Auberge « du Vieux Chêne » , Tir Na Mbeo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une brise fraiche pénétra dans l'auberge lorsque Tavie franchit la porte. L'air chargé des premières senteurs florales rendait les hiberniens particulièrement enjoués à l'approche du printemps. Cependant le visage soucieux de la jeune celte contrastait avec l'ambiance générale.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1170.jpg
Raine, l'aubergiste de Tir na Mbeo.

- « Toujours aucune nouvelle d'Alainn Binn » lui demanda Raine l'aubergiste, plus par habitude que par réel intérêt.

- « Non rien, ... je m'inquiète beaucoup .. » lui répondit-elle

Reidie en profita pour s'immiscer dans la conversation.

- « Pourquoi se soucier de ces gens là ? Après tout ce sont eux qui sont allés s'embourber dans les marais ! Quand on les entend parler ils nous méprisent nous autres les habitants des villes, ils ont tendance à oublier qui défend réellement le royaume ! »

Tavie ignora les remarques de la lurikeen toujours prompt à la provocation.

- « J'ai entendu dire que les siabras se sont regroupés en force, on raconte des histoires terribles à leur sujet ... Depuis le temps qu'ils ne font plus parler d'eux ils préparent peut être quelque chose. »

Raine était consciente des liens de famille qui unissaient l'apprentie barde aux habitants de Alainn. Elle essaya de la rassurer et lui répondit d'un rire forcé :

- « Ne t'inquiète donc pas à propos de ces rumeurs sur une armée, après tout les siabras n'ont jamais représenté une réelle menace pour Hibernia ! »

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1176.jpg
(Source)
Hmmm il exista une époque ou les siabras étaient systématiquement tués par des hordes d'aventuriers voulant leur prendre leurs possession qu'on disait puissante...

L'heure de leur vengeance a sonné... La Reine Claudia aura su regrouper les clans siabras qui pullulent dans le marais ! Ne prenons par cette menace à la légère, nous savons la puissance qu'était les siabras dans les siècles précédents.


< HRP : Youpi retournons dans les marais à AB )) nota : sûrement que les 3/4 d'hibernia aura oublié comment se rendre à AB ;p >
Message roleplay
[Hibernia]L'épidemie ?
Bien le bonsoir chers ami(e)s , voila que part cette noble et fraiche soirée je parcourais les rue de notre bonne vieille capitale , Tir na nog .
Mon regard fut attiré par trois gardes , ininteressant me direz vous ? , et bien non , car ces trois gardes justement apartenaient à la race des Shars... , il est vrai que depuis l'arrivée de leur ambassadrice sur nos terre , cela ne semble pas anormal , mais attendez la suite ! Je m'approche donc de ces messieurs dénomés "Sinshar" et voila donc que je me fait repousser d'un seul coup avec le pretexte d'une épidemie empechant tout accès au dit batiment ! Pris de rage je vous raconte donc cette histoire , dans l'espoir de pouvoir être éclairci .

[Hors RP]<le lien du screen => http://img193.exs.cx/my.php?loc=img1...shot0221qp.jpg , désolé je n'arrive pas à afficher l'image directement>[Hors RP]
[devenu sans sujet]
Sinon je suis passée a plusieurs reprises a TNN pr aider a faire la kipik faucheur d'un ami (speed bot :x) mais j'ai pas croisé ces gardes, ils sont ou exactement ?
Citation :
Publié par Nasinja
Sinon je suis passée a plusieurs reprises a TNN pr aider a faire la kipik faucheur d'un ami (speed bot :x) mais j'ai pas croisé ces gardes, ils sont ou exactement ?
à coter de l'entrée nord
Sur carnac nous n'avons plus de bénévoles, et malgrès la présence du DEV ce lundi soir qui n' à pas voulu m'en dire plus et bien l'anim va tomber à l'eau.

Je suis allé voir la celte à TNB qui ne m'a proposé qu'une quete level 36 (rapport avec l'anim ?) et j'ai bien trouvé l'armée des Siabras avec le big Simu à Innis .. mais les mobs et le simu ne sont pas sélectionable.

Bref en gros malgres mes efforts j'ai pas tout compris et en général la présence d'un bénévoles aide à nous mettre sur la voie .

Donc si des gens ont des infos issus d'autres serveur c'est avec plaisir que je tenterais d'organiser un truc sur Carnac .

Merci d'avance
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
(
A prioris, c'est la même chose pour Brocéliande: pas de bénévole, simu et siabras à Innis mais pas sélectionnables.
Mais je vois mal l'attaque se dérouler en pleine nuit, l'animation n'est peut-être pas pour ce soir, disons que c'était.. une mise en garde ^^.
@ Luum.. La reine s'appelle Cliodna !!
)
Sarcastique
Sur orcanie il c passé la meme chose , sauf que nous avions une benevole en + du gm , elle m'a dit qu'il n'y avai rien a fair de plus se soir ...car les siabras c'étaient installé a innis , mais que demain nous pourions surrement tenter de reprendre la ville enfin ...... elle ne ma pas dit ca directement mais c se que j'en ai compris

pi ptetre que j'ai mal compris en fait
Sur Brocéliande, on a vu qu'une maison de TNN était occupée et gardée par des shars. J'ai réussi à y pénétrer avec mon ombre en fufu. Autrement, on peut pas rentrer. J'ai parlé à une shar qui m'a dit qu'il y a un moyen de lutter contre les siabras. Elle donne toute une explication. Je vous laisse découvrir la suite !
Même si c'est pas évident ...
Citation :
Publié par optimam
euh désolé mais on pe pas rentrer ds la house meme en fufu je viens de test :x
Je confirme, je viens de tester aussi.
Sinon bizarre que vous puissiez finir l'animation ce soir sur Brocéliande. Nous sur Orcanie, on nous a dit d'attendre jusqu'à demain pour voir quels autres évènements risquaient d'arriver.
Je suis rentré en fufu dans la maison, on a pu parler à un pnj.
Celui-ci fait pop une fée, qu'il faut heal. Une fois heal à mort un Vod pop (violet au 50) qui tue le healer, et depop.

Ceci fait apparaître une broche en os, objet à utiliser dans la bataille.
On arrive pas à utiliser l'objet dans la masse, on tentera demain, là on est crevé ...
Citation :
Publié par Levko
Je suis rentré en fufu dans la maison, on a pu parler à un pnj.
Celui-ci fait pop une fée, qu'il faut heal. Une fois mort un Vod pop (violet au 50) qui tue le healer, et depop.

Ceci fait apparaître une broche en os, objet à utiliser dans la bataille.
On arrive pas à utiliser l'objet dans la masse, on tentera demain, là on est crevé ...
Et c'est pas le moment ou la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Sinon, need un bénévole sur Carnac, ou un DEV qui a pas la langue dans la poche
ben la on est 5 nous devant un pnj le general khashar sur ys eet on attend car on nous a dit daller linformer mais bon on a beau lui dire nimporte quoi il repond pas et j'en ai marre
Citation :
Publié par gilgamoush
Voila ce que g vu dans les Marais de Cullen en fin d'après midi

Aparement les Siabras ( devenus invisibles) ont envahis Innis Carthgaig pour y passer la nuit

nous verrons demain leur progression

http://chenos.free.fr/sshot009.jpg
ct pr sa qu'une de ma guilde ne voyait aucun pnj ds innis ? ( elle pouvait plus faire sa kipik )
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Et c'est pas le moment ou la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Sinon, need un bénévole sur Carnac, ou un DEV qui a pas la langue dans la poche

On a fait ça sans bénévole... et il a décrit exactement ce qui s'est passé........

On a récup des objets qu'on a essayé d'utiliser à Innis mais... rien ne s'est passé, je pensais ce matin en regardant les chroniques qu'il fallait peut etre s'arreter à Tir Na mBeo pour parler au serveur du bar.....on verra ça ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés