[infanterie] la refonte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout d'abord les fusils vus à la première personne. Nous avons réglé le problème de la mire qui se fondait dans le décor, et deux fusils ont été retexturés et légèrement modifiés. A vous de voir ce que cela donnera avec l'usage
J'espère qu'ils ont revu l'oeilleton du Mas et sa vitesse d'épaulement !
Sinon pourquoi pas nous rendre le Lebel pour le fantassin et le sapeur, déjà modélisé?

Citation :
Avec ce nouvel état est apparu une possibilité de progression rapide genoux fléchis, utilisée pour les déplacements par bonds. Sans bouger aussi vite que pour un sprint, vous irez plus vite qu'en marchant. Par contre vous ne pourrez pas tirer.............
Pourquoi encore cette restriction de ne pas pouvoir tirer ?
Décidément, chaque fois qu'il y a un truc sympa, faut toujours que ce soit bridé...........
Sans doute, mais ne confondons pas ce qui est Hollywoodien et ce qui est par trop académique.

L'époque Napoléonienne n'est plus d'actualité
Halte, genou à terre, épaulez, visez, feu !

IRL une infanterie peut parfaitement tirer en effectuant un mouvement de déplacement.
Je parle même pas de viser mais de riposter.
En situation de combat je pense pas que l'on s'arrête en cour de progression à découvert pour épauler et faire feu et j'imagine mal un fantassin courant accroupi et surprenant ou étant surpris par un ennemi, s'arrêter pour tenter de le descendre avant lui.
Citation :
Publié par whisky50
tirer et courir, décidément hollywood fait du dégât dans l'imaginaire....
Là il ne s'agit pas de courir mais de progresser genoux fléchis de manière + ou - rapide..
Tu peux tirer de cette facon, c'est en gros la manière de progresser en milieu clos des armées et police occidentale..donc ne pas pouvoir tirer est dommage..
Si on parle du jeux et si la simulation est correcte, je ne vois pas comment on peut tout en progressant, épauler une arme et viser donc a quoi sert de pouvoir tirer sinon faire du bruit. Je parle de carabine, les armes de poing et autre arrosoir c'est different.
Citation :
Publié par cdar
Là il ne s'agit pas de courir mais de progresser genoux fléchis de manière + ou - rapide..
Tu peux tirer de cette facon, c'est en gros la manière de progresser en milieu clos des armées et police occidentale..donc ne pas pouvoir tirer est dommage..

Aaaah ça f'sait longtemps que j'avais pas eu l'okaz:


TAGLE DUCON





nb: bisoux partout
Post
lut!
Je voudrait dire un mot en se qui concerne l'inf (amelioration) pour le futur et je vous les propose. c'est pour les paras.
-D'abord enlever les casque d'entrainement (para franco) enfin je crois que c'etait pour l'entrainement normalement et remplacer par un autre casque.
-Ensuite (para anglo) ben faudrait que l'on puisse choisir son arme tous commes le para franco: ben au mieux d'un Fm UN RIFLE voila et aussi (le m1garand) sa serait bien meme si sa pourrait handicape les allemand (messer etc.. )
-L'allemand il est tres joli j'ai rien a dire sauf pour un mauser aussi non?
Alors sa serait bien comme amelioration?non?
L'inf l'inf maintenant ben je sais pas encore car je vais payer et je vous dirait ce que j'en pense (car je joue pas la j'economise pour BIA )
@++++
Citation :
Publié par fab97233
-D'abord enlever les casque d'entrainement (para franco) enfin je crois que c'etait pour l'entrainement normalement et remplacer par un autre casque.
Autant que je sache, les parachutistes français étaient censés combattre avec le casque standard d'aviateur et la combinaison beige. Ils n'avaient pas d'autre casque dans leur dotation. Evidemment, ce casque ne protège que des chocs, pas des projectiles ni éclats.

Citation :
-Ensuite (para anglo) ben faudrait que l'on puisse choisir son arme tous commes le para franco: ben au mieux d'un Fm UN RIFLE voila et aussi (le m1garand) sa serait bien meme si sa pourrait handicape les allemand (messer etc.. )
Euuh... d'où qu'il peut choisir son arme le para français?

Dans la vraie vie les paras français de 1940 étaient armés de mousquetons mle 1916, et de FM 24/29. Ainsi que d'armes collectives larguées en container: mitrailleuses mle 1914 et canon de 37 mm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés