Auberge « du Vieux Chêne » , Tir Na Mbeo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par {Libicalla~Deathman}
voila perso g réussit a rentrer ds la maison garder part les Shark avec ma proto Shark voila le propos tenus par celle qui est garder:

Dreza Sinhorl dit, "Tregyhn (votre nom). Cette guerre nous arrange bien. Mets a disposition ton Khorl que nous la fassions durer. qu'ils viennent me voir ! L'oubli sur tes ennemis !"

alors g pas tt suivit a l'histoire mais ça a bien un rapport avec l'anim si vous comprenez ,hésiter pas a expliquer
La traduction de Khorl est la famille en shar, d après un texte du site officiel c un poil compliqué voici le texte --->

Citation :
La Shar et son Khorl


Du point de vu Shar, la supériorité de la femme sur le mâle ne fait aucun doute. C'est pourquoi ce sont elles qui ont l'entière responsabilité du fonctionnement social. Seules à disposer du pouvoir politique, ce sont également elles qui dirigent l'armée à travers les groupes de combats que sont leur Khorl.

Mais le Khorl est avant tout ce que les autres cultures considèrent comme une famille. En effet, dès qu'elle atteint ses 17 ans, la Shar gagne son indépendance et se doit de créer son propre Khorl. On considère que c'est le cas à partir du moment où elle célèbre son premier Nergath, l'équivalent de ce que l'on pourrait considérer comme un mariage. C'est naturellement elle qui choisi ses mâles, et non l'inverse. Et au fil des années, elle n'aura cesse d'agrandir son Khorl en trouvant de nouveaux "maris", ou en éliminant des rivales. Car si le Nergath est une cérémonie volontaire , une des rares libertés des mâles est d'accepter ou non une proposition de Nergath, lorsqu'une Shar est vaincue par une autre, les mâles qui composent le Khorl de la perdante sont immédiatement considérés comme appartenant à celui de la gagnante.

La rébellion est inenvisageable pour les mâles. D'abord parce qu'ils considèrent cette situation comme normale et juste, mais aussi parce que la grande majorité des femmes qui atteignent la majorité sont des Vodrihn (empathe) qui n'hésitent pas à utiliser leur magie pour dominer l'esprit de leurs mâles.

La gestion quotidienne du Khorl est souvent confiée à un mâle de confiance, choisi parce qu'il est le favori de la Shar, ou simplement parce qu'il est le plus compétent. Il porte alors le titre de Primhog et se trouve dans la difficile position d'être celui qui a le plus de chance de déplaire à la Shar tout en risquant de s'attirer les jalousies de ses compagnons. C'est pourtant un honneur qu'aucun ne refuserait.
Il me semblait qu il y avait un autre texte avec des traductions shar et des indices sur leur mode de vie mais a cette heure (avant d aller bosser) j ai pas le temps de chercher ...


P.S au fait c SHAR par SHARK ceux sont pas des requins
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Citation :
Publié par Nolrim
Il me semblait qu il y avait un autre texte avec des traductions shar et des indices sur leur mode de vie mais a cette heure (avant d aller bosser) j ai pas le temps de chercher ...
(https://forums.jeuxonline.info/showt...cabulaire+shar )
Citation :
Publié par {Libicalla~Deathman}
voila perso g réussit a rentrer ds la maison garder part les Shark avec ma proto Shark voila le propos tenus par celle qui est garder:

Dreza Sinhorl dit, "Tregyhn (votre nom). Cette guerre nous arrange bien. Mets a disposition ton Khorl que nous la fassions durer. qu'ils viennent me voir ! L'oubli sur tes ennemis !"

alors g pas tt suivit a l'histoire mais ça a bien un rapport avec l'anim si vous comprenez ,hésiter pas a expliquer

Traduction:
Citation :
Bonjour (votre nom), Cette guerre nous arrange bien. Mets a disposition ton armée (ou harem, escouade) que nous la fassions durer. Qu'ils viennent me voir ! Au revoir !
Apparement les Shar veulent faire qlq chose ou prevoit.....du point de vue des USA, a mon avis, ils vont tanter de briser la paroie qui separe le voile de notre dimention
D abord merci nof pour le lien

Ensuite apparemment seuls les furtifs hauts levels et les shar "femelles" peuvent entrer dans la maison de tnn... Et sur broc nos amis furtifs ont recuperé une broche a utiliser sur les champs de batailles (a verifier j ai pas toutes les infos sur ca).

Et enfin l ouverture vers le voile serait effectivement sur la place des artisans ce qui correspond a l arrière de la maison gardée par les shar (mais la nous anticipons en fait )

Nous verrons ce soir ce que les siabras font et si notre armée va bouger
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Désolé, mais mon ombre level 21 lury n'a eu aucun mal à rentrer dans la maison lundi soir. Donc ton idée que les fufus haut levels seulement peuvent entrer n'est pas juste.

Il doit y avoir des paramètres : classe, race et position politique (neutre aux siabras ou pas ...)
Après avoir testé différentes choses j'ai constaté ceci.

*La maison à TNN

Ils laissent entrer sans problème les Shars femelles. Ma shar n'est pas neutre au Siabras. (Pour le fufu je dirai que c'était un oubli dans l'animation car apparemment ce n'est plus possible).
Etant donné que se sont elles qui ont le pouvoir il n'y a qu'elles qui puissent mettre a disposition leur khorl. Désolée messieurs je crois vous ne pourrez pas entrer.

Ma théorie est qu'il profite de la diversion occasionné par les Siabras pour (comme le dit Nolrim) faire un passage au travers du voile. Si je ne me trompe pas Catacombs est pour Hibernia la cité des Shars Leurs familles doivent leur manquer. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une trahison, mais qu'au contraire peut être ce passage nous sauveras tous le moment venu avec l'arrivée de renfort ?! mais ce n'est qu'une théorie.


*L'armée de Siabras.

Je suis allé au marais de Cullen avec un perso neutre au Siabra. La reine Clionda ne dit absolument rien. rien d'inhabituel de ce coté là.

Ma théorie (oui encore )
Les Siabras sont dominés ou manipulés par une force quelconque peut être matérialisé par l'idole (et cette Siabra différente en dessous et ce réseaux d'elfe méfiants disséminés un peu partout), car il faut bien reconnaître que ce ne sont pas dans leurs habitude de ne pas nous agresser.

Je résume

Chaque jour l'armée Siabras va avance jusqu'à TNN, et l'armée Hibernienne va se renforcer chaque jour. A nous de découvrir que représente cette idole avant le combat final. Le passage s'ouvre et les Shars nous sauve ?
Il existe une communauté de Mineurs Siabras dans les Monts d'argent (en face de howth).

Quelqu'un est passé les voir ?

Bonne journée - Luum
pou rla broche, on etait entré lundi soir dans la maison (enfin un fufu)
qui a parlé à l'occupante et il y a eu un orb qui l'a suivi devant lamaison en le soignant à 100 ça faisait pop un mob qui attaquait le soigneur. En tuant ce mob, ça lootait cette fameuse broche
Alors on a louté le morceau d'artefact en tuant tous les siabras et on a eu ce log:
Message dans la hutte du chef: Incroyable un morceau d'artefact! Je l'amène à Kasdar. Merci de votre aide nous n'avons pas de temps à perdre ....
Voilà donc il faut tuer tous les siabras apparemment.
a+
mico
Citation :
Publié par Samo
les siabras leur role c de maintenir ou detruire le voile ?


(car je confonds finn et siabra)
C'est là ce que je ne comprend pas. Il est dans l'intérêt des siabras que le Voile cesse de faire effet, car ils pourraient ainsi envahir l'Autre Monde sans problème.

Les finliath quant à eux ont pour mission de préserver le Voile (et sont ennemis des siabras et des shars à cette occasion).
Appel aux Armes
Citation :
Habitants et Peuples de la belle Hibernia ! Nous traversons des heures sombres, nos ennemis ont surgis du cœur même de notre territoire alors que nos forces étaient occupées à défendre nos frontières contres les invasions albionaises et midgardiennes.

Les forces Siabras nous ont frappé avec force et rapidité, ne nous laissant pas la possibilité de nous défendre. Fort heureusement les populations d'Innis, de Connla et de Howth ont pu évacuer à temps leurs maisons laissant nos villes entre les mains des envahisseurs.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1182.jpg
Howth occupée par les siabras qui semblent continuer leur progression vers Tir na Nog.


Leur nombre nous a fait reculer, une magie puissante les protège et, à ce rythme, ils seront bientôt aux portes de Tir Na Nog. Pourtant, je vous le dit, nul être qui verra chuter Hibernia n'a encore vu le jour ! Les peuples unis d'Hibernia ne sauraient être vaincu, et j'invite à se joindre à moi aux portes de Tir Na Nog les Celtes, Firbolgs, Elfes, Lurikeens, Sylvains et Shars qui souhaitent pouvoir voir un jour leurs enfants courir sur les vertes plaines d'Hibernia en toute liberté.

Que vous soyez ou non des combattants, expérimentés ou non, toutes les mains peuvent être utiles à la défense du royaume. Il est de notre devoir à tous de libérer Hibernia des envahisseurs et de les renvoyer au fond de leur marais !

Pour Hibernia !

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1188.jpg
Kashar passe en revue ses troupes
Source

Un peu retard sur vos actions de ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés