________________________
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Source

Mission de reconnaissance : le personnage est envoyé dans une zone précise des frontières ennemies. La difficulté consiste à connaître le nom et le lieux des sous-zones ennemies. Récompense : 250 points de royaume, 125,8 millions de points d'expérience, 3,77 pièces d'or.

Éliminer un assassin : le personnage est envoyé près d'une tour dans sa zone frontière, il y trouve un assassin jaune et non-furtif. Les familiers ne peuvent pas prendre l'aggro sur l'assassin, mais le combat est facile. Récompense : 350 points de royaume, 167 millions de points d'expérience, 5,2 pièces d'or.

Les deux autres types de mission solitaire (tuer un certains nombre de gardes ou de personnages) n'ont pas encore pu être testé efficacement.

Notez que les chiffres correspondent à la version en test et peuvent être modifiés avant la sortie de la 1.75.
Si vous désirez les commenter ou faire des suggestions à Mythic, vous pouvez le faire via cette page.)
c'est pas terrible dans ce cas la tache eliminer un assassin si on sais exactement ou il est (ca aurait ete mieux s'ils avaient dit a une des tours de tel fort et qu'il n'est pas furtif (quoique dans la phrase en anglais j'avais compris qu'il devenait visible) et qu'il aggro ca aurais pu etre plus interressant s'il fallais vraiment le chercher ce n'est qu'aller tuer un mob jaune a l'intitule j'avais imagine quelque chose de plus interressant.

edit ajout :
sur le meme post ils annonce avoir fait une des missions de royaume
"We also did the realm quest too. Had to take over Nott and all 4 towers. Simple to do on Pen because nothing is claimed and all the guards are blue and yellow. Recieved 4,595 rps, 2 bill exp (To a lvl 50) and 62 gold. "


les 2 taches personnelles qui n'ont pas ete faites etaient de tuer 25 gardes midgardiens et la 2eme de tuer 15 joueurs hiberniens vu qu'il faut les effectuer en 30 minutes ce qui est court (par contre mourrir n'annule pas la taches) ce qui semble tres difficile a faire en solo donc c'est des missions a prendre personnellement mais a faire en groupe quand meme et il faut penser que si on prends une mission de groupe (qui pourra etre tuer 45 gardes midgardiens par exemple) il faudra en tuer 70 45 pour le groupe en premier puis les 25 perso.
J'ai lu aussi que l'assassin défufutait quand tu approchais de la tour, ce qui suppose qu'il pop sur toi.

Un peu comme les ombres à Discorde ou les PNF assassins qui sautent des sur toi depuis les remparts (c'est d'ailleurs le plus gros nerf de game play pour les assassin like de Mythic qui enlève un pan entier de l'intérêt de jouer cette classe )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Source
Notez que les chiffres correspondent à la version en test et peuvent être modifiés avant la sortie de la 1.75.
J'espère bien qu'ils vont être revus à la hausse...

C'est quand même un moyen de couper court à la mode du farming, et c'est pas vraiment 250-350rps, 150M xp et 5g qui vont motiver quand un gus file 4x + de rps, 2x + d'xp et 3x + de sousous...

Bon, ok c'est les missions solo, faudrait voir pour les groupes/realms mais si c'est du même niveau autant qu'ils oublient le truc.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
DE toutes les façons il y aura toujours des mécontents !!
Bin vi manquerait plus que je soit toujours content

Non mais j'aurais espérer un peu plus c'est tout, surtout d'une extension gratuite ^^

Le Housin et NF ont vraiment été des changement majeur! Tant dit que là, sur celle là, j'ai juste l'impression d'un changement de version

Ceci dit, les changements apportés vont ptèt etre intéressant, c'est sûr!

Mais je suis quand même déçu

( je n'avais pas voté pour l'arène non plus, je trouve pas l'idée géniale non plus )

Féfé, jamais content
Citation :
Publié par Feant
Non mais j'aurais espérer un peu plus c'est tout, surtout d'une extension gratuite ^^

Le Housin et NF ont vraiment été des changement majeur! Tant dit que là, sur celle là, j'ai juste l'impression d'un changement de version
(C'est juste un changement de version (la 1.75 pour être précis), il n'y a pas d'extension gratuite prévue pour le moment, Mythic travaillant à "remettre à niveau" son jeu. )
Ce sera accessible a n'importe quel niveau ?
Ca peux être sympa dans une tranche ou t'as du mal a xp de pouvoir faire de l'xp facile+ des rp (genre la tranche du val d'ambre sur broc )
Citation :
Publié par Torgrin
J'espère bien qu'ils vont être revus à la hausse...

C'est quand même un moyen de couper court à la mode du farming, et c'est pas vraiment 250-350rps, 150M xp et 5g qui vont motiver quand un gus file 4x + de rps, 2x + d'xp et 3x + de sousous...

Bon, ok c'est les missions solo, faudrait voir pour les groupes/realms mais si c'est du même niveau autant qu'ils oublient le truc.
moi qui fais pas beaucoup ca va me permettre de faire progresser mon faucheur, la ou il m'était totallement impossible voire ubuesque de faire plus de 2-3 Krp par soirée, du fait des BBs et des groupes optimisés qui farment notre joli green aux heures ou je sors et avec ma connection. 350 rps, ca fait 10K pour une 30aine de missions, ce qui doit etre réalisable en une soirée ou moins, selon le type de missions. Alors si en plus c'est aussi amusant que je l'imagine ...

et aussi : need un système a la SWG ou on peut mettre des tetes a prix. Par exemple en payant avec des primes de royaume et de l'argent a nous, mettre une ou plusieurs personnes a prix, pour un nombre de kills variables. (pratique pour les gros campeurs de PoC ou pour motiver un bus a attaquer un groupe opti)
Citation :
Publié par orime
moi qui fais pas beaucoup ca va me permettre de faire progresser mon faucheur, la ou il m'était totallement impossible voire ubuesque de faire plus de 2-3 Krp par soirée, du fait des BBs et des groupes optimisés qui farment notre joli green aux heures ou je sors et avec ma connection. 350 rps, ca fait 10K pour une 30aine de missions, ce qui doit etre réalisable en une soirée ou moins, selon le type de missions.

Faut arrêter de rêver à un moment... les missions auront majoritairement lieu en territoire ennemi, donc déjà 5 minutes de trajet aller, après il faudra les réaliser sans te faire kill par tes amis bb et groupes opti, donc les 30 missions en 1 soirée...

Augmenter les récompenses que ça soit des missions (si ça reste du même ordre pour les missions de groupe, vu que les missions solo n'ont strictement aucun intérêt) ou la capture/défense de fort/tour à des valeurs plus cohérentes diminuerait déjà un peu cette "loi" du farming.
bof, je circule très bien dans n'importe quelle ZF, plus que certains ne pourraient le penser. 98.9% de mes rips se font sur les ponts/embarcadères des forts marchands et dans les tours/forts assiégés. Peut-etre que ca changera avec cette version, mais j'en serais profondément étonné. Meme sur des spots de pex arte réputés "connus" je n'ai guere plus d'une visite par jour en moyenne.

Et je ne vois pas pourquoi tu critiques une possibilité offerte en plus, surtout quand elle donne accès a quelque chose normalement réservée aux echanges PvP. Si tu veux gagner plein de points de royaumes rapidement, il te reste a faire omme tu as toujours fait.

(et 30 * 5 minutes = 2 heures trente, 30 * 10 minutes 5 heures, donc oui ca me parait possible en une soirée pas trop mauvaise.)
Citation :
Publié par orime
Et je ne vois pas pourquoi tu critiques une possibilité offerte en plus, surtout quand elle donne accès a quelque chose normalement réservée aux echanges PvP. Si tu veux gagner plein de points de royaumes rapidement, il te reste a faire omme tu as toujours fait.

Je te prierai de regarder mes stats rp/lrp avant de dire ce genre d'absurdités, je n'ai jamais demandé à gagner des rps rapidement, mais DIFFEREMMENT.

Si Mythic a mis des forts, des reliquaires, et depuis peu des tours, c'est pas pour que 95% des joueurs aillent tourner sans autre objectif que de monter leurs compteurs à rps, si ils ne profitent pas de cet ajout pour donner enfin des objectifs et atténuer cette tendance, c'est très mal parti pour le moyen terme.
Citation :
Publié par Torgrin
Je te prierai de regarder mes stats rp/lrp avant de dire ce genre d'absurdités, je n'ai jamais demandé à gagner des rps rapidement, mais DIFFEREMMENT.

Si Mythic a mis des forts, des reliquaires, et depuis peu des tours, c'est pas pour que 95% des joueurs aillent tourner sans autre objectif que de monter leurs compteurs à rps, si ils ne profitent pas de cet ajout pour donner enfin des objectifs et atténuer cette tendance, c'est très mal parti pour le moyen terme.
moi je suis tres content que les gains ne soient pas exorbitants, ca évitera a certains de farmer ca. Et si tu veux vraiment jouer différamment, alors les gains sont marginaux
Mission solo = perso solo

Que je sache, c'est pas en solo qu'on peut espérer atteindre un objectif constructif quelconque quand il y a 400 personnes assoiffées de rps mini en face, ça n'a donc aucun intérêt pour le realm, la récompense doit donc être au niveau adéquat, c'est à dire pas grand chose.
Citation :
Publié par Torgrin
Mission solo = perso solo

Que je sache, c'est pas en solo qu'on peut espérer atteindre un objectif constructif quelconque quand il y a 400 personnes assoiffées de rps mini en face, ça n'a donc aucun intérêt pour le realm, la récompense doit donc être au niveau adéquat, c'est à dire pas grand chose.
Sauf que tu as oubliés une catégorie de joueurs : ceux qui s'en moque royalement des RPs !!!
Je prends les missions solo comme des quêtes plus dynamique. Et cela porte son nom : quête solo ! Si je veux agir pour mon royaume, je fais les quête .. de Royaume .. CQFD!
(Pour ceux que cela intéresse, petit aperçu depuis le serveur test Pendragon :

Le discours du général se trouvant à coté de la pierre de téléportation de Svasud Faste, coté frontière.
https://jolstatic.fr/upload/perso/39193/Missions.jpg

Le journal de quête informant de la mission du jour
https://jolstatic.fr/upload/perso/39193/Missions2.jpg

S'il y a besoin de traduction, dites toujours. )
En résumé tu prends des Rps pendant des sessions de pex (kill de pnj)

Super enfin cela fera plaisir a certains qui pourront farm des tours a 5H du mat pour augmenter leur LrP ils auront plus besoin de Zephir des Clercs Spe heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés