Contenu des boîtes européennes de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La section « Acheter » du site officiel contient désormais toutes les informations concernant l'extension « Catacombs », son prix, son contenu et les liens pour pouvoir la pré-commander. Vous aurez bientôt également la possibilité de pré-commander le nouveau coffret Deluxe DAoC. Ce coffret contient le jeu de base ainsi que toutes les extensions (« Shrouded Isles », « Foundations », « Trial of Atlantis », « New Frontiers » et « Catacombs »). Alors si vous voulez être sûr de pouvoir jouer le jour J, n'hésitez plus !
Plus de renseignements
Source

Pour ceux qui n'ont pas envie ou la possibilité de se rendre sur le site en flash, voici le contenu des deux boîtes :

https://jolstatic.fr/upload/perso/39193/CatSimplet.jpg

https://jolstatic.fr/upload/perso/39193/CatDeluxet.jpg

Pour comparaison, voici ce que contient la boîte US de l'extension, vendue 30$ (22€) :

  • Les 4 cédéroms d'installation (contenant l'intégralité du jeu, soit DAoC et les quatre extensions SI + Foundations + ToA + New Frontiers + Catacombs), la clef étant sur la pochette. Le lot destiné aux nouveaux joueurs est identique, si ce n'est que la clef permet de créer un compte et d'activer les trois extensions.
  • Une petite documentation de 40 pages en noir et blanc.
  • Une mise à jour de la charte.
  • Deux cédéroms contenant DAoC et l'extension SI avec leurs clefs associés à une période d'essai gratuite de 14 jours, permettant de faire découvrir le jeu à deux amis.
  • Un carton en 3 parties détachables reprenant le principe du parrainage.
  • Une publicité pour planetcomputers.com avec un coupon de réduction.
  • Une publicité pour le prochain jeu Mythic : Imperator.

https://jolstatic.fr/upload/perso/39193/cata5.jpg

(Merci Tonton Zetmør pour la description de la boîte US)
Post
Clef?
Bonjour,

Au sujet des clefs du coffret deluxe, je suppose qu'ils vont reprendre l'idée de la Meta-clef utilisé avec TOA.

Je me souviens plus trop comment cela marchait alors je préfère demander.

J'ai actuellement daoc + toutes les extensions (une clef pour chaque). Si j'achète le deluxe, j'active uniquement Catacomb ....... il me sera toujours possible d'utiliser la même clef pour activer daoc, SI, et TOA si j'ouvre un nouveau compte (et obliger de racheter un catacomb pour le nouveau compte crée)?

Parce que faut avouer que la deluxe est encore plus belle que celle de TOA

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Cela a l'air très intéressent tout ça. Je vais peut être précommander du coup.

Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
j'ai du mal a comprendre ce que signifie
C'est bizarre vi, ça a l'air d'être des cartes caronnées en forme de CD. Car un CD pour illustré une carte j'ai du mal à comprendre.
4 CDs dans 4 cartonnettes illustrées (Image Cata, +3 dessins de classes)...

@Nof: Si on achete le pack integral, on peut activer Catacombs que sur 1 seul compte.. mais n'importe lequel ? Explication : J'ai deja DAoC+ext. . J'achete le pack => 2eme compte donc, sur lequel j'active SI//TOA. Je peux utiliser Cata sur le 1er compte ?
J'aimerais juste connaître la date exacte de sortie de Catacombs pour ma part. Il y a un sujet ici qui parle du 24. Mais lorsque j'ai appelé le Virgin, on m'a dit que ça sortait le 25.
Donc quand est ce que ce coffret sera mis en magasin exactement?
Citation :
Publié par SuperKoby
4 CDs dans 4 cartonnettes illustrées (Image Cata, +3 dessins de classes)...

@Nof: Si on achete le pack integral, on peut activer Catacombs que sur 1 seul compte.. mais n'importe lequel ? Explication : J'ai deja DAoC+ext. . J'achete le pack => 2eme compte donc, sur lequel j'active SI//TOA. Je peux utiliser Cata sur le 1er compte ?

oui
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par SuperKoby
@Nof: Si on achete le pack integral, on peut activer Catacombs que sur 1 seul compte.. mais n'importe lequel ? Explication : J'ai deja DAoC+ext. . J'achete le pack => 2eme compte donc, sur lequel j'active SI//TOA. Je peux utiliser Cata sur le 1er compte ?
A condition d'activer les extensions bien dans l'ordre

créer un compte (SI gratos)
activer ToA sur le compte que tu souhaites
activer Catacombs sur le compte que tu souhaites

Si tu commences par activer Catacombs, tu ne pourras plus utiliser la clé pour activer les autres extensions sur d'autres comptes


Au sujet des cartonettes, en faites si je pige bien c'est les pochettes des CD ?
Dans ce cas, c'est quoi le truc gris format CD avec l'emblème DAoC en bas de la photo ?
(ah tet le cd bonus classic+SI ?)

Citation :
Publié par Ciseaux
J'aimerais juste connaître la date exacte de sortie de Catacombs pour ma part. Il y a un sujet ici qui parle du 24. Mais lorsque j'ai appelé le Virgin, on m'a dit que ça sortait le 25.
Donc quand est ce que ce coffret sera mis en magasin exactement?
La date officielle de sortie est le 24 (cette date se trouve sur le site Goa). Il est cependant possible que l'extension soit expédiée aux magasins le 24 pour etre mise en rayon le 25, ceci afin d'éviter que certains distributeurs peu scrupuleux des lois sur la concurrence ne mettent le jeu en rayon la veille comme ça a été le cas pour les extensions précédentes.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
A condition d'activer les extensions bien dans l'ordre

créer un compte (SI gratos)
activer ToA sur le compte que tu souhaites
activer Catacombs sur le compte que tu souhaites

Si tu commences par activer Catacombs, tu ne pourras plus utiliser la clé pour activer les autres extensions sur d'autres comptes


Au sujet des cartonettes, en faites si je pige bien c'est les pochettes des CD ?
Dans ce cas, c'est quoi le truc gris format CD avec l'emblème DAoC en bas de la photo ?
(ah tet le cd bonus classic+SI ?)
1°) Ok mais perso 1 BB ( ) pour ramer encore + ( ) et ne l'avoir qu'un mois ( ) et pas pouvoir aller dans les instances pour faire son role de BB ( )

2°) Le truc gris qui sent bon le plastique/carton made in Tawain c'est la pochette qui contient : le livret+ les 4 cartonnettes contenants les CDS AMHA. Question design, se sont défoulés :/
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
imo la différence de prix est completement abusive même si l'on tient compte du travail de traduction and co, quand on connait la différence de niveau de vie entre les us et l'europe.
Oui et par ailleurs même si pour nous 30$ font maintenant 22€ pour eux ça change rien c'est toujours 30$, que ta monnaie soit faible ou forte tu gagne le même montant à la fin du mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés