L'extension Shrouded Isles est offerte par GOA à tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A l'occasion de la sortie de « Catacombs », GOA et Mythic Entertainment ont décidé d'offrir la première extension de Dark Age of Camelot, aujourd'hui épuisée, à tous ceux qui jouaient encore avec la version originale du jeu. A partir de demain, leur jeu sera patché automatiquement lors de leur connexion sans qu'aucune formalité ne soit nécessaire.
Un email a été adressé à tous les joueurs concernés. Si vous en faites partie et que vous n'avez pas reçu cet email, mettez vos coordonnées à jour dans la rubrique abonnement au plus tôt.
Bonne visite à ceux qui découvriront les iles oubliées en cette occasion !
Source

Cette extension avait déjà été offerte le premier décembre 2004 par Mythic à ses joueurs.
Rappellons qu'à partir de la version 1.73 (prévue pour le 24 mars en europe), il deviendra impossible de se connecter avec la version de base du jeu : cette offre permettra aux joueurs qui ne possédaient pas l'extension de pouvoir continuer à jouer.

Elle permet en outre à Mythic de continuer à développer le jeu pour seulement trois clients (SI, ToA et Catacombs), réduisant les coûts et temps de production en supprimant un travail qui ne concernait au final qu'une minorité de joueurs, peu d'entre eux ne jouant qu'avec le jeu de base.

Le moteur de l'extension était quand à lui déjà offert depuis New Frontiers, via le client "Super Classic" : cette offre donne donc à tous les joueurs l'accès complet aux zones, races et classes de l'extension.
Bonne initiative, bien que je connaisse certains 56K qui vont rechigner à télécharger une telle mise à jour pour être obligé de se connecter.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il regarder le poids du patch svp?
Citation :
Publié par Brinbrin
ça sent le sapin, ça


Yep, ye sol... désolé
Ca sent surtout que la technologie de jeu a évolué en 3 ans. Il devient fastidieux pour les programmeurs de faire un patch spécial classic pour une très faible proportion joueurs. Ca coûte moins cher de leur offrir la première extension et de ne plus patcher la première version.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est bien pour les nouveaux joueurs , mais ca ne change pas grand chose pour nous ^^
C'est clair que SI on lavais avait acheter deja depuis longtemp-_- et puis SI j'y met pas souvent les pied ^^ juste a la capitale koi
Citation :
Publié par Gunnaray
Et de une !! plus que 3 ans et j'ai catacombs.
LouLe


Trés bon geste de leur part pour les nouveaux arrivants, le jeu évolue techniquement, donc c'est une suite logique
Citation :
Publié par Misery Loves Co.
Trés bon geste de leur part pour les nouveaux arrivants
perso je le vois plus pour les très anciens qui n'ont jamais voulu acheter d'extension, je connais pas un seul magasin qui vendait encore la boite de daoc classic depuis la sortie de SI et encore moins depuis ToA
L'idée est bonne, mais imposer le téléchargement à la connexion c'est moyen.
Des 56k et des petites machines ça existe encore.
Je sais pas combien va peser le truc mais quand faut dl à 5Ko/sec ...
M'enfin.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
perso je le vois plus pour les très anciens qui n'ont jamais voulu acheter d'extension, je connais pas un seul magasin qui vendait encore la boite de daoc classic depuis la sortie de SI et encore moins depuis ToA
Et ancien aussi bien entendu perso je m'imagine pas évoluer dans un jeu sans suivre son évolution, technique et autres, mais effectivement c'est tout bénéf pour ceux qui ne l'avait pas, tu as raison de le souligner
Tres bon geste pour personne au final vu que SI ne se vend plus mais qu'on sentira quand mm son prix des qu'on achete le coffret des extensions, ou alors les quelques tres tres rare personnes qui n'ont pas SI et ne veulent ni de toa ni de catacombs ?
je comprend pas comment on pouvais jouer avec juste daoc classic sans si ni toa, c'est limité quanbd meme niveau equipement et zonesd a decouvrir la bas, il ni a plus personne qui joue la bas, et sans equipement recent dur de rvr donc bon
Citation :
Publié par ashony
je comprend pas comment on pouvais jouer avec juste daoc classic sans si ni toa, c'est limité quanbd même niveau equipement et zonesd a decouvrir la bas, il ni a plus personne qui joue la bas, et sans equipement recent dur de rvr donc bon
Il reste de très bons spot en zone classique (sans doute les meilleurs du jeu : barrow, lyonesse... pour alb) et n'oublions pas que tous les objets toa (y compris ceux avec décap et %vitesse) sont dispos sur fondation (la seule contrainte c'est que l'on ne puisse pas activer les artefacts mais on vit très bien sans !)

Depuis NF je regrette bcp daoc classic c'était beaucoup plus fluide en rvr avec l'ancien moteur (même si c'était très laid )

Falcon qui attendra l'année prochaine que mythic lui fasse cadeau de toa
c'est surtout bien pour les version test gratuites qui bénéficierons ainsi réellement des 2 villes de départs, pour ceux achetant le jeu je pense que ça ne changera rien vu que la majorité vont acheter directement catacombes par économie.

on aura donc

- daoc/SI/fondation/frontière gratuit en test 7 jour

puis pour 12€/mois la possibilité de jouer

c'est donc surtout ça le plus en fait, que sans acheter le jeu les nouveaux pourront avoir beaucoup plus que pour le moment et donc être plus facilement tenté de rester.

ceux qui décideront de rester et désirant la totalité du jeu achèteront de toute façon la dernière version du jeu
pour info, je viens de lancer le telechargement du patch SI et il pèse 135 Mo, cela reste donc assez raisonnable je trouve.

et je viens également de trouver un ToA en vente mais par contre c'était le dernier du magasin :/

chez nos amis de la fnac ils ont déjà tout enlevé des bac et sont en attente de l'arrivée de catacombs ainsi que des pack qui suivront.

il est donc inutile d'aller voir si il leur reste un vieux ToA poussiéreux quelque part...


ps: je ne sais pas si je reste dans le cadre de la charte JoL en parlant de ça, si ce n'était le cas veuillez m'en excuser; je tenais simplement a faire passer une info.
lol
ça n'a rien d'un geste commercial,
c'est effectivement 100% en vue d'arrêter le maintien de daoc classique

ça manque de vision macro par ici
Citation :
Publié par erase & rewind
lol
ça n'a rien d'un geste commercial,
c'est effectivement 100% en vue d'arrêter le maintien de daoc classique

ça manque de vision macro par ici
sauf que pour ça il y avait déjà Super classique qui suffisait et est déjà donné depuis NF car effectivement NF ne fonctionnait pas avec le moteur classique.... donc pas besoin de donner l'ensemble de SI... donc ton argument ne tient pas
huhu chouette je vais enfin pouvoir aller sur SI ;pp
a quand une offre TOA gratuit ;p
bon deja je pourai co plusieur compte en meme temps, ouaaww ste revolution, j y croyais plus lol, je penssais ke domnann et tout c bo paysage pme serai a jamais interdit, et ben non ) mci GOA ou je ne sias ki lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés