Votre Faction ?

Affichage des résultats du sondage: Tout n'est qu'une question de choix, avez-vous fait le votre ?
Je resterai du coté de Zion 27 27,27%
Je rejoindrai le Mérovigien 37 37,37%
Je préfère m'allier aux Machines 19 19,19%
J'attendrai de voir ceux qui me proposeront l'offre la plus intéressante. 16 16,16%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
HELL'o

pour ma part je referai "Merovingien"
J'ai trouvé sympas leurs Mimis et leurs "skins" ( scrapper, les goths....)
J'aime bien, aussi, ce coté "causes-consequences"

Rester avec Zion???....rester avec des gens qui vouent un culte à un gars qui s'est exalté??? la/les seul personne(s) qui merite(nt) que je lui/leur voue une religion..c'est à moi-même et aux membres de mon crew!!!

Travailler pour ces foutus machines esclavagistes?? ...et mon string je vous le sert avec ou sans frites??? non mais, faut pas déconner non plus!!!

Le Mérovingien ?? des 3 factions c'est celle qui me resemble le plus...Libertée et voie du pouvoir intérieur.... y a t-il vraiment un choix à faire ????

Merry Death

PS: Mici Zeduckmaster!!!
je vais moi osi choisir la faction du mérovingien
car dans les films c'est le perso le plus fun et les éxilés on un coté sympa que j'aime bien alors que les machines sont froides et strict et zion hum lol il font religieux avec leur élue
longue vie aux éxilés et a notre patron a tous le méro
Citation :
Publié par Steevrann
Vous avez pas le BG de chaque faction?
Ca fait partie de la "TODO" liste du site
Pour l'instant on était plutôt focalisé sur les aspects gameplay vu qu'on était en bêta, mais on va se recentrer sur le BG.

Sinon pour ma part ça sera Mérovingien, car c'est ce qui correspond le plus à l'état d'esprit de mon personnage
HELL'o...

Le BG des factions???
Ben le jeu reprends à partir de la fin de "Matrix : revolution"
Donc voilou, c'est pas bien compliqué...La paix c'est installé entre Zion et les Machines, Néo est mort, mais on sait pas trop ou est son corp...
Sati ( la petite fille 1/2 programme ) à refait le monde, et Le Mérovingien est toujours ( et le restera!!! ) l'Al Capone de la matrix...

maintenant je ne sais pas si l' "event" de fin pour la beta sera integré au background du jeu ou non...à mon avis non, c'etait juste histoire de marquer le coup...(mais ca c'est une autres histoire..et donc un autre post à creer )

Merry Death
J'attendrai de voir ceux qui me proposeront l'offre la plus intéressante.
Et comme j'vois tout le monde rejoindre le Merovingien et Zion, y'a des chances pour que j'aille coté Machines, comme à la béta.
C'est juste pour savoir, mais y a t-il des différences fondamentales entre les factions (privilèges, objet spéciaux, vêtements etc...) ?

Je n'ai pas voté car je ne sais pas vers quel faction m'orienter!
Si vous avez des infos, je suis open.
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
en tant que français, forcement j'opte pour les rangs du grand Mérovingien.
De plus, je n'aime pas être sous des ordres trop stricte.
Je préfère garder une certaine liberté.

Alors je sais pas vous, mais moi je choisis la faction des Exilés.
Pour la Bêta, j'avais pris le Méro. mais c'est vrai que j'ai envie de voir un peu comment ça se passe de l'autre côté, pour comparé on va dire mais quand je dis ça c'est surtout aux niveaux des missions, ect.

Mais sinon Hors niveau Gameplay et plus RP, c'est vrai que chez le Méro c'est pas mal pour l'ambiance et qui plus est le faite d'être français et de rejoindre le Français, ça coule de source (Kezak...... dsl pour cette blague pourri à ceux qui l'auront compris...), et puis les ptits mots français du Méro dans ces Phrases English, ça me plait lol.

M'enfin je pense quand même rejoindre le Méro au début et pis peut être virée de bord ou p.e crée un aut' perso sur un autres serveur histoire d'aller voir côté machine et zion.
A +
Un seul perso par serveur ? Miam si c'est le cas (rien de tel pour s'impliquer vraiment, et se laisser tenter par une amorce de roleplay).

Je suis pas trop calé dans le background. Pour résumer grossièrement (et volontairement, si ça peut m'aider à comprendre) : Zion c'est les gentils, les machines les vilaines, et le club à Lambert Wilson le camp neutre, c'est ça ou j'ai rien compris ?
Autre question : ceux qui servent Zion sont des humains qui s'infiltrent dans la Matrice ? (ahlala, ça me rappelle trop l'ambiance de du jdr papier Torg, et l'oppression du CyberPape... Bref !)Mais ceux dans le camp du Méro ou pire des machines, ne sont que des programmes, ou ce sont aussi des humains (les chiens galeux) ?
Merci pour vos réponses, je vote juste après
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je suis pas trop calé dans le background. Pour résumer grossièrement (et volontairement, si ça peut m'aider à comprendre) : Zion c'est les gentils, les machines les vilaines, et le club à Lambert Wilson le camp neutre, c'est ça ou j'ai rien compris ?
C'est beaucoup moins manichéen que ça, tous ont quelque chose à offrir ou quelque chose à se reprocher.
Disons que chacun offre une philosophie "différente". Mais il n'y a pas vraiment de "gentils" ou de "méchants" (Ca d'ailleurs on pourrait en disserter pendant un moment ).

Citation :
Publié par Ralf le preux
Mais ceux dans le camp du Méro ou pire des machines, ne sont que des programmes, ou ce sont aussi des humains (les chiens galeux) ?
Tous humains, à l'origine issus de la Matrice, libérés par Zion. Après à toi de voir si tu veux rester chez les Zionistes.
MMm moi je choisir le camp des machines pour faire respecter l'ordre des machines

je ne veux pas être zion, car je n'ai aucune envie de vivre dans une cave. Etre libéré de la matrice? pourquoi faire si c'est pour vivre dans des conditions pareils...
Au moins grace au machines, dans la matrice on a un soleil, alors que nos ancentres ont honteusement caché le vrai derrière des nuages impenetrable

quand a ces programmes libres dans la matrice... leur existances est compté... ils ne parasiteront pas plus longtemps notre monde

Les machines sont le seul choix valable


la survie de l'humanité ne peut se faire qu'avec l'aide des machines... collaborons
ralala a la sortie du jeu, je vais etre aprtager entre les Zionniste car c'est vrai que comme dit Morpheus dans revolution. Il (Neo on avait compris) se bat pour nous tous. Et il est mort pour nous. Donc si on est encore la c'est grasse à lui.
Et puis "Croire à l'incroyable" je sais pas comment dire mais sa me représente bien.

Et puis je suis aussi partagé avec le Merovingien (ptete les lien Français lol) ,et puis j adore la libertée.Et d'après ce que je voie, le mérovingien enfin c'est pile sa.
Moi aussi j aime bien "savoir" comme dit le Méro.


Enfin je sais pas encore, je vérais avec le temps j ai jusqu aux 8 avril pour me décider.
Sarcastique
>>Conected to the matrix

Pour ma part j'hésite entre zion et le mérovingien!
Car d'un côté croire à l'incroyable c'est plutôt sympa
Et je vous rappelle que sans Neo vous ne seriez pas la hein!
tout se qui crache dans la soupe avec nos histoire d'élue comme vous dites...!

Mais bon chez le Méro avec le français cela serait tentant s'y vous arrivez a me convaincre !
mais bon on restera sous son autorité alors que je pense que pour zion on est libre !

Et une chose qui me fait marrer c'est que dans M. Reloaded tous les gars du Méro ils se font dérouiller par néo !!
Bon allez j'arrête de vous agacez @+ in game
>>Jack out matrix
#Disconnected...#
>>End of transmition
Les humains ne gagneront jamais la guerre contre les machines, c'est de la folie, purement et simplement. Que peuvent ils faire en libérant quelques esprits alors que l'empire des machines est toujours aussi puissant dans le monde réel?
Le contrôle de la Matrice ne pourra se faire qu'à travers les exilés travaillant pour le compte du mérovingien.

Les machines? elles ne contrôlent plus la matrice. Même certains agents ne respectent plus leurs règles, nous en avons eu la preuve... Cela fait déjà longtemps que le mérovingien a installé son organisation et ce n'est pas prêt de prendre fin. Les quelques "intrusions" dans nos rangs ont toujours été réglées rapidement et efficacement...

L'information, c'est le pouvoir. Rejoignez nous tant que vous le pouvez, il y a toujours une place aux premières loges dans cette organisation...
coucou tout le monde,

désolée j y connais pas grand chose mais j aimerais en savoir un peu plus sur les différentes factions.

Y a t il une adresse ou trouver plus de renseignements sur les possibilités de chacune ou pouvez vous m en indiquer ?
(peut être ceux qui ont fait la bêta?)

@peluche

[Edition]Vu les statistiques des sondages Factions et sans avoir plus d'indication j irai au plus petit % , faut équilibrer .

[/Edition]

oups , comme je disais j y connais rien
Je le répète ,mais n'oublions pas qu'il existe une touche "éditer" en bas a gauche de votre message ... qui permet d'éditer votre message


N'oublions pas que tout cela à commencer à cause des machines ... et j'espère bien que les machines auront le dernier mot !

A bon entendeur


Strik ,allié aux machines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés